Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre journée Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre journée Ramadan

    J'ouvre un topic de bavardage autour des journées ramadanesques
    Hier, j'ai tenu le coup. J'ai senti un peu plus de fatigue vers 20h mais, sinon, ça s'est bien passé dans l'ensemble.

    Auj, punaise, vers midi je voyais encore le clavier de travers. Le café matinale du réveil se fait sentir. Je pense au ftor depuis .
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    salut sefaxe,
    ton topic tombe a pic ,
    je suis comme une zombie devant l'ordi a essayer de bosser besoin de sucre:22:
    couradje l'khawa!

    Commentaire


    • #3
      La fatigue est tout à fait normale. Cela fait maintenant plus de deux heures que je lutte pour rester éveillé.

      Commentaire


      • #4
        Hier j'ai tenu le coup aussi, j'étais même en forme..
        Mais là je suis KO....je me sens fatiguée, et il fait trooop chaud...mais j'ai pas spécialement faim ou soif....
        Enfin HamdoulliAllah

        Commentaire


        • #5
          J'ai senti un peu plus de fatigue vers 20h
          vous rompez le jeune a quel heures ??
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            21h17 à Paris

            Commentaire


            • #7
              2ème jour que je tiens le coup le plus normalement du monde, HamdouliAllah, je crois que je me suis assez préparé mentalement

              Commentaire


              • #8
                21h17 à Paris
                c'est pas evident

                à alger c'est a 19h45 je devrais arréter de me plaindre ....par contre ici il a fais au moins 33° a l'ombre
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Il y a 30 min de différence.

                  Commentaire


                  • #10
                    AAAAAAAh oui c'est vrais avec l'heure d'été

                    donc on est a 30minutes dans la même galére

                    n'empeche avec le 21h15 on a l'impression que c'est plus long
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      A boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ........ze vais mouriiiir de soif , j'ai fait les courses je suis scalpé :22::22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est clair, mais à la fin du Ramadan, on mangera avant vous

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi c'est plus dur aujourd'hui
                          j'ai fait des papiers ce matin j'suis allée à pied et avec la poussette à pousser (enfin au moins je me retenais sur quelque chose)
                          et cet aprem on est allé faire des courses, j'ai trop soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

                          Commentaire


                          • #14
                            aujourd'hui, vers 14h, j'ai beaucoup baillé, aussi je suis la seule de confession musulmane dans une équipe de 7 personnes, et voir les cafés, eau et à manger toute la journée me passer sous le nez mais je dirais je tiens le coup je suis habituée.
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou mchimcha

                              Hier j'ai tenu le coup aussi, j'étais même en forme..
                              Mais là je suis KO....je me sens fatiguée, et il fait trooop chaud...mais j'ai pas spécialement faim ou soif....
                              Enfin HamdoulliAllah
                              tout comme toi!! hier j'ai très très bien tenu le coup j'étais en pleine forme, malgré les heures passées en cuisine, mais là, je suis crevée, plus d'énérgie, rien, walou, rah nmout, j'ai même des vertiges, je n'ai ni faim ni soif tout comme toi, mais rah ndoukh

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X