Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Cherry
Déjà toi avec tes coups foireux je te parle plus
Et pis c'est pas des âmes sensibles, c'est des gens avec un coeur... mechi kima nti
me suis trompé, c'est pas 82 mais 72DA , je viens de me rappeler des 10DA de transport ... fadat mal
@Pirate
Merci mon pote je sais que je peux compter sur toi ...
wach bditi tenne9bi lkokota non serieux, wallah aucune idée dde ce qui se prépare, j'aime bien nfaji l'estomac pour doumine c'est pas trop mon truc non, ni lcarta d'ailleurs
et toi tu qu'est ce que tu as préparé ?
Yakhaa alik ça se voit que ramadhane t'as réduit en moin de deux kokota mazalate kima kanate 3ala didanha
Moi koul sba3 bbsan3a j'ai préparé chorba hier il en reste pr aujourd'hui bourak fiha fiha chaque jour salade ! et ma soeur s'occupe de l'autre plat
En ce Moment je manque d'appétit
On profitera mieux aprés le Ramadhan
mais je ne savais pas qu'il sait cuisiner ....Comme quoi les apparences
Pj note pirate et doté de qualités que tu ne pourrais imaginer tkar3ij entre autre
@Myst
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Le problème n'est pas la, mais on sait bien qu'on ne peut pas nager sans boire de l'eau ... même Salim Iles boira de l'eau !!
si tu restes deux heures dans le bassin oui c possible...mais s c juste pour s'hydrater et rentrer en piscine de temps sans mettre la tête sous l'eau pendant ++sieurs minutes, tu ne risques pas de boire ...
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire