Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà vecu une situation paranormale ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et zkouken personne ne connais?

Commentaire

• ALG, je suis de l'est et je connais bouchkara, kbert m3ah
      Mais pas le même est que shizu il est pas raffiné donc? alors pourquoi tu connais pas yed el hamra? nti kberti à l'est et ta tête à Alger

zkouken c'est qui?

Commentaire

• Non Penthé, Zkouken jamais entendu parler de lui ou d'elle!
        Ce n'est pas un mot Kabyle ça?

lol oui reveuse.

El yed elhamra, tout ce que je me souviens c'est qu'on nous disait, si tu sors pendant qu'il fait très chaud, au moment de la sieste (fel 9ayla) et que tu ne veux pas faire ta sieste tjik elyed elhamra
        mon grand frèe nous faisait peur en se cachant et chuchotant : ANA ELYED ELHAMRA RANI JITEK :22:

Commentaire

• Ah il nous faisait donc tous la sieste, je suis rassuré, je croyais que j'étais le seul à devoir subir cette souffrance si seulement j'en avais profité pour faire toutes les siestes sans en rater aucune!

Commentaire

• zkouken?? non non connais pas, mince alors j'ai pas eu la chance!!

el yed el hamra hadi mliha, je vais la garder pour mes enfants, ça a l'air de faire peur!!

Commentaire

• el yed el hamra hadi mliha,
              Si on m'avait fait peur avec ça, j'aurais commencé à chanter diroul'ha el hana Moi j'avais peur de tout un corps, pas d'une main seulement

Commentaire

• hahaha
                oui on a tous subit la meme torture, si seulement on me torture mnt pour faire la sieste

Ce n'est pas un mot Kabyle ça?
                je pense oui

Commentaire

• J'avais pas vu ce topic

Océane, tu m'as tué de rire

Ce sujet m'intéresse et je voudrais partager avec vous mon expérience : mon père quand il était jeune est tombé amoureux d'une djenniya juive, il voulait se marier avec mais ma grand mère était contre ce mariage.

Mon père parla à cheikh mohand, qui après avoir consulté son super chikh, fta que c'etait un mariage halal : elle faisait partie des gens du livre, en plus c t une bent familia (tesken ghir lmesmumat), ma grand mere rassurée, est parti faire la khotba.

9 mois après je suis né, et je suis très bien accepté par les deux familles
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Moi j'avais peur que el ghoula vienne dans la nuit m'attraper dans mon lit par les pieds lol des fois j'avais tellement peur que nghati rassi presque jmettoufe
                    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

• Si on m'avait fait peur avec ça, j'aurais commencé à chanter diroul'ha el hana
                      mdr, ouais ouais c'est cela, ntolo 3lik kount terter

Commentaire

• Eh et pour vous dire je sais même où elle habite elyedhamra!
                        Dans l'immeuble d'en face (avant qu'on déménage quand j etais toute petite lol) dans un appart vide, elle vivait seule et surveiller les enfants par la fenetre...

je croyais que j'étais le seul à devoir subir cette souffrance
                        Non non t'es pas le seul, je crois que c'est pour ça maintenant je ne fais jamais (ou très très rarement) la sièste, j'ai surtout le souvenir de mon grand frère qui nous obligeait à fermer les yeux, même si on dormait pas pour de vrai :22: lol et à la crèche aussi, j'ai le souvenir que les assistantes nous obligeaient de dormir !

Commentaire

• Shizuku Oui mais à la crèche on te disait peut etre pas la main rouge va venir t'attraper ?
                          Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

• zkouken personne ne connais
                            Plutôt Zqouqen... Chez moi on dit Z'ghoughen (z'rouren)
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Shizuku Oui mais à la crèche on te disait peut etre pas la main rouge va venir t'attraper ?
                              Non, je ne crois pas non !!

Moi j'avais peur que el ghoula vienne dans la nuit m'attraper dans mon lit par les pieds lol des fois j'avais tellement peur que nghati rassi presque jmettoufe
                              mdrr! moi j'avais surtout peur quand j'allais chez ma grand mère, y a trop de guezanet dans son coin !
                              La nuit, je demandais à ma soeur de venir dormir dans mon lit quand j'avais peur.

Commentaire

• Plutôt Zqouqen... Chez moi on dit Z'ghoughen (z'rouren)
                                Ca sonne plutot dans ma tete: Zqouqou.
                                ~~~~~~~

Commentaire

Chargement...
                                X