Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non Penthé, Zkouken jamais entendu parler de lui ou d'elle!
Ce n'est pas un mot Kabyle ça?
lol oui reveuse.
El yed elhamra, tout ce que je me souviens c'est qu'on nous disait, si tu sors pendant qu'il fait très chaud, au moment de la sieste (fel 9ayla) et que tu ne veux pas faire ta sieste tjik elyed elhamra
mon grand frèe nous faisait peur en se cachant et chuchotant : ANA ELYED ELHAMRA RANI JITEK :22:
Ah il nous faisait donc tous la sieste, je suis rassuré, je croyais que j'étais le seul à devoir subir cette souffrance si seulement j'en avais profité pour faire toutes les siestes sans en rater aucune!
Ce sujet m'intéresse et je voudrais partager avec vous mon expérience : mon père quand il était jeune est tombé amoureux d'une djenniya juive, il voulait se marier avec mais ma grand mère était contre ce mariage.
Mon père parla à cheikh mohand, qui après avoir consulté son super chikh, fta que c'etait un mariage halal : elle faisait partie des gens du livre, en plus c t une bent familia (tesken ghir lmesmumat), ma grand mere rassurée, est parti faire la khotba.
9 mois après je suis né, et je suis très bien accepté par les deux familles
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Moi j'avais peur que el ghoula vienne dans la nuit m'attraper dans mon lit par les pieds lol des fois j'avais tellement peur que nghati rassi presque jmettoufe
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à direproverbe chinoi
Eh et pour vous dire je sais même où elle habite elyedhamra!
Dans l'immeuble d'en face (avant qu'on déménage quand j etais toute petite lol) dans un appart vide, elle vivait seule et surveiller les enfants par la fenetre...
je croyais que j'étais le seul à devoir subir cette souffrance
Non non t'es pas le seul, je crois que c'est pour ça maintenant je ne fais jamais (ou très très rarement) la sièste, j'ai surtout le souvenir de mon grand frère qui nous obligeait à fermer les yeux, même si on dormait pas pour de vrai :22: lol et à la crèche aussi, j'ai le souvenir que les assistantes nous obligeaient de dormir !
Shizuku Oui mais à la crèche on te disait peut etre pas la main rouge va venir t'attraper ?
Non, je ne crois pas non !!
Moi j'avais peur que el ghoula vienne dans la nuit m'attraper dans mon lit par les pieds lol des fois j'avais tellement peur que nghati rassi presque jmettoufe
mdrr! moi j'avais surtout peur quand j'allais chez ma grand mère, y a trop de guezanet dans son coin !
La nuit, je demandais à ma soeur de venir dormir dans mon lit quand j'avais peur.
Commentaire