Annonce

Réduire
Aucune annonce.

respecter ses beau parents comme ses vrai parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • respecter ses beau parents comme ses vrai parents

    respecter ses beau parents comme ses vrai parents est ce possible ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    biensure, il est faut que ,ca soit le cas !
    mais en plus on doit plus se contrôler avec les beaux parents si jamais on est sur le point de péter un câble , avec les parents c est faisable car quand la tempête se calme tt le monde est beau

    Commentaire


    • #3
      je les respecterais comme mes parents, à condition que ce soit réciproque de leur coté , pas seulement à sens unique ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        bah oui !! tout ce qu'il y a de plus normal !!

        Commentaire


        • #5
          Si t'as gagné la belle mère ,t'as tout gagné

          Commentaire


          • #6
            sa me rappelle cette vidéo sur la belle mère qui fait un test à son futur beau fils pour voir s'il mérite leurs fille ou pas !!
            le trucs avec les présérvatifs !!

            Commentaire


            • #7
              Le titre de "beaux parents" rend les gens non respectable?

              de toute façon faudra les respecter pour que eux te respectent, et en plus ça fait gagner l'amour du mari d'aimer et respecter ses parents.

              Commentaire


              • #8
                Si t'as gagné la belle mère ,t'as tout gagné
                T'as pas faux

                Commentaire


                • #9
                  T'as pas faux
                  mais comment faire ,it's difficult

                  Commentaire


                  • #10
                    biensur que c'est possible et necessaire..mais les aimer comme les parents c'est ingrat mais ça existe
                    et si c'est pas reciproque il faut les respecter comme meme pour les "beaux yeux" du conjoint qui n'en ai pas responsable et qu'il faut pas le mettre dans la position ou il devra se" quereller" avec ses parents
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut respecter tout le monde pas seulement ses beaux parents.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour l'harmonie du couple c'est essentiel! Même si de l'autre cotés c'est pas trop le cas, il faut se mettre du lait dans son café et passer au dessus.

                        Commentaire


                        • #13
                          respecter ses beau parents comme ses vrai parents
                          comme malika je demanderai le même respect de leur part
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            respecter ses beau parents comme ses vrai parents
                            Le respect se fait dans les deux sens.......je rejoins aussi Spaciale...

                            Commentaire


                            • #15
                              Aimer ses beaux parents, ça existe et tout est relativement proportionnel, en d'autres termes un respect mutuel.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X