Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes mariés ne portent pas des alliances au doigt?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

J'en connais qui grossissent et qui ne peuvent plus les porter, hommes ou femmes...

Louken chra el batata, il serait considéré comme célibataire ?

Commentaire

les hommes célibataires qui en portent une
      C'est vrai ça existe...je trouve ça plus bizarre encore.

Commentaire

ha oueh?normalement quand on passe en mairie on achete des alliances non?
        momo

Stadjir que les alliances ne sont pas soudées aux doigts, donc on peut les enlever...

Peut être que les femmes devraient militer pour le droit de souder les alliances aux doigts de leurs maris.

Commentaire

Les femmes alliances ou pas elles se font toujours draguer :22:

Commentaire

Y a une nana elle me plaisait vraiment trop, mais elle etait fiançée! je me suis dit bon les fiançailles ça se rompt, et les mariés ça divorce! j'ai commencé à la semi-draguer. Dés qu'elle a commencé à me retourner ma semi-drague, je ne me suis plus interessé à elle. c'est normal docteur chouchit@@@@@@?

Commentaire

On en porte pas d'alliance car on a l'intention de posséder d'autres...

Commentaire

haaaaaaan espèce d'enfoiré
                Ecoute tu as peut être eu peur de son fiancé trouillard ou alors le risque t'excite

Commentaire

momo

Stadjir que les alliances ne sont pas soudées aux doigts, donc on peut les enlever...
                  ha ok!!!!!!!!!!!vous parlez de p'tits hommes menteurs.........pervers.........qui se la jouent celibataires devant les tites blondes en terasse..........

faut bien qu'ils s'amusent un peu ..........avant de retrouver Simone avec ses bigoudis!
                  on fait avec..........

Commentaire

souvent ceux qui font un travail manuel ne peuvent pas la porter pour des raisons de sécurité, après la bague reste au fond d'un tiroir ou d'un coffre de banque
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

MDR!
                      Tu ne savais plus si ça te plaisais ou pas, le nombre de smileys different demontre que ej t'ai destabilisée là mdr!
                      Bein ecoute, j'ai pas peur de son fiancé, disons que je suis pas le genre de personne à qui on peut faire peur, je t'ai deja dit ça. Mais je ne sais pas, elle me plait toujours ét tout, mais j'ai plus envie de la semi-draguer, elle m'a destabilisé ou un truc dans le genre! je crois que 'jai pas l'habitude que les nanas soient attirées par ma drague!

Commentaire

MDR!
                        Tu ne savais plus si ça te plaisais ou pas, le nombre de smileys different demontre que ej t'ai destabilisée là mdr!
                        Bein ecoute, j'ai pas peur de son fiancé, disons que je suis pas le genre de personne à qui on peut faire peur, je t'ai deja dit ça. Mais je ne sais pas, elle me plait toujours ét tout, mais j'ai plus envie de la semi-draguer, elle m'a destabilisé ou un truc dans le genre! je crois que 'jai pas l'habitude que les nanas soient attirées par ma drague!
                        lol; non c'est juste que vous les mecs vous êtes vraiment pas croyable
                        Bien écoute trouve t'en une autre de libre

Commentaire

Je suis contre poster l'alliance avant et après le mariage ...... une fois que deux personnes sont ensembles, qu'elles se font confiance, qu'elles savent que c'est parti pour la vie ..... je ne vois pas ce qu'un anneau peut changer .... ou ce que ça peut apporter !!

Commentaire

Je suis contre poster l'alliance avant et après le mariage ...... une fois que deux personnes sont ensembles, qu'elles se font confiance, qu'elles savent que c'est parti pour la vie ..... je ne vois pas ce qu'un anneau peut changer .... ou ce que ça peut apporter !!
                            comme le mariage........les fiancailles...........les ceremonies...la fete...........c'est vrai c'est "con" ca sert a rien!
                            on fait avec..........

Commentaire

Je trouve que ça pose une menace pour l'ordre social.
                              Sans deconner?

Commentaire

Bein non chouchit@@@ je peux pas, je crois que ej vais leur payer un appart loin de moi, je leur achete une voiture, je leur ouvre un magasin trés loin de moi aussi, je leur paye leurs epousailles, et je les oblige à se marrier, comme ç je serai tranquille! Mais aprés ça j'ai peur qu'elle tombe encore plus raide dingue amoureuse de moi, et qu'elle utilise la voiture pour venir me voir tous les jours. Pire imagine si c'est le mari qui tombe amoureux de moi?

Commentaire

Chargement...
                                X