Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la vérité éclate.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand la vérité éclate.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    interessant..mais pourquoi c'est dans la rubrique islam et humanité??
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Ben je ne savais pas trop où la mettre, vu que ça parlait de politique concernant pays musulmans et non musulmans, je l'ai mis là, après si un modo juge que c'est mieux de le mettre ailleurs qu'il n'hésite pas.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        lui au moins il n'est pas hypocrite

        « Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël.
        C'est normal : nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous a promis cette terre, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre Dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ? »


        mais pourquoi c'est dans la rubrique islam et humanité??
        question pertinente
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          mais pourquoi c'est dans la rubrique islam et humanité??
          c'est une preuve que l'humanité va bien et faut pas etre musulmans pour voir les choses tel qu'ils sont en Palestine

          Commentaire


          • #6
            Allah ijazik bel'kheir, Arbefracom

            La vérité c'est comme l'huile dans l'eau, .... à terme elle finit toujours par flotter.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Merci YSN, Barak'Allah ouf fik.

              Michel Collon est très fort tout simplement parce qu'il dit la vérité, ce que tous les journalistes ne disent pas, en passant depuis cette intervention on l'a plus jamais revu dans l'émission Ce soir ou jamais.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                En meme temps, un stalinien qui s'indigne de la mort...
                Et en parlant de racisme, je pense que ce monsieur n'a jamais entendu parler des Fidji, Bhoutan ou meme de France.
                Dernière modification par absent, 03 janvier 2011, 19h01.

                Commentaire


                • #9
                  Tout le monde sait que tu es un pro-sioniste Aanis depuis le temps que t'es sur le forum.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Et alors? Je n'ai jamais pretendu etre objectif. En tout cas, je peux difficilement etre plus subjectif que ce mec.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok voilà qui est clair.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi? Qui peut honnetement se pretendre objectif ici?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi ? Qui peut honnetement se pretendre objectif ici?
                          Sur ce topic, je le suis.

                          Et personne ne peut nier la vérité, même ceux qui sont sur le plateau dans l'extrait.... Bel3ouha w'sektou !
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aanis
                            n'es pas peur une fois les islamistes prennent jurisalem Alqods se sera genre la 4 ou 5 eme fois qu'ils le font (toujours extrémistes sunnites tolérants)

                            ils jetteront pas les juifs dans la mer (comme la dit l'arabiste) ni les bruleront (comme les racistes) ni les chasseront ou les massacrant (comme les catho) ,
                            tu sait bien que les Islamistes sunnites sont très gentils historiquement parlant et c'est les meilleurs qui ont dirigé cet terre depuis les 1er Israélites

                            Commentaire


                            • #15
                              En meme temps, c'est un extrait d'une emission qui dure plus 45 minutes.
                              @ Nadyr:
                              Sauf que la derniere fois que Jerusalem etait sous controle sunnite, les juifs n'avaient pas acces au mur des lamentation n'ont jamais eu le droit de depasser la septieme marche du caveau des patriarches depuis l'epoque ottomane. Or aujourd'hui sous domination juive, Al Aqsa reste une mosquee et le caveau des patriarches est partage en deux entre juifs et musulmans.
                              Dernière modification par absent, 03 janvier 2011, 19h24.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X