le mec rate tout ce qu'il fait
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rabah Saadane doit s'en aller
Réduire
X
-
-
je me demande si l'Algérie avait gagné contre les states , est ce que ce topic aurait quand même était posté !!
faut arrêter de chercher des boucs émissaires !! Saadane n'y est pour rien !!
c'est le manque d'experience des joueurs dans une grande competition qui est le mondial qui a fait défaut !!
même si les fennecs sont éliminé de la compétition , sa n'enlève en rien qu'ils se sont battu comme des guerriers et qu'ils sont sorti la tête haute !!
saadan est tt simplement nulDernière modification par absent, 24 juin 2010, 11h49.
Commentaire
-
oui quelle fiasco pour l'algerie,on ne s'attendais pas à sa,la honte pour nous qui avions été trois fois champion du monde,1978,1982,1986,maintenant saadane à tout détruit du travail de ses prédecessuer qui ont fait du trés bon travail,algerie championne d'afrique 6 fois,ha là là,quelle mauvais entraineur celui là comparer aux autres... __________________
il a accomplie un travail, on doit le juger sur cette base pas en le comparant aux résultats de ses prédécesseurs, c'est quoi cette logique? boutefliqa aussi fait mieux que chadli et zerwel, donc on pas le droit de critiquer?
les autres etaient très nuls donc on peut se permettre d'etre nul c'est toujours mieux que très nul c'est ça?
Commentaire
-
Merci quand même à R.Saâdane de nous avoir fait vibrer cette année ....même s'il y a beaucoup a dire car certains de ses choix ont été désastreux !
Maintenant quand à son changement j'espère bark que son successeur sera ALGERIEN ...c'est mon seul souhait ....s'ils devaient prendre un étranger : je préfère Saâdane ....
J'ai trouvé magnifique le fait que le seul entraineur "local" des équipes africaines était l'algérien Saâdane ...bravo encore ! (sauf pour Ghazzal & Saifi !!!!!......:22
Commentaire
-
Dites moi svp! je viens d'entendre sur el djazeera sport ! que l'attaquant ziaya a refusé l'invitation de Saâdane ..et Qu'il est le seul coupable et responsable de cette défaite ! expliquez moi ça svp!Dernière modification par algerienne16, 24 juin 2010, 19h04.J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
et Qu'il est le seul coupable et responsable de cette défaite ! expliquez moi ça svp!
Quand il vient, il chauffe le banc
Et quand il vient pas, c'est de sa faute !
lol n'importe quoi
C'est qui qu'a dit ça, Alg16 ? lakhdar berriche ?
et le pire c'est qu'il risque de perdre sa place à AL Ahly, puisque le nouvel entraineur veut recruter un autre attaquant à sa place.Dernière modification par absent, 24 juin 2010, 20h39.
Commentaire
-
Non myst , c'est le présentateur Imarati sur Djzeera sport
Les émiratis auraient aimé que ce soit les égyptiens qui se qualifient au mondial
Commentaire
-
Myst
J'ai eu même réaction quand j"ai entendue ce bougandoura ! l'hypocrite !il m'a vraiement énervé! ! il disait que le bon jeu sans marqué des buts ne fait pas honorer le monde arabe ! (je leur félicite juste parce que ils ont gagné une belle équipe qui a de l'avenir! )
et quand un autre journaliste lui transmit les images et réactions des algériens en directe en lui disant que l'équipe algerienne était a la hauteur !! il le contredit directement ! la lam takoune mumtaza ! ana o3aridoka !! pfff habba fel el fom !Dernière modification par algerienne16, 24 juin 2010, 21h04.J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
Ah d'accord, l'autre hypocrite bougandoura qui a dit avec un ton glacial (à un journaliste algérien) à la suite de notre nul face aux anglais, que notre joie était exagérée !
Les émiratis auraient aimé que ce soit les égyptiens qui se qualifient au mondialAll we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire
-
Saadane reste et sera toujours l entraineur de l EN. L algerie s es cree des occcas , mais ziani et surtout Djebbour rate l inratable ,j aurais aime qu il mis ghezzal comme titulaire. Le match etait un match tres physique, la seule chose que saadane aurait fait s est de mettre soi abdoun ou boudebouz comme titulaire a la place de ziani qui etait en mi-forme.
vive saadane, a bas les pleurnichards et les ingratsDe l'algérie je suis nostalgique
Commentaire
Commentaire