Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invocation pour améliorer son intelligence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invocation pour améliorer son intelligence

    Salam
    Est ce qu'il existe un dou3a ou une priére pour améliorer ses facultés mentales?
    Merci d'avance.

  • #2
    Salam alikoum

    voici un trés beau du3a sur ca :

    Allahouma 3allimni ma yanfa3ouni wa nafi3ni bima 3allamtani wa zidni 3ilma

    rabi ywefek
    LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Makhloka
      Est ce qu'il existe un dou3a ou une priére pour améliorer ses facultés mentales?
      Ben on l'améliore surtout en allant à la faculté, puisque c'est fait pour améliorer ses facultés, logique, non ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        MonkeyDluffy, je te remercie beaucoup pour ta réponse, allah ijazik.

        Commentaire


        • #5
          Adhrar bonsoir. Je sais qu'on peut améliorer ses facultés mentales à l'école jusqu'à la faculté, mais quand on ne fait pas de longues études sur qui compter?

          Commentaire


          • #6
            Makhlouka
            on ne fait pas de longues études sur qui compter?
            sur soit même, il y a internet, qui peu aider, aussi
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Adhrar
              Internet ne peut pas tout expliquer. J'ai trouvé un mot sur google en faisant des recherches. Un mot que je connais pas. J'ai cherché partout sur Inernet mais je n'ai pas trouvé le sens. Quelques semaines par hasard j'entends ce mot chez la coiffeuse. J'ai demandé à la personne qui l'a dit. Elle me l'a expliqué. Mais je l'ai déja oublié.

              Commentaire


              • #8
                De rien et au contraire prie Allah et fait des efforts parceque la priere ne vas pas remplir ton cerveau de math ou une autre matiere lol ,adhrhar y'a aucun mal a ca tu sais
                LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

                Commentaire


                • #9
                  Adhrar
                  Internet ne peut pas tout expliquer. J'ai trouvé un mot sur google en faisant des recherches. Un mot que je connais pas. J'ai cherché partout sur Inernet mais je n'ai pas trouvé le sens. Quelques semaines par hasard j'entends ce mot chez la coiffeuse. J'ai demandé à la personne qui l'a dit. Elle me l'a expliqué. Mais je l'ai déja oublié.
                  Lol, on ne peut donc meme pas t'aider?!
                  Bah si t'as des questions n'hésites pas à les poser ici!
                  Allah ywafqek inchAllah

                  Commentaire


                  • #10
                    Makhlouka Adhrar
                    Internet ne peut pas tout expliquer.
                    Elle est capable d'expliquer déjà un bon paquet.
                    Bien sur qu'on apprend aussi des autres, heureusement.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir
                      c'est quoi ce mot? adhrar, c'est ça?

                      Commentaire


                      • #12
                        yedir. Je ne me rappelle pas, c'est mon probléme.

                        Commentaire


                        • #13
                          yedir bonsoir
                          c'est quoi ce mot? adhrar, c'est ça?
                          Toi aussi la mémoire t'a bondonné ? C'est Makhlouka qui évoque un mot dont elle ne trouve pas le sens sur le net.

                          Makhlouka
                          Je ne me rappelle pas, c'est mon probléme.
                          Ah, donc tu oublies vite, alors lezmek tekli el hout, les poissons, tu habite vers la mer ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Adhrar
                            Je n'habite pas prés de la mer. Meme si j'habite prés de la mer mes parents ne me laisseront jamais aller pécher.

                            Commentaire


                            • #15
                              Makhlouka
                              Je n'habite pas prés de la mer. Meme si j'habite prés de la mer mes parents ne me laisseront jamais aller pécher.
                              Mais il y a des poissonnier, ça s'achète, le poisson
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X