Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane doit s'en aller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    il disait que le bon jeu sans marqué des buts ne fait pas honorer le monde arabe !
    pfff le journaliste algérien aurait dû lui répondre qu'il n'a qu'à se qualifier lui même avec son équipe nationale pour faire mieux que les algériens et honorer ses arabes.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #92
      Bonsoir mimi
      Non c'était un journaliste de Dubai qui a fait un petit reportage sur les réactions des algériens en Afrique du sud (en directe avec le studio d'el Jazeera Sport dont le présentateur bougendoura l'hypocrite comme l'a dit Myst!
      mais il a reçue un mail d'un algerien qui lui a dit (ceux qui critiquent et ne sont pas satisfaits ychamro 3ala yadihoum et qu'ils essayent de faire le même parcours !
      Dernière modification par algerienne16, 24 juin 2010, 22h00.
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #93
        Rabah Saadane doit s'en aller
        Pour Saadane, personnellement je ne sais plus quoi penser. Il te fait un match super face a Capello, puis un match catastrophique face au usa. Face au usa Il a refait exactement les memes erreurs qu’il avait fait face à la Slovénie. Mauvais choix des joueurs, mauvais changements, changements en retard enfin. Et puis il n y a pas que Sadaane, les joueurs sont aussi pour quelque chose, pas de tires cadres, pas d’action dangereuse aucun joueur ne prend d’initiative a intérieur des 18 m. On n’a pas de butteur mais il y a les autres joueurs aucune action dangereuse, pas de dribles prés des 18 m ou a l’intérieur de 18, pas de tirs cadres dangereux, aucune contre attaque rapide a l’américaine. Et puis dans le dernier match on voyait certains joueurs qui marchaient sur le terrain. Ils auraient certainement pu faire mieux c’st ce qui est frustrant, mais bon globalement c’est une participation acceptable, si on voit les matches de préparation qu’ils ont fait et si on prend on considération qu’il y à peine deux ans l’équipe n’existait presque pas. Je pense que l’Algérie est revenue à un niveau acceptable et très prometteur. Donc prochain objectif la prochaine coupe d’Afrique. Les éliminatoires c’est pour très bientôt, Donc 123 viva l’Agerie.

        Commentaire


        • #94
          Quel Gachi Mr Saadane!!!

          Plus les matchs s'enchainent plus j'ai des regrets...

          Le Japon en 1/8eme

          la Slovaquie élimine la squadra azzura et passe en 1/8eme

          Les états unis qui ont découverts le foot en 1994 passe en 1/8eme

          et nous on se satisfait du fait que nous somme arrivé en coupe du monde apres 24 ans d'absence ....

          justement si on venait plus souvent cela ne me derangerais pas de sortir au premier tour mais nous on viens tous les 24 ans pour apprendre ...

          Justement quand on viens si rarement en coupe du monde faut jouer le tout pour le tout .....

          et esperer meme si on sort avec une valise a chaque match au moins on aura jouer pour gagner comme la slovaquie elle encaisse deux but mais elle en mets 3..

          c'est vrai on a une superbe défense un milieu interressant et un jeu plus que defensif ça ne suffit pas. nos defenseurs auront beau repoussé les assauts meme si c'est le meilleur du monde finiront pas en prendre 1.

          une bonne defense pour moi doit s'associer a un jeu offensif.
          une bonne defense qui perd 1-0 ça sert a rien moi j'aurais voulu une équipe qui gagne 3-1. encaisser un but pas match c honnete pour une defense mais si derriere on joue pas pour la gagne a quoi bon ?

          il ya avait de la place pour les demi avec ce tirage mais bon saadane est heureux L'EN apprends tous 24 ans


          Non SAADAHNO joue pour ne pas perdre et garder son aura de l'entraineur qui a emmené l'algérie 2 fois en coupe du monde 86 et 2010 en 82 c'est Khaleff qui a fait le travail ...


          je vais être méchant mais au vu des resultats de certaines équipe en coupe du monde je dis Saadane bon DEBARRAS!!!

          si c'etait pour faire une balade en AFsud ta qualif moi j'en ai que faire ...

          je dirais presque qu'on aurais du laisser les egyptiens passer eux au moins il marquent des buts
          Dernière modification par Eljemati, 25 juin 2010, 11h04.
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #95
            Et les champions du monde en titre out du premier tour, les vis championnes pareille…etc.




            allez soyons optimistes pour l'avenir et arrêtons de défoncer des porte déjà ouvertes
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #96
              c'est ce que je dis eux ils participent pas a une coupe du monde tous les 24 ans ...

              en tout cas je suis dosé finis l'EN tant d'espoir réduit a NEANT

              c'est comme tomber amoureux d'une femme secretement et de la croiser un jour dans les bras d'un autre...

              l'EN me fais la même chose lol

              je verrais si je continue a suporter l'équipe après la nomination de l'entraineur ...si c'est pas un gagnant .........
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #97
                fau pas etre pressé c'est des paliers a franchir maintenant fau avoir une euipe national qui se qualifi a chaqu fois et depasser les autre nation africains All

                Commentaire


                • #98
                  Le Japon en 1/8eme
                  Ils ont une très bon équipe, le japon a été présent en coupe du monde 2002 et 2006 et pas nous. Ils ont bien progressé.


                  la Slovaquie élimine la squadra azzura et passe en 1/8eme
                  Les états unis qui ont découverts le foot en 1994 passe en 1/8eme
                  Oui mais sauf que tu oublies qu'ils n'ont raté aucune coupe du monde depuis 94! Ils on accumulé de l'expérience et ils ont énormément progressé. Leurs joueurs jouent tous dans les meilleurs clubs anglais.

                  et nous on se satisfait du fait que nous somme arrivé en coupe du monde apres 24 ans d'absence ....
                  On a construit une équipe en l'espace de deux ans, maintenant il faut travailler dur pour progresser et envisager aller plus loin dans les prochaines compétition. Ce mondial va nous servir.

                  Justement quand on viens si rarement en coupe du monde faut jouer le tout pour le tout .....
                  Si tu joues le tout pour le tout, tu risques de perdre avec des 4 à 1! surtout que notre équipe n'était pas prête à 100% vu tous les blessés et les joueurs en méforme!

                  et esperer meme si on sort avec une valise a chaque match au moins on aura jouer pour gagner comme la slovaquie elle encaisse deux but mais elle en mets 3..
                  La défense italienne est dépassée! des joueurs vieux et d'autres jeunes en manque d'expériences.


                  c'est vrai on a une superbe défense un milieu interressant et un jeu plus que defensif ça ne suffit pas. nos defenseurs auront beau repoussé les assauts meme si c'est le meilleur du monde finiront pas en prendre 1.
                  ça c'est vrai!
                  Il faut bien travailler le chantier offensif, on a besoin d'un renard des surfaces pour épauler Ghezzal ou Djebbour.


                  il ya avait de la place pour les demi avec ce tirage mais bon saadane est heureux L'EN apprends tous 24 ans
                  On va revenir plus fort en 2014 inchallah. Si il y aura de la continuité dans le travail, on pourra se qualifier tous les 4 ans.


                  si c'etait pour faire une balade en AFsud ta qualif moi j'en ai que faire ...
                  je dirais presque qu'on aurais du laisser les egyptiens passer eux au moins il marquent des buts
                  Ils ont joué l'Angleterre en amical, ils ont perdu 3 à 1. Ils ont joué les USA en coupe des confédération, ils ont perdu 3 à 0!

                  On est meilleur que eux, il ne faut pas raconter de bêtises!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #99
                    Saadane reste Saadane ...
                    Le programme de sabotage est de laisser la barre de commandant de bord à un craintif très limité en matière de vision tactique. Et puis, son age joue contre lui, c'est un age de stagnation et du contentement du peu. Ça fait des mois qu'on crie à qui veut l'entendre, renforcez le staff, ne le laissez pas tout seul, la catastrophe est imminente ajouté au manque de discipline d'un noyau dur qu'on a découvert plus tard.
                    Saadane s'est diminué jusqu'à nous rabâcher l'histoire de l'apprentissage ... et les téléphones incessants de Monsieur flen et autres qui veulent tel ou tel joueur.
                    C'est pas la joie, Assad jette le blâme sur les dirigeants et il n'a pas tort, Saadane n'est que la pointe de l'iceberg et la personne toute désignée pour nous enfoncer la tête un peu plus bas.
                    El mass'oulia tekliff et pas un techriff ...
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • Sallâm !!!

                      Envoyé par Eljemati
                      je dirais presque qu'on aurais du laisser les egyptiens passer eux au moins il marquent des buts
                      Alors c'est bien ça que je comprend pas, en quel honneur on les aurait laisser passer ? Ils nous on battus pour ça, non ?
                      On a mérite le Mondial, car on les abattus, c'est aussi simple que ça ....de la même manière que les usa ont mérité de passer au premier tour, car ils ont gagné ....

                      Il faut quand même, revoir le parcourt de l'EN ....en sortant de la CAN on avait pas de banc ..... et en plus énormément de blessé, parmi eux 5 cadres (Meghni,Yebda, Bougherra, Belhadj, Yahia) ce qui est incroyable pour une équipe de 11 joueurs ....sans oublier Mansouri et le gardien Chaouchi, ce qui fait beaucoup trop par rapport au autre équipe, qui avait déjà de l'expérience et les automatismes déjà rodé ....

                      Il faut laisser le temps a cette équipe..... et si on la laisse tranquille, sans la perturbé avec des grands changements, elle fera mal a l'avenir ....


                      Envoyé par Nomad7
                      Ils ont une très bon équipe, le japon a été présent en coupe du monde 2002 et 2006 et pas nous. Ils ont bien progressé.
                      On sens la base et l'empreinte de Troussier ....

                      Commentaire


                      • salam

                        Après cette expérience nous avancerons avec une équipe fraichement débarquée, apreès 24 ans il est difficile d'acceder aux plus haut grade .

                        Il est temps de passer à une préparation active guidée par sélectionneur qui en veut.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X