Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invocation pour améliorer son intelligence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Makhlouka
    Si on pense comme ca on ne fait rien dans sa vie.
    Pas forcément.
    Si ton sort est de faire des choses dans la vie, tu les feras même si tu n'en as pas envie. Tu ne peux pas y échapper.

Enfin, c'est là tout le débat sur le libre-arbitre, el-qadha' wel qadar...

Bon courage !
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

arazigh
      Si les invocation nous soulagent pourquoi pas, on ne perd rien en faisant des dou3a.

fortuna merci. Je n'ai pas compris ta derniére phrase mais ca ne fait rien.

Commentaire

@Makhlouka : Il faut le cahier aussi, faut noter, et repeter.

C'est très simple, tant qu'on oublie on répete.

Faut prendre de l'Omega 3, genre Sardine, graines de lin (Zari3ate El Kattane), ...
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver
          C'est ce que je fais. Je note tout, tout. Je mange des potages presque tous les soirs.

Commentaire

Makhlouka : Je ne te parle pas de potage, c'est bien les legumes, mais il faut de l'omega 3.

Lis ça : http://www.doctissimo.fr/html/nutrit...telligence.htm
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver merci. Il est intéressant l'article. Demain je passe à la pharmacie acheter une boite. Il a l'air efficace pour la mémoire.

Commentaire

Et n'oublies pas les produits naturels : Sardine, maquereau, graines de lin.

En plus, ça rend moins stressé, j'ai vu un excellent reportage "Truth about Food", et justement ils prennent des chauffeurs de taxi super stressé, on leur met des capteurs partout, et on leur met des clients super stressants, on mesure leur stress, on leur fait suivre un régime riche en Omega 3 (thon, sardine, saumon, graines de lin, ...), et au bout de 3 mois, ils sont devenus moins stressés.

En plus, l'ironie de l'histoire est que les produits les plus riches en Omega 3 sont pas chers : Sardines, graine de lin.

En plus, les graines de lin sont bonne pour ceux qui souffrent d'un problème de constipation. Tatehnihoum, et tu les mets dans du yaourt ou lait. Sinon, tu les mets dans dans des salades. Ca existe sous format de l'huile aussi.
                Dernière modification par MisterOver, 11 janvier 2011, 08h48.

Commentaire

MisterOver
                  Merci pour tes conseils. Je les notes. Mais qu'est ce que c'est grain de lin en arabe? Merci d'avance pour ta réponse.

Commentaire

On l'appelle "Zari3ate El Kattane" Zari3ate (graine) et Kattane comme "tissu".

Tu vas voir n'importe quel herboriste de la ville, il la connait. Ca coute pas cher en plus.

Commentaire

Je ne savais pas que cette zari3a existe. Je note aussi. Merci MisterOver, c'est gentil.

Commentaire

merci makhlouka!

Azul, je pense plutot que ce sujet aurait dut figurer dans la partie humour.J ais lu tout les postes et franchement j ais rigole'comme je l ais pas fait depuis longtemps.au fait tu pourrais toujour essayer les graine de l intelligence, zariaat laf hama.Jeha le vendeur ambulant pourait t aider.Merci Makhlouka de m avoire fait rire.

Commentaire

Azoumba
                          Si je veux faire rire les gens, je raconte des blagues sur les gens qui se croiyent plus intelligents que les autres.

Commentaire

Merci qua meme

Azul,Makhlouka, avec zariaat laf hama que jeha pourrait te refiller, tu pourrait toujour te rapelle'des blagues a raconter etc etc...merci qua meme and good look on your quest for .......

Commentaire

@Azoumba : C'est de la méchanceté gratuite.

C'est très bas.

Commentaire

Azoumba
                                Moi je te conseille le clou de Jeha pour clouer ta langue au mur.

Je ne te réponds plus.

Commentaire

Chargement...
                                X