Or aujourd'hui sous domination juive, Al Aqsa reste une mosquee et le caveau des patriarches est partage en deux entre juifs et musulmans.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand la vérité éclate.
Réduire
X
-
~~~~~~~
-
Et qu'est ce que ca change? Ce sont les israeliens qui controlent militairement la ville de Jerusalem, la loi israelienne y est appliquee et le gouvernement et le parlement israeliens y siegent ce qui n'a jamais ete le cas d'aucun gouvernement ou parlement arabe.
. De plus Il est jusqu’à maintenant sous la tutelle de la Jordanie qui le gère et l'administre
Commentaire
-
Et qu'est ce que ca change? Ce sont les israeliens qui controlent militairement la ville de Jerusalem, la loi israelienne y est appliquee et le gouvernement et le parlement israeliens y siegent ce qui n'a jamais ete le cas d'aucun gouvernement ou parlement arabe.
Commentaire
-
salam
il dit tout simplement la vérité, faire la paix avec les sionistes et du nimporte quoi, c'est juste une question de force, ils sont les plus fort (occident derrière eux) bssahet'hem
, on est les faible tanpi
, demain les choses changeront tout changera
annis/ tu es juif
Commentaire
-
Je comprend pas pour quelle raison on défend une bande de voleurs et de criminels ici ! Ils ont violé les terres des musulmans par la force et il n’est pas concevable qu'on leur trouve des excuses et des prétextes.
pff.. en tout cas c'est un dossier clos pour moi.~~~~~~~
Commentaire
-
Je comprend pas pour quelle raison on défend une bande de voleurs et de criminels ici ! Ils ont violé les terres des musulmans par la force et il n’est pas concevable qu'on leur trouve des excuses et des prétextes.
pff.. en tout cas c'est un dossier clos pour moi.
Palestine est Dar Elharb. Chaque cm2 est a recupere. Et les juifs leurs buts est de prendre Beit ha mikdash ( Beyt el magdis) et Aanis le sait tres bien.
Ha shana haba2a be yerushalayim.
Commentaire
-
Mais en Islam, elle est consideree comme Dar el harb. Chaque cm2 qui etait regne par les musulmans appartient aux musulmans.
Commentaire
-
Ah oui? En gros, vous musulmans, vous considerez en guerre aussi avec l'Armenie, la Grece, la Serbie, l'Espagne, le Portugal et meme la France vu que le Languedoc a ete sous domination arabe c'est ca? Et apres, quand des occidentaux qui ont lu les memes textes que vous le disent, vous les traitez de neo-cons, d'ignares, de racistes et d'islamophobes.
D'ailleur c'etait cette Rahma qui a allume l'europe des moyens age.
Je pense que c'est la prophetie du prophete Amos paix sur lui.
Commentaire
-
{29} قَاتِلُوا الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلَا بِالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلَا يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَلَا يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُوا الْجِزْيَةَ عَنْ يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés..
~~~~~~~
Commentaire
-
Les russes considerent quand meme la periode tatare comme un joug et y ont resiste. Il y a des peuples qui n'ont pas envie de devenir musulmans et qui n'ont pas envie de subir la charia et ce, en toute connaissance de cause. Que faire alors? Les conquerir?
Il y a des peuples qui n'ont pas envie de devenir musulmans et qui n'ont pas envie de subir la charia
Commentaire
-
On est d'accord Normal, mais dans ce cas, qui agresse et soumet l'Autre pour des raisons religieuses? Et pour moi, c'est totalement comparable au communisme, les cocos justifiaient les conquetes sovietiques par la liberation des classes populaires des pays conquis, donc finalement pour le "bien".
Commentaire
-
On est d'accord Normal, mais dans ce cas, qui agresse et soumet l'Autre pour des raisons religieuses? Et pour moi, c'est totalement comparable au communisme, les cocos justifiaient les conquetes sovietiques par la liberation des classes populaires des pays conquis, donc finalement pour le "bien".
Commentaire
Commentaire