Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi autant de personnes ont-elles une aussi mauvaise haleine?
L'halitose est aussi un des symptômes pour le diagnostique clinique de l'ulcère d'estomac !
Se brosser les dents deux fois par jour n'est pas de la torture et un petit chewing gum à midi ne fait jamais de mal, même pendant ramadhan !
Mais sérieusement dans le pays mondialement connu pour ses parfums, un pays développé, 50% de la population qui a mauvaise haleine, c'est quand même grave. Une brosse à dents côute 1 €. C'est à la portée de toutes les bourses.
bonjour maya
meme si je trouve ta facon de t exprimer un peu seche on dit ?
je suis de la meme avis que toi
c est entre nos main de ne pas sentir mauvais
j ai horreur des gens qui font expres de pas se doucher ou se brosser les dents
moi je pense que sur ce topic tu parles aussi des gens qui font expres mais pas qui on un probleme de santé
parce que certaine personne apres une operation ne peuvent pas se doucher pour un long moment
et certaine personne on une mauvaise halaine pour probleme de santé(donc ces gens la je ne les visent pas)
sinon oui y a aussi des gens qui prend pas assez soin de eux
qui se lave pas regulierement qui se brosse pas les dents regulierement
c est a la portée de tous le monde une brosse a dent du shampoing un dentifrice
je vient d en acheter dans un supermarche y a quelque minutes et franchement la propretete c est le soin le plus important
nos vetement nos cheveux notre corp doit etre propre et ca coute pas des milliard
-
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
« le Prophète, prière et salut sur lui, a dit :
« L’haleine de la bouche du jeûneur est préférable auprès d’Allah à l’odeur du musc. »
Cette odeur est détestable aux êtres humains mais elle est aimée auprès d’Allah.
Vrai !! fi ramdane ou durant un jeûne quelconque...
Souvenez vous....
Quand 3aicha et 7afsa (radiya lahou 3anhouma) avaient fait un complot, par jalousie. Elles avaient dit au prophète (salalahou 3alayhi wa salem) qu'il sentait mauvais de la bouche en raison du miel qu'il venait de manger chez l'une de ses autres femmes. Sachant que le prophète avait horreur de ça, il décida alors de ne plus manger de miel... D'où cette aya fut révélée : Ya ayouha nabiyou lima touharimou ma halala lah"
ca me fait rappeler un type ...
des qu'il ouvrait sa bouche c'était l'horreur
il dégageait une odeur pestilentielle ...d'ailleurs c'était un homo, peut etre que c'est pour ca ...
bonjour maya
meme si je trouve ta facon de t exprimer un peu seche on dit ?
oui on peut le dire
en fait, ce topic est juste un billet d'humeur, rien de plus. Mais apparemment, certains se croient en Corée du Nord. Il ne faut surtout rien critiquer. Tout le monde est beau, gentil, sent bon, même quand il sent mauvais, et si on pense le contraire, on est méchante! lol
Après, si certains se sont sentis visés et réagissent avec autant d'agressivité, ma foi, c'est qu'ils doivent avoir mauvaise haleine.
Quand on n'a rien à se reprocher, on ne réagit pas avec violence et grossierté.
Bien sûr que la propreté ne coûte rien, et c'est pour cela que c'est choquant. La propreté c'est comme la politesse. Après les gens malades, c'est une autre histoire.
Kems
ca me fait rappeler un type ...
des qu'il ouvrait sa bouche c'était l'horreur
il dégageait une odeur pestilentielle ...d'ailleurs c'était un homo, peut etre que c'est pour ca ...
Non, je ne crois pas...
en tout cas je ne vois pas le rapport.
Tous les gays que je connais sont mêmes trop maniaques.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Sinon , moi j'aime pas les homos , je suis homophobe
on a le droit d'être homophobe (l'homophobie est considérée comme une forme de racisme), mais on doit supporter par tolérance les gens qui ont mauvaise haleine...
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Bien sûr que la propreté ne coûte rien, et c'est pour cela que c'est choquant. La propreté c'est comme la politesse. Après les gens malades, c'est une autre histoire
exactement ni cher ni diffiicile
l hygiene fait partie de la politesse je ne connais pas ta religion maya mais en islam ca fait aussi partie de la foi
tite fée parfois on fait pas expres de sentir les gens leur odeur vient jusqu a ton nez sans faire expres
combien de fois a l ecole j ai eu des voisins qui sent mauvais
ou comme collegue de travaille
assis juste a coter de moi
une foi a l ecole je me rappelle qu une prof avait meme donner un avertissement a un eleve parce que il sentait trop de transpiration
Dernière modification par damLaguL, 05 novembre 2010, 20h29.
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire