Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi autant de personnes ont-elles une aussi mauvaise haleine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi autant de personnes ont-elles une aussi mauvaise haleine?

    J'en ai assez des gens qui ont une haleine fétide, ou pour le dire plus vulgairement qui "puent de la gueule".
    Les brosses à dents, ce n'est pas fait pour les chiens, quand même!

    Alors j'ai voulu en savoir plus sur ce phénomène qui atteint les femmes aussi bien que les hommes, les jeunes comme les vieux, les pauvres comme les riches.

    Voici ce que j'ai trouvé sur wikipedia (bon je sais ce n'est pas une référence) :

    L'halitose, ou mauvaise haleine, est le fait d'avoir une haleine dont l'odeur est considérée comme mauvaise.
    Cette nuisance très fréquente atteint environ 50% de la population adulte du monde occidental [1]. Elle peut avoir des effets psychologiques non négligeables, comme l'auto-dépréciation (mauvaise estime de soi).
    Qu'en pensez-vous?
    Y-at-il des personnes qui souffrent d'halitose sur le forum? ou des victimes de personnes qui ont mauvaise haleine?

    Car des fois, on a presque la sensation de s'évanouir. Comment peut-on vivre avec un cimetière, une décharge, un égout dans la bouche?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Certaines personnes ont des problèmes de carries et n'ont pas forcément les moyens de se soigner. Dans tout les cas je fais tout pour que l'autre ne ressente pas de gene de mon coté, si gene il y a, j'aurai pas envie de le blesser en plus.

    Commentaire


    • #3
      chez certains c'est une maladie, la brosse a dent ne servirait à rien

      Commentaire


      • #4
        tu as de ses sujets Maya's Lullaby j'attend avec impatience le premier qui vas dire qu'il fouette du bec
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          ... Il vaut mieux avoir une mauvaise haleine que d'avoir une langue de vipère...

          Dernière modification par Océane, 03 novembre 2010, 21h44.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ahmed 67

            tu as de ses sujets Maya's Lullaby j'attend avec impatience le premier qui vas dire qu'il fouette du bec
            c'est anonyme justement, c'est le moment ou jamais d'en parler.
            Et puis pour une fois, miracle de internet, ils pourront échanger sans asphyxier leurs interlocuteurs.

            tic-tac
            Certaines personnes ont des problèmes de carries et n'ont pas forcément les moyens de se soigner. Dans tout les cas je fais tout pour que l'autre ne ressente pas de gene de mon coté, si gene il y a, j'aurai pas envie de le blesser en plus.
            Oui mais est-ce que ceux qui ont mauvaise haleine s'en rendent compte ou pas?

            riyad

            chez certains c'est une maladie, la brosse a dent ne servirait à rien
            oui, ça dépend de ce qu'on mange et de la digestion...
            mais quand même!
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'ils s'en redent compte, moi ça m'arrive aussi.
              Ce qui me fait de la peine c'est quand ils sont trop géné et mette leur main devant la bouche.

              Commentaire


              • #8
                ... Il vaut mieux avoir une mauvaise haleine que d'avoir une langue de vipère...
                ... pour le raffinement à l'algéroise

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Dans la liste des topic je balade la souris pour avoir les premiers mots du premier post, quand je suis passé sur ton topic, j'ai lu ça "J'en ai assez des gens qui ont une haleine fétide, ou pour le dire plus vulgairement qui "puent de la gueule"." j'ai éclaté de rire (preuve->), ton style est unique !

                  C'est des bactéries, elle produisent des gaz nauséabonds sans doute à base de composés soufrés. Il faut supprimer ces bactéries pour stopper les odeurs. Donc ceux qui ont ces odeurs c'est qu'ils ne cherchent pas ou ne peuvent pas supprimer ces bactéries. D'autant qu'il me semble qu'elle peuvent aussi venir de l'estomac, mais je dis peut-être une bêtise.

                  Commentaire


                  • #10
                    Maya's Lullaby coucou
                    Pourquoi autant de personnes ont-elles une aussi mauvaise haleine?
                    Sur FA personne n'a une mauvaise haleine, puisqu'on ne sent rien, ...

                    Change de fréquentations.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui me fait de la peine c'est quand ils sont trop géné et mette leur main devant la bouche
                      moi ce qui m'amuse c'est le gars qui a honte de dire a sa copine quelle as mauvaise haleine et qui supporte son odeur sans rien dire
                      belek c'est sa l'amour
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        tic-tac

                        Je pense qu'ils s'en redent compte, moi ça m'arrive aussi.
                        Ce qui me fait de la peine c'est quand ils sont trop géné et mette leur main devant la bouche.
                        Les personnes que je croise ne semblent absolument pas gênées.
                        Des fois, je recule pour me protéger, et elles s'approchent...
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais est-ce que ceux qui ont mauvaise haleine s'en rendent compte ou pas?
                          Apparemment non ... commence par demander à ton copin gay su tu pu de la gueule ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Des fois, je recule pour me protéger,
                            heureusement ! des brûlures du 4ieme degré au visage ! slamet rassék
                            dis moi , les "personnes" que tu connais sont des dragons ?
                            Dernière modification par bouberita, 03 novembre 2010, 22h03.
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi

                              Ceux qui puent de la gueule au sens propre sont plus supportables que ceux qui puent de la gueule au sens figuré.
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X