Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes mariés ne portent pas des alliances au doigt?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes mariés ne portent pas des alliances au doigt?

    Avez-vous remarqué ce phénomène? Je trouve que ça pose une menace pour l'ordre social.

    Une voisine à nous avait son oeil sur un type, il ne portait pas d'alliance et il lui a raconté plein de bobards, alors elle a cru qu'il nétait pas marié. Mais un jour, une amie à elle a détecté ce type au marché en train d'acheter des onions. La conclusion qui s'impose: c'est un père de famille.

    Ce genre de confusion n'aurait pas lieu si tous les marié(e)s portaient des alliances.

    Sinon y a plein d'autres trucs tortueux comme qu'on peut utiliser pour déterminer la situation matrimoniale d'une personne. Avez-vous des astuces à partager?

  • #2
    Demander le livret de famille!

    Commentaire


    • #3
      Hein ???

      il achète des ognons et c'est un père de famille

      Sinon , moi ceux que je connais et qui sont mariées porte l'alliance ...

      Commentaire


      • #4
        elle a détecté ce type au marché en train d'acheter des onions. La conclusion qui s'impose: c'est un père de famille.
        C'est quoi ce monde on peu plus acheter des oignons tranquille
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Non c'est un homme il a pas le droti de faire la marché, il y a trop de femmes qui peuvent le draguer!

          Commentaire


          • #6
            Oui Tite-Fée

            J'ai pas assimilé le raisonnement complètement, mais en tous cas les enquêtes ont révélé que la conclusion est valide.

            Commentaire


            • #7
              une astuce pour pas chialer quand on découpe des OIGNONS ehem : macher du chewing gum... xD

              waww y meme eu une enquête, faut que je fasse gaffe quand je go au marché
              Dernière modification par Calou, 14 janvier 2011, 16h19.

              Commentaire


              • #8
                Tchektchouka il peut très bien vivre chez papa ou maman ou encore vivre seul et cuisiner pour lui Alors là tu m'a bien fait rire, 31eme tu dois bien l'aimer aussi notre chère Tchektchouka

                Sinon il est vrai que j'ai remarquée aussi que certains hommes maghrébins ne portait pas d'alliance !! Mon mari en porte une en Argent, mais bon ça ne me rassure pas du tout quant à sa fidélité

                La confiance et la fidélité c'est autre chose qu'un anneau à un doigt

                Commentaire


                • #9
                  Mais un jour, une amie à elle a détecté ce type au marché en train d'acheter des onions. La conclusion qui s'impose: c'est un père de famille.

                  Je suis donc un père de famille et je n'étais pas au courant...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je la connais pas encore la tchektchouka!

                    Bein tu sais Chouchit@@@@@@@@@ chez lmes musulmans l'homme ne peut pas porter d'or! (tu sais que j'ai été demandé en mariage trois fois pas trois différentes nanas? j'ai gardé les alliances même si ça n'a pas marché! quand je voudrai me marier je les ferai fondre et je ferai une jolie bague à ma future femme, mdr ça m'economisera le prix de la matière premiere!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je la connais pas encore la tchektchouka!

                      Bein tu sais Chouchit@@@@@@@@@ chez lmes musulmans l'homme ne peut pas porter d'or! (tu sais que j'ai été demandé en mariage trois fois pas trois différentes nanas?)
                      à croire qu'il n"y a que l'or qui existe !!!
                      Je le sais bien qu'un musulman ne peut pas porter d'or, enfin il a droit je crois à je ne sais plus combien de grammes...

                      Mais pour moi je ne sais pas mais un mariage sans alliance c'est comme euh un dessert sans fromage, c'est pas concevable
                      Du coup mon mari a choisit un anneau en argent tout con en plus et moi pareil j'ai une toute petite alliance en or toute conne

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que plusieurs facteurs entrent en jeu, déjà le sac d'emplettes est important, les pères de famille ont en général un sac à carreaux pour dissimuler les victuailles etc. En plus la manière de négocier les prix etc.

                        En tous les cas, je pense que vous faites erreur en discréditant cette théorie avant de l'essayer.

                        sinon, je veux pas penser au pire, mais je pense que les hommes aiment bien paraitre célibataire à vie, alors que les femmes aiment bien paraitre mariée à vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'inverse aussi est étonnant un peu: les hommes célibataires qui en portent une Ou est-ce une manière de signifier qu'ils sont pris peut-être? On ne peut plus faire la différence entre un marié et un célibataire...
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je plains leurs femmes à ce type d'hommes
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi les hommes mariés ne portent pas des alliances au doigt?
                              ha oueh?normalement quand on passe en mairie on achete des alliances non?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X