Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre journée Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aujourd'hui, chaleur infernale (36° à l'ombre) .... fatigue, soif², moral tayah ... et super fauché (faut que je tienne tout un week-end avec 82DA)
    Dernière modification par absent, 12 août 2010, 17h50.

    Commentaire


    • #17
      (faut que je tienne tout un week-end avec 82DA)
      Leftor n'est pas concerné par ce budget, j'espère. 82 DA, c'est juste pour le café du soir et el kemia...ça c'est jouable. A condition de n'inviter personne.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #18
        vous rompez le jeune a quel heures ??
        Comme a dit Suzana, 21h17. (-2mn pour auj).

        Aujourd'hui, chaleur infernale (36° à l'ombre) .... fatigue, soif², moral tayah ... et super fauché (faut que je tienne tout un week-end avec 82DA)
        Mon cher Myst, avec cette chaleur, meme un dromadaire aura besoin de renouveler ses réserves.
        Que 82DA seulement pour tout un week-end ? C'est la banque qui déconne et tu ne peux retirer
        en tout cas ça peut te rapporter au moins 4ouefs. Moi je casse tout en meme temps dans la gamelle, miam miam, un vrai régale.
        Saha ftorkoum
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #19
          leftour j'y contribue, donc pour demain et après-demain leftour sera le minimum vital

          Mon cher Myst, avec cette chaleur, meme un dromadaire aura besoin de renouveler ses réserves.
          Que 82DA seulement pour tout un week-end ? C'est la banque qui déconne et tu ne peux retirer
          en tout cas ça peut te rapporter au moins 4ouefs. Moi je casse tout en meme temps dans la gamelle, miam miam, un vrai régale.
          Saha ftorkoum
          C'est au boulot que ça bloque... une procédure compliquée dépendant de l'humeur de celui qui signe l'autorisation de sortie ... un vrai salaud ... et pour ne pas avoir à lui adressé la parole (khayef nbassi 3lih) , j'ai préféré rester fauché !
          Dernière modification par absent, 12 août 2010, 18h14.

          Commentaire


          • #20
            qetta3tli qelbi, Myst. arwah arwah tu vas manger chez moi.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              C'est au boulot que ça bloque... une procédure compliquée dépendant de l'humeur de celui qui signe l'autorisation de sortie ... un vrai salaud ... et pour ne pas avoir à lui adressé la parole (khayef nbassi 3lih) , j'ai préféré rester fauché !
              punaise, celui qui signe détient le pouvoir,
              si je vivais à alger, on mangera ensemble c sûr, chez moi ou dans un restau mais on mangera ensemble et c moi qui invite walah.
              Dernière modification par sefaxe, 12 août 2010, 18h19.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #22
                qetta3tli qelbi, Myst. arwah arwah tu vas manger chez moi.
                ma3andich hak l'voyage

                si je vivais à alger, on mangera ensemble c sûr, chez moi ou dans un restau mais on mangera ensemble et c moi qui invite walah.
                Merci mon frère !
                Dis je peux inviter Maya ? elle mangera avec nous

                Commentaire


                • #23
                  azul sefaxou

                  Assez bonne , mais je préfère celle d'hier .

                  J'ai moins soif qu'avant je viens de sortir de la piscine , c'est la seule solution pour ne pas mourir de soif , se rafraichir !

                  Et mon ti frère est aller a 3id zebda chercher de l'eau 100% nature , on fais ça chaque ramadan , on monte a tikejda

                  Commentaire


                  • #24
                    ne le croyez pas, il est très bien chez papa et maman, bien nourri, ni fauché ni rien du tout!! tssadkou fih? alors là SEFAXE qui pense aux oeufs achetés avec les 82DA

                    Myst aya arrête de faire ça, il y a des âmes sensibles là

                    Commentaire


                    • #25
                      Cc tout le Monde et saha Ramdankoum

                      Moi Ktelni Ramdane ; je suis une Loque Humaine avant le F'tour
                      Et vous ?
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        Hier, ca s'est trés bien passé, tellement bien passé que je pense drabt rouhi b3ine:22:, Aujourd'hui je suis retombé dans mes travers, je meurs de soif, je suis à l'agonie
                        Myst, si t'es sur Alger, ftorek 3liya, dar darek

                        Envoyé par Tite fée
                        J'ai moins soif qu'avant je viens de sortir de la piscine , c'est la seule solution pour ne pas mourir de soif
                        bien vu Brennan, trés bonne idée que de boire en nageant

                        Commentaire


                        • #27
                          Saha ramdankoum
                          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                          Commentaire


                          • #28
                            bien vu Brennan, trés bonne idée que de boire en nageant
                            ya jack je suis morte de rire

                            Commentaire


                            • #29
                              Dis je peux inviter Maya ? elle mangera avec nous
                              ouep, pk pas...il faut juste que je réfléchisse pour justifier mes commentaires sur ses topics
                              Assez bonne , mais je préfère celle d'hier .

                              J'ai moins soif qu'avant je viens de sortir de la piscine , c'est la seule solution pour ne pas mourir de soif , se rafraichir !

                              Et mon ti frère est aller a 3id zebda chercher de l'eau 100% nature , on fais ça chaque ramadan , on monte a tikejda
                              Azul Tite féeeee nagh,
                              t'as bien fait pour échapper à la chaleur.
                              waw, la chance d'aller à tikejda et d y boire son eau de source
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • #30
                                :22:il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
                                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X