Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà vecu une situation paranormale ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous déjà vecu une situation paranormale ??

    Tout est dans le titre

    Une rencontre du 3éme type... un Djin ou un evenement bizarre

    ou bien quelqu'un de proche a vecu quelque chose du genre ; racontez nous
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    oui moi j'en ai vécus quelques unes

    La première fois celle dont je me souviens en tout cas, j'avais 7 ans, j'étais chez ma grand mère dans la chambre de mon cousin, ma petite cousine venait de mourir de mort subite du nourrisson et mes sœurs mes cousines et moi on était chez ma grand mère pendant que les parents étaient à l'enterrement, je me souviens qu'on jouait sur l'ordinateur de mon cousin, mes soeurs et mes cousines sont sortit dehors, j'étais seule avec mon cousin, et là sur le mur blanc de sa chambre je vois l'ombre d'une petite main je m'en souviendrai toute ma vie de cette ombre minuscule :22: Alors je regarde mon cousin et en voyant sa tête toute déconfite j'ai compris que lui aussi l'avait vue, que j'avais pas rêvée, que ma petite cousine, même tout bébé nous avait envoyé un signe :22:
    Bien sur on l'a dit aux parents qui ne nous ont pas crue du tout et qui nous ont dit qu'on était sous le choc et tout :22:

    Commentaire


    • #3
      rien pour linstant me vient en memoire a part des betises

      Commentaire


      • #4
        Moi non, mais un cousin à moi qui a l'age de mon père avait bcp d'aventures avec les djinns, une fois il a vu un homme avec un seul œil ... :22:

        Commentaire


        • #5
          :22: L'oncle à mon mari il lui ai arrivé aussi un truc paranormal en Algérie dans le village ou il vit, un soir il rentre du boulot, il fait nuit, et sur la route pour rentrer chez lui il trouve un petit garçon loin des maisons, il demande son nom au petit, celui ci ne répond pas, alors il le prend par la main et le ramène jusqu'au centre du village au cas ou quelqu'un le reconnaitrait, ils marchent main dans la main, d'un coup l'oncle à mon mari regarde le petit garçon, et à la place de sa main il se rend compte qu'il tient un os de mouton :22::22:
          Il a lâché l'os et à couru comme un dingue jusqu'à chez lui :22::22:

          BRRRRRRR :22:

          Commentaire


          • #6
            C'est pas une blague celle ci chouchita ?!! ok je rigoule

            Commentaire


            • #7
              Un jour , me réveillant le matin et après avoir pris mon café ....Je réflechissais a la tenue a mettre ( je ne fais pas partie des personnes qui préparent ça la veille , je le fais rarement )
              Bref , je me suis rappelé d'un haut que je n'ai pas mis depuis quelques semaines mais que je voyais régulièrement dans ma garde robe !!
              je me léve , direction ma garde robe , je le cherche pendant Un quart d'heure a peu prés , rien.... il a disparu , je demande est ce que quelqu"un l'a vu ??? walou

              Dissuadée , je file une autre tenue et pris mon sac pour sortir !!

              ds le couloir j'avais senti un truc se jeté a mes pieds ....Je regarde c'etait le haut que je cherchais ( wallah que tout le monde dormait a la maison !!!!)
              pendant quelques secondes , je tremblais et il m'a fallu des jours pour oublier ça , franchement
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai sa chichout@ ???

                Commentaire


                • #9
                  premierJour !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Une rencontre du 3éme type...
                    oui..........tous les jours sur FA..........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      premierJour !!
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai les larmes aux yeux en vous lisant

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est arrivé à mon cousin
                          Une nuit d'été sans lune un peu avant l'aube en plein campagne à l'orée d'une foret au retour d'une fête dans un village voisin, mon cousin s'est retrouvé les pieds bloqués sans pouvoir avancer ni reculer et des mains invisibles lui tapaient la tete, le visage lui tiraient les cheveux il voulait crier sans succès. Apres avoir ete bien tabassé il a finalement repris l'usage de ses pieds et rentré au courant chez lui. Au matin il a raconté ce qui lui ai arrivé à son père et après lui avoir indiqué l'endroit ou ca s'est passé son père lui a dit que c'est déjà arrivé à plusieurs personne par le passé car en fait l'endroit c'était un pont où au cours de la révolution des corps ont été jeté par dessus et laissés un bon moment avant qu'ils ne soient enterrés.
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi il n'y a qu'a vous à qui sa arrive ces trucs paranormaux ?
                            moi aussi je veux vivre un !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Personnelement j'en ai vecu deux

                              la premiere j'etais avec un groupe de personne de differents ages (une vingtaine de personnes) entre 5 et 20 ans c'etais une chaude nuit d'été on avait l'habitude de veiller tard (c'est normal c'etais les vacances)
                              quand tout d'un coup une boule de feu d'environ 80cm de diamétre se mit a nous courrir derrier (dans les aires) et fini par tourner autour d'un arbre puis disparait a l'epoque j'avais je crois 9 ou 10ans

                              et la deuxiéme c'etais en janvier de cette année, ce jour là je suis sortit trés tôt de la maison , il fesais encore nuit , en direction de mon boulot ... quand j'arrive a un rond point , la villa rose en face du rond point de Oued Smar je vois au balcon un homme de couleur trés grand de taille avec une djellaba blanche et la main sur le coeur immobile entrain de me fixer :22:
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X