Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves prémonitoires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Megane
    Mais je suis un peu déçue... personne n'a raconté un exemple de rêve.

Arrivez vous à les utiliser ces rêves ou bien vous constatez juste après coup que c'était prémonitoire?
    Quand je rêve que je perds une dent, ou qu'une de mes dents bouge, je sais que je vais recevoir une très mauvaise nouvelle dans la journée ou dans les deux jours. C'est une règle qui s'est toujours vérifiée, malheureusement.
    Je ne sais comment l'expliquer, il faudrait que je tienne une comptabilité des décès qu'on m'a annoncés alors que j'avais fait ce rêve et de ceux qu'on m'a annoncé alors que je ne l'avais pas fait... mais qui peut tenir de tels comptes ?
    En tout cas, c'est une malédiction que d'avoir ce pressentiment.

Commentaire

en effet c'est une malediction bsibsa

car on peut rien changer a ce qui va arriver sauf que nous savons d'avance ce qui va arriver...parfois le reve est clair..et tu vois reellement quelque chose de bizarre qui va arriver a cette personne..et parfois c'est tres symbolique mais encore autour de cette personne, place etc...

Je crois et DIEU seul sait qu'on peut attenuer de l'effet de ce reve par une aumone aux pauvre et ne JAMAIS raconter le reve, se retourner a gauche et prendre refuge 3 fois en DIEU du reve premonitoire qu'on a fait..et esperer la clemence de DIEU pour qu'IL le change/eloigne...(d'apres Mohamed Ibn Sirine)

Commentaire

Je fais souvent ces reves, pas plus tard que la semaine derniére j'en ai fais un, qui s'est confirmé hier. Comme bsibsa, quand je reve que j'ai perdu une dent, c'est toujours l'annonce d'un décés.

Commentaire

A mon avis il serait intéressant d'en chercher un sens religieux, ce qui me permet de dire que les rêves prémonitoires témoignent de ce qui est déjà écrit (Mektoub).........

Commentaire

je faisais souvent ce genre de rêve , parfois je rêve d'une personne que j'ai pas vu depuis des années , et quelques jours après j'apprends qu'elle est morte ...hazare ! ...je sais trop rien
            et ça m'arrive aussi de penser à quelqu'un et je croise cette personne la meme journée ...hazare p'etre aussi
            ça craint
            depuis que je prends des trucs pour dormir , je rêve plus et je fais plus de cauchemars n'ont plus , quand je dors chui morte
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ces reves font peur des fois.

Commentaire

@Malika

depuis que je prends des trucs pour dormir , je rêve plus et je fais plus de cauchemars n'ont plus , quand je dors chui morte
                Si tu existais pas,faudrait t'inventer............

Commentaire

mehdi

je te jure c'est vrai !
                  je rêve plus , walou ..que dalle , et c'est mieux ainsi
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Avez vous déjà fait des rêves prémonitoires?
                    Comment expliquer cela de façon rationnelle?
                    Je n'ai aucun sixième sens, et bien que je rêve beaucoup, même éveillée, je reste nulle en matière de prémonitions.
                    Cependant, j'ai remarqué que lorsqu'un garçon me plaisait, si je l'embrassais en rêve, cela signifiait qu'il ne se passerait jamais rien dans la réalité, et inversemement, si je ne l'embrasse pas dans le rêve, alors je l'embrasse dans la réalité.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

@malika

Tu es trop toi..................

Coucou MAYA.....
                      ......

Commentaire

Cependant, j'ai remarqué que lorsqu'un garçon me plaisait, si je l'embrassais en rêve, cela signifiait qu'il ne se passerait jamais rien dans la réalité, et inversemement, si je ne l'embrasse pas dans le rêve, alors je l'embrasse dans la réalité.
                        Et tu as rêvé quoi au juste???

Commentaire

Coucou Mehdi

Et tu as rêvé quoi au juste???
                          et bien je l'ai écrit, si je rêvais qu'on s'embrassait, je savais que cela n'arriverait jamais dans la réalité, car ce que l'on vit en rêve, on ne peut le vivre dans la réalité.

tu vas bien? tu rêves en ce moment?
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Merci je vais bien, El Hamdouli Allah.........et toi?

Oui mais tu as rêvé quoi au juste? embrassée ou pas??

Commentaire

Mehdi

Je ne comprends pas bien ta question... car j'y ai déjà répondu.

Commentaire

et bien je l'ai écrit, si je rêvais qu'on s'embrassait, je savais que cela n'arriverait jamais dans la réalité, car ce que l'on vit en rêve, on ne peut le vivre dans la réalité.
                                Tu as rêvé que vous vous embrassiez ou pas???????

Commentaire

Chargement...
                                X