Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre journée Ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pj maalich le jus l'eau ça me va mais Sparrow nous invitera chez lui il parait qu'il y'a de la bonne bouffe chez liu
    En ce Moment je manque d'appétit
    On profitera mieux aprés le Ramadhan
    mais je ne savais pas qu'il sait cuisiner ....Comme quoi les apparences
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

momette : ils font ramadan tes enfants.....forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt
      régale-les bien comme il faut en cuisine

Moi Ktelni Ramdane
      Pareil que toi PJ. Depuis 11h je pense au ftor
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

@Cherry
        Déjà toi avec tes coups foireux je te parle plus
        Et pis c'est pas des âmes sensibles, c'est des gens avec un coeur... mechi kima nti
        me suis trompé, c'est pas 82 mais 72DA , je viens de me rappeler des 10DA de transport ... fadat mal

@Pirate
        Merci mon pote je sais que je peux compter sur toi ...

@Kokota

j'essaye de battre un record

Commentaire

Envoyé par lkokota
          Pj maalich le jus l'eau ça me va mais Sparrow nous invitera chez lui il parait qu'il y'a de la bonne bouffe chez liu
          marhba bik lkokota, wachnou Serre bien ton couvercle pour ne pas trop faire de bruit en montant les escaliers

Commentaire

oui c ça mec, avoue que tu ne sais pas nager .................Capitaine, t'as un nom déjà
            Le problème n'est pas la, mais on sait bien qu'on ne peut pas nager sans boire de l'eau ... même Salim Iles boira de l'eau !!

Commentaire

Lpirate
              wach bditi tenne9bi lkokota non serieux, wallah aucune idée dde ce qui se prépare, j'aime bien nfaji l'estomac pour doumine c'est pas trop mon truc non, ni lcarta d'ailleurs
              et toi tu qu'est ce que tu as préparé ?
              Yakhaa alik ça se voit que ramadhane t'as réduit en moin de deux kokota mazalate kima kanate 3ala didanha
              Moi koul sba3 bbsan3a j'ai préparé chorba hier il en reste pr aujourd'hui bourak fiha fiha chaque jour salade ! et ma soeur s'occupe de l'autre plat

En ce Moment je manque d'appétit
              On profitera mieux aprés le Ramadhan
              Pj note pirate et doté de qualités que tu ne pourrais imaginer tkar3ij entre autre

@Myst
              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

La bonne bouffe est dans la Kokote seconde de FA !!

Commentaire

Pareil que toi PJ. Depuis 11h je pense au ftor
                  Lol , depuis 11H
                  bezzaf
                  Moi j'attends le ftour pour l'eau et le Café si non je peux supporter la faim

Commentaire

moi cuisiner ?? j'ai dis ca moi ? et puis elle ont quoi mes apprences ?

Commentaire

mecmadLa bonne bouffe est dans une Kokote seconde de FA !!
                      On parle de moi

Commentaire

Pj note pirate et doté de qualités que tu ne pourrais imaginer tkar3ij entre autre
                        Ah ok , j'ai remarqué qu'il excellait en la Chose Oui

Commentaire

eh bein !! sa papotte vite par ici !!
                          mon dernier message posté ici est retrogradé deux pages plus loin !!

bonsoir tout le monde !! et saha ramadankoum !!

Commentaire

Pj c'est un plat typiquement à la Sparrow

Commentaire

Le problème n'est pas la, mais on sait bien qu'on ne peut pas nager sans boire de l'eau ... même Salim Iles boira de l'eau !!
                              si tu restes deux heures dans le bassin oui c possible...mais s c juste pour s'hydrater et rentrer en piscine de temps sans mettre la tête sous l'eau pendant ++sieurs minutes, tu ne risques pas de boire ...
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

moi cuisiner ?? j'ai dis ca moi ? et puis elle ont quoi mes apprences ?
                                Les apparences .....Euhh
                                Tu fais plus Consommateur que Producteur Lol

Commentaire

Chargement...
                                X