Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves prémonitoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rêves prémonitoires

    Bonsoir!

    Avez vous déjà fait des rêves prémonitoires?
    Comment expliquer cela de façon rationnelle?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Oui je fais très souvent des rêves prémonitoires....

    Commentaire


    • #3
      rêve..

      Il n'y a pas d'explication rationnelle

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas d'explications rationnelles, la science n'explique pas tout....

        Commentaire


        • #5
          Certains disent que l'âme voyage pendant notre sommeil...........

          Commentaire


          • #6
            Certains disent que l'âme voyage pendant notre sommeil...........
            on appelle cela un voyage astral
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              hello MEHDI

              Oh il se passe beaucoup de choses durant mon sommeil....ça ne m'étonnerai pas

              Commentaire


              • #8
                Chaque civilisation..chaque peuple..chaque village..chaque tribu..
                Et même chaque famille peu avoir une interpretation..différente

                Et en fonction des cas ..tous le monde peux croire à n'importe laquelle des ces interpretations..

                Il y a des choses qui nous dépassent

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi c est pareil je fais beaucoup de reve prémonitoire mais je ne me l explique pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Code HTML:
                    Et en fonction des cas ..tous le monde peux croire à n'importe laquelle des ces interpretations
                    Il s'agit de rêves prémonitoires, des images que l'on perçoit en rêves et qui se réalisent par la suite dans le réel à l'identique....donc nullement besoin d'interprétations.

                    Commentaire


                    • #11
                      @anissamuse

                      Tu a mal compris mon propos...

                      explicaton:
                      On fait un rêve.., il est soit disant prémonitoire...

                      on essaye de l'interpreter..ou d'en trouver la signification...

                      c'est là où je dis ..Qu'en fonction de la culture, la civiliastion..le village..la tribu...on peut avoir ne multitude d'interpretation..et de sens..

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou ANISSA.........

                        Oh il se passe beaucoup de choses durant mon sommeil....ça ne m'étonnerai pas
                        En effet,d'ailleurs la science ne connait quasi rien de notre cerveau, et de ses capacités....Nous en sommes au stade du prélude....
                        Dernière modification par mehdi-amazigh, 19 février 2011, 21h25.

                        Commentaire


                        • #13
                          @aniasse

                          explicaton:
                          On fait un rêve.., il est soit disant prémonitoire...

                          on essaye de l'interpreter..ou d'en trouver la signification...
                          Non l'ami!

                          Une prémonition c'est voir l'avenir........dans le cas du rêve prémonitoire,tu vis quelque chose qui ne s'est pas encore produit mais qui va se produire..........

                          C'est comme un saut dans le temps....

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour vos réponses.

                            Non la science ne peut pas encore tout expliqué, quoi que il y a eu des gens qui ont travaillé sur les prémonitions et les rêves, il ya plusieurs théories, mais rien de certain cependant.


                            Mais je suis un peu déçue... personne n'a raconté un exemple de rêve.

                            Arrivez vous à les utiliser ces rêves ou bien vous constatez juste après coup que c'était prémonitoire?
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Code HTML:
                              On fait un rêve.., il est soit disant prémonitoire...
                              
                              on essaye de l'interpreter..ou d'en trouver la signification...
                              
                              c'est là où je dis ..Qu'en fonction de la culture, la civiliastion..le village..la tribu...on peut avoir ne multitude d'interpretation..et de sens..
                              J'ai bien compris tes propos....moi je parle de vrais rêves prémonitoires....

                              Mehdi, oui c'est vrai ...et même Freud avec ses théories ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X