Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane doit s'en aller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ziaya a refuser l'En, j'ai vu la vidéo sur le net, et si tu cherches tu pourras la trouver.
    Je confirme. mais y a quelque chose derrière sa décision... on le saura peut-être un jour
    Saadane à qui Ziaya demandait la raison de sa non titularisation en coupe d'Afrique, aurait répondu: tu ne peux pas jouer titulaire, car tu ne sais pas parler Français...

    Ziaya en a été très affecté, et a décidé de Boycotter non pas l'EN, mais Saadane...il reviendra en EN le jour ou Saadane partira.

    Commentaire


    • #47
      Non, mais il y a un vrai problème avec le couple Saifi / Ghezzal ! Contre la Slovénie on a pris le but après leur intégration, et M.Saâdane trouve le moyen de les intégrer aujourd'hui et... on prend le but.
      Non Saâdane n'a pas fait avec ce qu'il avait ! Pourquoi laisser un garçon comme Boudebouz sur le banc ?
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #48
        Saadane a entrainé l'EN pour deux coupes du monde, il a eu les mêmes résultats avec des générations différentes, 1 nul et 2 défaites, encore que en 86 c'était très honorable, même les défaites.

        Mais bon c'est pas bon de réagir à chaud, il est mauvais pour une compétition mais sait s'y prendre pour des qualifs, c'est bizarre, enfin bref il va partir de toute façon, faut le laisser tranquille cet homme et même lui dire merci.

        Les coaching d'aujourd'hui étaient mauvais, quand on voit les deux coachs, on voit toute la différence, Bradley a fait les changements qu'il fallait, saadane a tué l'équipe, comme pour le premier match! Mais mais mais, je l'ai dis, il faut le laisser partir dignement, car il nous a qualifié, maintenant pensons à l'équipe nationale qui elle ne meurt jamais, et travaillons pour l'avenir, saadane nous a permis d'amorcer le développement, alors pour ça merci, service rendu à son pays !

        Commentaire


        • #49
          monsieur ettargui,
          parcque BOUDEBOUZ est un trés bon joueur plein de qualité de joueur et d'éduqué des qualités peut ètre qui ne marche pas chez nous.

          Commentaire


          • #50
            Je dirais que ziaya est peut être complexé de ne pas parler Français, il aurait pu jouer pour sochaux il choisit l'arabie saoudite , d'ailleurs j'ai lu sur le site de mbc que même le club qu'il a choisit veut maintenant se débarrasser de lui.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #51
              Erpagnons M. Saadane. Il a su tirer un maximum d'une équipe pas aussi forte qu'on le croit. Une équipe qui termine au 4eme rang lors d'une CAN ne saurait prétendre à aucune ambition lors d'une coupe du monde qui comprend (théoriquement) les 24 meilleures équipes du monde.

              Donc, chapeau bas à M. Saadane qui n'a pas la chance (mais oui!) de posséder des joueurs de la qualité dont disposait son homologue Domenech.

              Commentaire


              • #52
                Saadane n y est pour rien …
                Si. Je pense qu’il a fait les mêmes erreurs qu’il avait faites face à la Slovénie. Des mauvais changements et des changements venus un peu en retard. Il a fait pratiquement les mêmes changements qu’il avait faits face à la Slovénie.
                Ziani ; il ne fallait pas l’aligné aujourd’hui. Il avait déjà fait un mauvais match face l’Angleterre avec ses mauvaises passes, mauvais tires, manque de condition physique, il marchait sur le terrain aujourd’hui. Djebour et Ghazel aussi il fallait les oublier ceux la. Ca fait presque une année qu’ils jouent sans avoir fait une seule action dangereuse. Il y avait Abdoune, Boudebouz et peut être au pire Saifi (un peu en retrait). Enfin il fallait essayer autre chose, que les choses qui ne marchent pas depuis presque une année. C’est la vision d’un supporteur. Peut être qu’il a de bonnes raisons pour les décisions qu’il a prises qui sait. Car, ce n’est pas n’importe qui, qui peut tenir en échec Capello d’un autre cote.

                Commentaire


                • #53
                  mpossible de passer au deuxieme tour avec un temperament de perdant et quand on sait que notre banc dispose d'un Boudebouz et d'un abdoun et que Saadane a preferé Saifi et Ghezzal alors vivement que cette coupe du monde se termine pour nous et surtout qu'il s'en aille cet entraineur archaique
                  Je suis de Ton avis , Ce saadane doit quitter l'equipe nationale
                  je me demande des fois si réellement il est Conscient de ce qu'il fait
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #54
                    Rabah Saadane doit s'en aller
                    Une phrase a dire : REACTION PUERILE

                    Commentaire


                    • #55
                      cest pas la faute a saadane, il nous faut quelqu'un qui marque des butes, alors arreter de le blamer, est ce quecest a saadane de l'enfanter celui la ou quoi?. VIVES les fenecs, Merci
                      Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

                      Commentaire


                      • #56
                        "Ziani ; il ne fallait pas l’aligné aujourd’hui" (Ebiroi)

                        Et si Ziani pas aligné, l'Algérie avait tout de même perdu? Souviens-toi du problème italien de Rivera et Mazzola. Il était insoluble.

                        Mais plus récemment (2005), le rappel de Zidane en équipe de France: celui-ci était justifié ou non? Mieux, dans le contexte particulier de l'ultime match de Zidane lors de la finale de la coupe du monde de 2006, celui-ci ne devait-il pas être remplacé pour les prolongations?

                        Choix cornélien s'il en faut. Sur les coups d'audace, les entraîneurs qui gagnent sont des mages, mais lorsqu'ils perdent, ils sont aussi incendiés comme des moins que rien.

                        Commentaire


                        • #57
                          Non, vu le groupe et son niveau, notre élimination est une vraie débacle !

                          Prix nobel des meilleurs choix avant et pendant la compétition.

                          Zéro but, une attaque inexistante, une équipe à peine physiquement qui ne joue pas pour gagner mais pour se démarquer du ridicule !

                          Le mot ambition est absent du dictionnaire de ce vieillard.

                          La bonne nouvelle, lui, mansouri et saifi OUT !
                          J'étais là...

                          Commentaire


                          • #58
                            Simplenova, Gaouaoui aussi OUT!

                            Commentaire


                            • #59
                              ...Mais arrêtez... Hier c'était un héros... elyoum, vous le blâmez ...
                              Même s'ils gagnent la coupe du monde je ne changerai pas mon avis à son sujet. C'est un trouillard qui manque d'ambition. Ca se passe dans la tête. Tu peux être le meilleur tacticien au monde mais si tu manque d'ambition c'est fichu.

                              Saadane est trop émotionnelle pour réussir sa carrière d'entraineur. Comme dirait l'autre : les arabes sont très faibles car leurs émotions sont trop fortes.

                              Commentaire


                              • #60
                                Salam Salah

                                Aucun probleme khouya enrouh enba3adkou,seulement enfakrek khouya que ce que j'ai ecris ici meme ce soir apres le match je l'ai deja ecris et expliqué deja quand l'EN jouait les eliminatoires,les internautes fideles à cette rubrique peuvent en temoigner je souligne aussi khouya que je titrais toujours mes ecrits par "ALLAH YEHFADNA FEL MONDIAL".
                                Je n'ai rien contre la personne de Monsieur Saadane je ne cessais de le repeter pour eviter tout amalgame je donne un avis d'algerien d'abord et de footballeur ensuite,au contraire j'ai toujours dit que je ne mettais jamais en doute son patriotisme ni son vouloir de bien faire,ce que je dis et que je ne cesserais jamais de repeter c'est que le coach national est toujours passé à coté de la plaque par sa conception archaique du fottball tout docteur-es foot-ball qu'il est.
                                Khouya Salah,de grace goulli , comment dans 35 millions d'algeriens plus nos freres emigrés partout dans le monde nous n'avons pas reussis a en trouver au moins 3 ou quatre valables?
                                Contre l'angleterre le coach a declaré apres-match qu'il à été surpris " abharouni" par la maniere de jouer de l'equipe.Un entraineur qui se dit surpris par la qualité de jeu de ses joueurs est :soit hors champ ,soit ignorant des capacités de ses joueurs.
                                Un entraineur qui dit une chose et le lendemain son contraire est depassé pas par l'evenement mais par l'envergure de la tache et toujours ici meme au moins de decembre 2009 j'ai ecris:"Saadane l'equipe KBIRA allih".
                                Ya salah je sais que le public algeriens est connaisseur en foot-ball,et je suis certain que tu en fais parti ,Quand ont veut marquer des buts il faut defendre haut c'est a dire en avançant pas en reculant là on laisse l'opportunité à l'adversaire et on subit les assauts.
                                Quand on pretend vouloir jouer l'offensive on ne change un attaquant par un autre attaquant (poste par poste) on degarni soit la defense soit le milieu pour injecter une force supplementaire.
                                Quand ont fait jouer des joueurs à temperament offensif et qui evoluent dans leurs equipes en attaque en defenseur lateraux ou en milieux defensifs desolé mon frere on cherche a limiter les degats pas a gagner ( Mesbah,Kadir,guedioura )
                                Quand on dispose d'un Boudebouz,d'un Abdoun et qu'on se donne meme pas la peine de leurs donner la moindre chance ce sont des attaquants de metiers on ne joue pas l'offensive je suis desolé.
                                quand on veut remonter le moral de ses troupes avant une rencontre on ne surestime pas la valeur de l'adversaire jusqu'a leurs donner la trouille.
                                L'entraineur national n'at-il pas maintes fois repété que ne ne disposions pas d'une equipe de foot-ball,n'at-il pas declaré avant la can que nous allions en Angola pour preparer le mondial et qu'une fois arrivé au mondial nous annoncer que nous etions ici pour l'apprentissage mais dis-moi salah l'apprentissage se fait avec des gars de 18,20 ans pas avec des trentenaires.
                                Pour ne pas trop te retenir khouya,oukssimmou billah si nous avions eu un autre entraineur avec cette meme equipe ghazel,saifi,mansouri y compris nous aurions deja la deuxieme etoile sur le maillot et nous serions en fete ce soir.
                                ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X