Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà vecu une situation paranormale ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pj jai pas compris toute ton histoire mais la facon que tas ecrit ca ma fait rire

Commentaire

Quand j'avais 12 ans

Une nuit je dormais paisiblement quand tout a coup j'ouvre les yeux sans preavis comme si je ne m'etais jamais endormie et que vois je?....

ma maman debout dans ma chambre pret de la porte..je le regardais et elle faisait de meme je voulais lui demander ce qu'elle faisait dans ma chambre mais je ne l'ai pas fait...brusquement je regarde sa robe...elle en portait une que ma mere n'avait pas dans sa garde robe..

c'est a ce moment que j'avais compris..je me couvre la tete rapidement et je lis le coran...il faut entendre mon coeur et sentir la sueur sur mon visage..

Je me suis decouverte legerement le visage pour voir..il n'y avait personne..je ne me suis plus endormie jusqu'au matin...

Le lendemain je leur raconte ma petite vision, ils me dirent que c'est les gens de l'autre monde..

Commentaire

quand tout d'un coup une boule de feu d'environ 80cm de diamétre se mit a nous courrir derrier (dans les aires) et fini par tourner autour d'un arbre puis disparait
        je sais...................c'etait tenebre............non???????c'tait pas lui????????ben ca alors!
        on fait avec..........

Commentaire

je suis jaloux là !!
          vous en avez de la chance de voir un truc qui sort de l'ordinaire !!

Commentaire

Re bonjour
            Avez-vous déjà vecu une situation Paranormal ??
            Walou, je reste très terre à terre, cartesien imoute kassi
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

une fois jmarcher dans une rue ,vers lhopital maillot et un mur mas parler,tas loccasion de quittè ce pays il ma meme dit fahet fahete wola tendeme
              tant quon y est....

Commentaire

pj jai pas compris toute ton histoire mais la facon que tas ecrit ca ma fait rire
                Pourtant , c'etait écrit ds le But de vous faire PEUR !!

:22::22:
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

oui pj ca ma fait peur et apres rire

Commentaire

Envoyé par mistaaywa
                    oui pj ca ma fait peur et apres rire
                    un geste typiquement paranormal !!

felicitation , tu viens d'en vivre un !!

Commentaire

:22: j'adore lire ça mais ça me fait trop peur :22::22:

Une fois j'avais 11 ans, mon père venait de mourir, j'étais chez mon grand père, on regardait la télé, et d'un coup mon grand père se met à parler tout seul, il parle à mon père, il l'appelle, lui dit que c'est pas bien d'être partit comme ça, d'un coup il parle en pleurant à son fils mort des années avant Là je comprend qu'il rêve ou je ne sais pas, il continue à leur parler, de lui, de la famille, il donne des nouvelles de tout le monde, puis il parle à un monsieur que je ne connais pas, surement un ami décédé aussi j'en ai aucune idée, mais il parle à mon père ça j'en suis sure, je l'entend parler de choses intimes passés seulement chez moi, j'en ai la chair de poule, là je pige que mon grand père communique vraiment avec l'eau delà, je ne sais pas du tout combien de temps ça a durer, j'étais au bord des larmes, puis il s'est réveille comme si de rien n'était, et n'avait aucun souvenir du tout

Commentaire

tas vu ca teno wakila pj donne des effets paranormaux

Commentaire

hè chouchita cest quand ton livre???

Commentaire

ahahahaha, Mista va y fou toi de moi, lol, je m'en fou de ce que tu pense

Commentaire

felicitation , tu viens d'en vivre un !!
                              Tenebre , c'est son 2éme aprés la rencontre de type 3 sur l'autre topic Mdr
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

merci choucitaa yaatik saha cest gentil ma douce
                                ps tu me dedicacera au moins ton livre

Commentaire

Chargement...
                                X