Bonsoir nico
heureuse que le sujet vous ait fait sourir!
mais je crois que c'est une grave sujet de société, car d'après wikipedia l'halitose touche une personne sur deux en Occident! Alors imaginez dans les pays où la brosse à dents n'existe pas du tout.
Oui mais le souffre, ça ne sent pas comme une odeur de mauvaise haleine. Car il y a des mauvaises odeurs, la personne ouvre la bouche, et l'odeur reste en suspens pendant quelques minutes et se déplace même.
Coucou adhrar
mes amis n'ont pas mauvaise haleine. je parle plutôt des personnes croisés dans la rue, le métro, lieux publics.
cne
justement je suis tellement choquée par ces odeurs, que j'ai déjà posé la question à des amis en précisant que je voulais une réponse honnête, et non je n'ai pas de mauvaise haleine. Je sens merveilleusement bon.
ahmed 67
je ne comprends pas non plus, d'autant qu'il y a aussi des femmes qui sentent très bon et qui sont célibataires...
peut-être ces odeurs leur plaisent?
Dans la liste des topic je balade la souris pour avoir les premiers mots du premier post, quand je suis passé sur ton topic, j'ai lu ça "J'en ai assez des gens qui ont une haleine fétide, ou pour le dire plus vulgairement qui "puent de la gueule"." j'ai éclaté de rire (preuve->
), ton style est unique !
C'est des bactéries, elle produisent des gaz nauséabonds sans doute à base de composés soufrés. Il faut supprimer ces bactéries pour stopper les odeurs. Donc ceux qui ont ces odeurs c'est qu'ils ne cherchent pas ou ne peuvent pas supprimer ces bactéries. D'autant qu'il me semble qu'elle peuvent aussi venir de l'estomac, mais je dis peut-être une bêtise.
), ton style est unique !C'est des bactéries, elle produisent des gaz nauséabonds sans doute à base de composés soufrés. Il faut supprimer ces bactéries pour stopper les odeurs. Donc ceux qui ont ces odeurs c'est qu'ils ne cherchent pas ou ne peuvent pas supprimer ces bactéries. D'autant qu'il me semble qu'elle peuvent aussi venir de l'estomac, mais je dis peut-être une bêtise.

mais je crois que c'est une grave sujet de société, car d'après wikipedia l'halitose touche une personne sur deux en Occident! Alors imaginez dans les pays où la brosse à dents n'existe pas du tout.
Oui mais le souffre, ça ne sent pas comme une odeur de mauvaise haleine. Car il y a des mauvaises odeurs, la personne ouvre la bouche, et l'odeur reste en suspens pendant quelques minutes et se déplace même.
Coucou adhrar
Sur FA personne n'a une mauvaise haleine, puisqu'on ne sent rien, ...
Change de fréquentations.
Change de fréquentations.
cne
Apparemment non ... commence par demander à ton copin gay su tu pu de la gueule
...
...
ahmed 67
moi ce qui m'amuse c'est le gars qui a honte de dire a sa copine quelle as mauvaise haleine et qui supporte son odeur sans rien dire
belek c'est sa l'amour
belek c'est sa l'amour

peut-être ces odeurs leur plaisent?

Commentaire