Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invocation pour améliorer son intelligence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hmmm yaw faqou
    ~~~~~~~

Commentaire

Envoyé par Makhlouka
      L'intelligence est relative, elle se distingue par différents degrés.
      Si tu admets cela, pourquoi ne pas accepter alors que le bon dieu t'a attribué un degré parmi l'infinité de degrés possibles ?
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Si tu admets cela, pourquoi ne pas accepter alors que le bon dieu t'a attribué un degré parmi l'infinité de degrés possibles ?
        Admettons que cela soit le cas, comment peux tu savoir quel degré Dieu t'as attribué? Apprendre n'est pas qu'un droit mais une obligation en islam (en étant censé commencer par apprendre la religion) mais ce n'est en aucun cas une limitation au savoir. On se doit de faire le maximum pour apprendre le plus de choses possible et se satisfaire de ce qu'on a ou de ce que Dieu à voulu pour nous.

Commentaire

hmmm yaw faqou
          et oui normal des gens comme ça , tue l'esprit d'envie d''aider son prochain dans ce forum .

Commentaire

fortuna
            J'accepte ce que dieu me donne mais si je peux m'améliorer pourquoi pas.

normal, Nadyr
            Je ne vous comprends pas. Je ne vous oblige pas à m'aider. Si vous faite el khir aprés vous le regretter ce n'est pas la peine.

Commentaire

Envoyé par Makhlouka
              J'accepte ce que dieu me donne mais si je peux m'améliorer pourquoi pas.
              Si tu peux t'améliorer, alors ça fait partie de ce que Dieu t'a donnée. Il faut aussi l'accepter.

Commentaire

J'ai pas dis que je n'accepte pas. J'accepte mon sort mais ce n'est pas une raison de se laisser aller.

Commentaire

J'accepte mon sort mais ce n'est pas une raison de se laisser aller.
                  Et si ton sort est justement de te laisser aller ?

Commentaire

Je ne crois pas que dieu nous souhaite de nous laisser aller.Si on se laisse aller c'est parce que on a perdu gout à la vie. La vie c'est un don de dieu, il faut la respecter.

Commentaire

Je te renvoi à ma signature, mais l'important n'est pas de le dire seulement, khoudi bil assbab et tawakali 3ala Allah par les du3a.

Commentaire

ALGERIAN merci. Allah ijazik.

Commentaire

Envoyé par Makhlouka
                          Je ne crois pas que dieu nous souhaite de nous laisser aller.
                          On n'a pas parlé de ce que Dieu "souhaite" (si jamais Il "souhaite"), mais de sort. Je crois qu'il y a un hadith qui explique qu'au moment de la formation de l'embryon, Dieu envoie un ange pour fixer certaines caractéristiques du nouveau-né: mâle ou femelle, heureux ou malheureux, longévité, sources de subsistance, etc.

Il faudra vérifier avec ceux qui savent...

Commentaire

Si on pense comme ca on ne fait rien dans sa vie. On subit le sort en attendant la mort. En tout cas j'essaye d'améliorer les choses dans ma vie si je peux. Ce n'est pas parce que je suis né analphabéte, je reste toute ma vie analphabéte ou je suis né aveugle, je n'essaye pas de faire une opération pour retrouver la vue.

Commentaire

Si les invocations amélioraient quoi que ce soit, ça se saurait depuis longtemps

Commentaire

Si les invocations amélioraient quoi que ce soit, ça se saurait depuis longtemps
                                Toutes les invocations ne sont pas forcement exaucés... y'a des conditions pour cela. Donc oui si tu ne remplie pas ces conditions, tu ne risque pas de le savoir un jour!

Commentaire

Chargement...
                                X