AAnis :
AAnis, c'est bien d'avoir un avis et de s'évertuer à le défendre, mais quand les choses sont tellement claires, ma3liche, tu peux aussi ne rien dire, au lieu de mettre des phrases genre "je me défends comme je peux et tant pis si ce que je dis n'a aucun sens".
Tu peux être sioniste, fissiste, pétainiste, tout ce que tu veux. Tout ce qui compte, c'est qu'il y ait de la cohérence et de la logique dans tes propos. Or, dès que les intérêt sont menacés, tu argumentes n'importe comment, tu te radicalises ! Même si, je l'avoue, tu reçois du côté opposé des arguments qui sont parfois aussi saugrenus que les tiens.
Je me servirai de cette phrase pour ne plus jamais prendre tes interventions au sérieux. C'est dommage, je te lisais et te répondais volontiers jusque là. Bonne chance dans ta quête de la vérité !
En meme temps, un stalinien qui s'indigne de la mort...
Et en parlant de racisme, je pense que ce monsieur n'a jamais entendu parler des Fidji, Bhoutan ou meme de France.
Et en parlant de racisme, je pense que ce monsieur n'a jamais entendu parler des Fidji, Bhoutan ou meme de France.
Tu peux être sioniste, fissiste, pétainiste, tout ce que tu veux. Tout ce qui compte, c'est qu'il y ait de la cohérence et de la logique dans tes propos. Or, dès que les intérêt sont menacés, tu argumentes n'importe comment, tu te radicalises ! Même si, je l'avoue, tu reçois du côté opposé des arguments qui sont parfois aussi saugrenus que les tiens.
Je n'ai jamais pretendu etre objectif
Commentaire