Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi autant de personnes ont-elles une aussi mauvaise haleine?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir nico

Dans la liste des topic je balade la souris pour avoir les premiers mots du premier post, quand je suis passé sur ton topic, j'ai lu ça "J'en ai assez des gens qui ont une haleine fétide, ou pour le dire plus vulgairement qui "puent de la gueule"." j'ai éclaté de rire (preuve->), ton style est unique !

C'est des bactéries, elle produisent des gaz nauséabonds sans doute à base de composés soufrés. Il faut supprimer ces bactéries pour stopper les odeurs. Donc ceux qui ont ces odeurs c'est qu'ils ne cherchent pas ou ne peuvent pas supprimer ces bactéries. D'autant qu'il me semble qu'elle peuvent aussi venir de l'estomac, mais je dis peut-être une bêtise.
    heureuse que le sujet vous ait fait sourir!
    mais je crois que c'est une grave sujet de société, car d'après wikipedia l'halitose touche une personne sur deux en Occident! Alors imaginez dans les pays où la brosse à dents n'existe pas du tout.
    Oui mais le souffre, ça ne sent pas comme une odeur de mauvaise haleine. Car il y a des mauvaises odeurs, la personne ouvre la bouche, et l'odeur reste en suspens pendant quelques minutes et se déplace même.

Coucou adhrar

Sur FA personne n'a une mauvaise haleine, puisqu'on ne sent rien, ...

Change de fréquentations.
    mes amis n'ont pas mauvaise haleine. je parle plutôt des personnes croisés dans la rue, le métro, lieux publics.

cne

Apparemment non ... commence par demander à ton copin gay su tu pu de la gueule ...
    justement je suis tellement choquée par ces odeurs, que j'ai déjà posé la question à des amis en précisant que je voulais une réponse honnête, et non je n'ai pas de mauvaise haleine. Je sens merveilleusement bon.

ahmed 67

moi ce qui m'amuse c'est le gars qui a honte de dire a sa copine quelle as mauvaise haleine et qui supporte son odeur sans rien dire
    belek c'est sa l'amour
    je ne comprends pas non plus, d'autant qu'il y a aussi des femmes qui sentent très bon et qui sont célibataires...
    peut-être ces odeurs leur plaisent?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

justement je suis tellement choquée par ces odeurs, que j'ai déjà posé la question à des amis en précisant que je voulais une réponse honnête, et non je n'ai pas de mauvaise haleine. Je sens merveilleusement bon.
      tu sens merveilleusement bon de la gueule c'est bien, est ce que t'as une belle gueule? ...

Commentaire

bouberita

heureusement ! des brûlures du 4ieme degré au visage ! slamet rassék
        dis moi , les "personnes" que tu connais sont des dragons ?
        non, je ne connais pas ces personnes et je n'ai pas envie de les connaitre.

je trouve seulement qu'avoir mauvaise haleine c'est comme une agression.
        Des fois, oui, je me sens vraiment agressée par leurs bactéries.

salah

Ceux qui puent de la gueule au sens propre sont plus supportables que ceux qui puent de la gueule au sens figuré.
        c'est quoi "puer de la gueule au sens figuré"?
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

... Il vaut mieux avoir une mauvaise haleine que d'avoir une langue de vipère...
          Ceux qui puent de la gueule au sens propre sont plus supportables que ceux qui puent de la gueule au sens figuré.

Hum , je me régale ce soir ...

Encore

Commentaire

c'est quoi "puer de la gueule au sens figuré"?
            elle ne sait pas ...

Commentaire

Maya même si je sais que quelqu'un a une mauvaise haleine j'essaie de le lui faire comprendre avec finesse, sans le blesser, parce que personne n'est parfait .

J'avais une collègue comme ca, une très très belle jeune femme rousse (originaire d'europe de l'est) vraiment magnifique à regarder!
              comme quoi....ce ne sont pas toujours ceux à qui on pense.... travailler avec elle était un supplice.

Je prenais du chewing gum à la chlorophile, j'en avais tout le temps sur moi (même si je n'aime pas particulièrement) et lui en proposait quelques fois...
              Après ça elle a pris l'habitude d'en macher aussi dès le matin, du coup les choses se sont améliorées.

Je veux dire... on a tous nos défauts physiques ou autres... certains ont un caractère de cochon, d'autres prétentieux ou mauvaises langues...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

cne

tu sens merveilleusement bon de la gueule c'est bien, est ce que t'as une belle gueule? ...
                On m'a déjà posé la question sur le forum et j'y ai déjà répondu. Je ne suis pas du tout belle, je suis même très vilaine. C'est pour cela que je suis encore célibataire et tellement frustrée que je suis méchante.
                Mais c'est un autre sujet, et je vous saurais grée de ne pas détourner le sujet principal du topic, à savoir l'halitose.

Commentaire

Je comprends pas comment vous arrivez à sentir l'haleine des gens dans le metro, la distance entre leur bouche et votre nez est suffisamment grande en general.

M'enfin bon vous avez ptête un odorat beaucoup trop fin comme Lady sweety

Commentaire

Megane

Maya même si je sais que quelqu'un a une mauvaise haleine j'essaie de le lui faire comprendre avec finesse, sans le blesser, parce que personne n'est parfait .

J'avais une collègue comme ca, une très très belle jeune femme rousse (originaire d'europe de l'est) vraiment magnifique à regarder!
                    comme quoi....ce ne sont pas toujours ceux à qui on pense.... travailler avec elle était un supplice.

Je prenais du chewing gum à la chlorophile, j'en avais tout le temps sur moi (même si je n'aime pas particulièrement) et lui en proposait quelques fois...
                    Après ça elle a pris l'habitude d'en macher aussi dès le matin, du coup les choses se sont améliorées.

Je veux dire... on a tous nos défauts physiques ou autres... certains ont un caractère de cochon, d'autres prétentieux ou mauvaises langues...
                    je suis entièrement d'accord, cela peut toucher tout le monde.

Mais là où je ne suis pas d'accord avec vous, c'est que pour moi, la mauvaise haleine n'est pas un défaut physique. On ne nait pas avec une haleine de cimetière. Et puis il faut essayer de corriger certaines choses, c'est important quand on vit en société.
                    Et puis, le parfum, l'odeur que l'on dégage est très importante, aussi importante que notre apparence physique.
                    On peut dire ce qu'on veut, mais quand on croise une femme ou un homme qui sent bon, c'est toujours agréable.
                    Notre propre odeur dit beaucoup de ce que nous sommes, de notre hygiène de vie (je pense aux fumeurs, aux gens qui boivent de l'alcool, qui mangent trop épicéou gras...), de notre personnalité. On peut aussi masquer sa propre odeur avec du parfum, il y a des personnes qui puent le parfum et peuvent nous étouffer avec leur opium ou leur déo.

Commentaire

Maya je suis d'accord avec toi, il faut soigner son image, être propre, présentable s'occuper de son corps.

Mais il faut aussi soigner son langage, la finesse ne se limite pas à l'apparence, mais aussi au comportement et au rapport avec les autres.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane

Maya je suis d'accord avec toi, il faut soigner son image, être propre, présentable s'occuper de son corps.

Mais il faut aussi soigner son langage, la finesse ne se limite pas à l'apparence, mais aussi au comportement et au rapport avec les autres.
                        Oui, mais le langage est une trahison, c'est aussi une apparence.
                        On peut mentir. On peut feindre un comportement.
                        Tout n'est qu'apparence.
                        Bien sûr une personne qui insulte gratuitement (les exemples ne manquent pas sur ce topic d'ailleurs), qui sont grossiers et bêtes, oui cela peut être nuisible. Mais au quotidien, on ne discute pas avec tout le monde, et l'apparence reste la première chose que l'on voit.
                        Et il me semble même que notre odeur est peut-être même l'une des rares choses que l'on contrôle le moins. On peut feindre d'être amoureux, heureux, malheureux, on peut faire de la chirurgie esthétique, on peut masquer son odeur par un parfum trop fort, mais on ne change jamais son odeur. Et c'est peut-être la partie la plus intime et la plus vraie de nous que l'on partage avec les autres.

Commentaire

... c'est vrai ...

parfois l'odeur de son esprit transperce de tous les pores des écrits...

UNE vulgarité qui cache mal son jeu ...

la vraie vulgarité ... celle de l'esprit ... pas celle des mots

bon fun...très amusant à 1,50 minute

Dernière modification par Invité, 04 novembre 2010, 01h34.

Commentaire

hello

je ne suis pas une chochotte, mais la c'est insupportable ...:22:
                            les odeurs corporelles aussi ....

je sors prendre l'air ...besoin de respirer
                            Dernière modification par kems, 04 novembre 2010, 07h31.
                            tchek tchek tchek

Commentaire

moi je pue de la gueule et je me suis marié avec une femme qui pue aussi de la gueule et devinez quoi ma fille pue tellemment de la gueule que je ne lui fait jamais de bisous (héritage génétique).

je suis heureux qd même ...

non je plaisante hamdoulllilha j'ai la chance de ne pas etre atteind par cette bactérie qui se developpent dans l'estomac de certain et qui fait que lorsqu'il ouvre la bouche on sent leur presence..
                              Le tout c'est d'etre tolerant et de se mettre a leur place... La personne je pense que si elle avait a choisir elle prefererais sentir le mentos ...

a force d'etre discriminer vous devenez pire que ce qui discriminent...
                              le physique ou l'haleine ne font pas de vous des gens interressant
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

... Il vaut mieux avoir une mauvaise haleine que d'avoir une langue de vipère...
                                djarti,.... tu fais honneur aux algerois

neanmoins j'ai une sainte horreur des mauvaises haleines, j'essaie de n'importe quel moyen de ne pas rester dans le champ des ondes nauseabonde de la personne, sans pour autant le mettre dans l’embarras ou la gene. si c'est quelqun d'intime, je lui fait comprendre gentillement qu'il faut traiter.

le record des smelly mouth qui bossent avec moi sont les anglais, punaise, la plupart sont des wc ambulants....avec les clopes et pints quils ingurgitent, normal qu'ils puent autant!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X