comme le mariage........les fiancailles...........les ceremonies...la fete...........c'est vrai c'est "con" ca sert a rien!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les hommes mariés ne portent pas des alliances au doigt?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
lol 31eme tu es trop compliqué fais comme tu veux !!!
Momo c'est clair que les fêter les fiançailles j'ai toujours trouver ça bête lol et surtout c'est dépenser du fric pour rien, j'ai pas fêter mes fiançailles
et oui vive le concubinage ou le pacse ausi, quoi que de plus en plus le pacse c'est comme le mariage tu te ruine
Commentaire
-
Je trouve que ça pose une menace pour l'ordre social.
Les hommes ne savent plus où donner de la tête; ils veulent toutes les femmes d'où la peur de dévoiler par un simple anneau qu'ils sont mariés même quand ils sont amoureux ils le cachent! surement pour ne pas perdre les autres femmesIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
3ajeb la matiz
Code:une amie à elle a détecté ce type au marché en train d'acheter des onions. La conclusion qui s'impose: c'est un père de famille.
HEIN ?
mais entre nous moi j'achètes toute les semaines des oignions au marché , et c'est pas pour autant que je suis père de famille¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
Commentaire