Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves prémonitoires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai ressenti la mort de mon père, Allah Yerhamou.........

Je veux dire par la que la veille de son décès, je n'ai pu dormir,j'étais angoissé et ne pensait qu'à mon père..........

Des semaines auparavant,je ne cessais de parler de lui,j'ai même rêver à plusieurs reprise sa mort................

Commentaire

Mégane

Ah tu voulais une anecdote
      J'en ai pleins ....mais...euh
      Je suis sure que je vais être prise pour une illuminée

Commentaire

Mehdi désolée si cela a pu raviver ta douleur.

Ellah irehmou...

C'est assez angoissant en effet.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Anissamuse pas forcément une anecdote.

Moi par exemple, il m'est arrivé de rêver de mes notes avec une grande précision.

Il m'est arrivé de rêver de séparations ou de rencontres de tout types, mais c'est après coup que je fais le lien avec le rêve.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@mehdi-amazigh

..Merci pour la définiton du rêve prémonitoire..

Je tente donc une nouvelle explication..encore plus simple..pour ceux qui ne comprennent pas vite..:

1 - ON fait un reve..
            2- les choses vues dans ce rêve se produisent:
            1+2 = rêve prémonoitoire..

3 - Pourquoi on a rêver d'un évenement et pourquoi cela c'est produit..?
            question philosophique..

4 - Réponse à la question phlosophique..==> 5

5 = une infinité de solution en fonction de la civilisation, la culture, le village, la tribu..la famille..

conclusion: On n'a pas d'explication rationnelle des rêves, et combien même on en aurait elle serait multiple.. ( voir 5 plus haut.)

Commentaire

Code HTML:
              J'ai ressenti la mort de mon père, Allah Yerhamou.........

Je veux dire par la que la veille de son décès, je n'ai pu dormir,j'étais angoissé et ne pensait qu'à mon père..........

Des semaines auparavant,je ne cessais de parler de lui,j'ai même rêver à plusieurs reprise sa mort......
              Je suis désolée pour ton père ...que Dieu ai son âme.

Megane,

Je fais ce genre de rêve aussi.....

Commentaire

@megane

Je t'en prie.........merci.........

Sinon je rêve de situations,de gens,de lieux que je ne connais pas et tout se produit à l'identique dans la réalité.......

Il m'arrive même de savoir à l'avance,mot,pour mot ce que une personne va dire......

Commentaire

@anissa

Merci de tout coeur..........

Commentaire

Aniass tu me prend pour une idiote

Commentaire

@aniasse

Désolé de te le dire,tu es a coté de la plaque.........

Un rêve prémonitoire ne provient nullement ni d'une éducation,ni d'une culture, ni d'une famille,ni de quoique ce soit..........Ce sont des choses que l'on vit avant l'heure,et rien d'autre!

Pourquoi,comment.......Dieu seul le sait............l'âme voyage-t-elle à travers le temps? y a t-il une ou des dimensions parallèles? notre subconscient créé t-il ces évènements en fonction de nos rêves???mystère.........

Commentaire

Mehdi je pense que Aniasse veut dire (corrige moi si je me trompe aniasse) qu'il n'y a pas une explication universelle à ce phénomène. Mais qu'il existe plusieurs interprétation / théories.

Commentaire

je crois que ce que voulait dire aniasse :n'importe qui peut faire n'importe quel rêve d'abord, mais selon votre vécu votre identité, personnalité (religion,culture,passion etc...)vous aurez plus de chance de faire des rêves vous correspondant

exemple
                          zidane aura plus de chance de rêver de gagner une nouvel coupe du monde que amandine nejad lui révérai de boire un thé servi par obama a la maison blanche

et le rêve prémonitoire se fait a partir de la personnalité/identité/vécu du rêveur

après expliquer le rêve prémonitoire je pense que ça tien plus du religieux ou du surnaturel

Commentaire

Réponse..

@anissamuse

loin de moi de prendre quiquonc pour un(e) idiot(e)..

Je réagissait aux propos de mehdi-amazigh qui visiblement ne comprend toujours pas le sens de mon intervention...c'était une explication qui se voulait claire , mais visiblement on ne la comprends pas.

Je renonce d'ailleurs..je pense que certains ont compris ..on ne peut pas convaincre tous le monde..

Il ne s'agit pas de revenir sur le reve en lui même et les évenements qui suivent..MAIS DE L'INTERPRETATION..

allez je tente encore une foi de me faire comprendre..:

Il y en a qui pense que c'est l'ame qui voyage..
                            Il y en a qui pense avoir reçu des messages
                            Il y en a qui pense communiquer avec un monde parallèle
                            Il y en a qui y voit un message divin
                            Il y en a qui y voit une lumière
                            Il y en a qui n'y voit rien

et la liste est longue...et c'est là que je dis qu'en fonction des personnes..l'interpretation peut être différente...car elle dépend de la civilisation, Etc...

Commentaire

J'ai rêvé du tsunami .....1 mois avant que ça n'arrive....quel rapport j'ai avec le coin???
                              Il y a des choses qui nous depassent ....:22:

Commentaire

Reponse suite..

@megane et gerboise..

oui c'est exactement ça!

Commentaire

Chargement...
                                X