Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier c'est souffrir.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se marier c'est souffrir.

    et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!!

  • #2
    et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme,
    C'est une union ou un recrutement ?

    se marier c'est souffrir.
    et tu t'attends à quoi du mariage ? une histoire à la Romeo et Juliette ? à la Kaïss et Leïla ?
    Ils ne se sont jamais mariés, eux; et c'est pour celà qu'ils sont célèbres...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Donc, on zappe et on passe au candidat suivant, ça a l'air simple finalement.

      Commentaire


      • #4
        L'amour rend aveugle mais le mariage lui donne des lunettes...

        Commentaire


        • #5
          pour choisir le profil de ma future femme,
          il est la le probleme!on peut choisir un super gateau en vitrine mais quand on le goute le parfum ne plait pas!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            j'aime bien cette image du gateau momette

            et c tellement vrai

            choisir ne veut rien dire, c apprendre a la connaitre qui est important, le soucis me semble t-il en algérie, mais aussi dans beaucoup d'autre pays c que certains jeunes veulent se marier a tout prix, on leur présente une personne et après 3 coups de fil 2 sms et un gateaux plus tard c déjà l'heure des noces ...........faut pas s'étonner qu'après sa on nous sorte un truc aussi débile que "le mariage c souffrir"
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              salut sofianesam
              et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!!
              next à la chatroulette
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

              Commentaire


              • #8
                Tu es marié depuis longtemps pour dire ça ?

                Attends un peu, surprend la... Occupe t'en !!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue Sofianesam !

                  Quel triste constat !

                  Si tu penses ainsi aujourd'hui c'est que tu as crevé le plafond de la souffrance ... ne pourrais-tu pas te raccrocher à ce qui t'avait plu en elle pour que tu l'aies choisie ?
                  Ne pourrais-tu pas proposer un petit voyage où vous ne seriez que tous les deux ?

                  Qu'est-ce qui te fait ainsi baisser les bras ?

                  Commentaire


                  • #10
                    et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!!
                    les " profil ", moi je dirais qu'il faut savoir chercher les bon " profils ".

                    les "profils" typique recherches chez les deux sexe c'est le physique et la situation financière ou encore l'origine.

                    mais malheureusement nous equartons le coté religieux de la personne, si elle/ou il prie correctement par exemple.
                    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                    Commentaire


                    • #11
                      Raconte un peu ce qui se passe Sofiane

                      pour qu'on puissent te repondre objectivement

                      Peut etr eque c'est toi le probleme
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!!
                        l'amour est aveugle , le mariage lui rend la vue

                        Commentaire


                        • #13
                          sa seule occupation ,sa villa.

                          Merci Iris,pour toi voici plus de détail,ma femme est belle,bent familia comme disent les Algérien,d'un niveau intellectuelle et culturelle juste moyen,et nous sommes marié depuis plus de 20 ans, malheureusement ,et en dépit de mon insistance et aides ,elle ne fait aucun effort pour développer ces connaissances ,elle est resté hebssa comme disent les algérois,elle ne sait pas manipuler un portable,ni une télécommande,ni le MP3 de la voiture.

                          Commentaire


                          • #14
                            tout sa pour sa

                            tu remet en cause 20 ans de mariage parce que ta femme ne sait pas se servir des télécommandes et du MP3
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ça le blème c'est juste parce que les nouvelles technologie ne l'intéressent pas que ça la rend pas bien et c'est pour ça que tu souffres?

                              enlève toutes les qualité de ta femme, tout ce qu'elle sait faire, met lui les option de tout savoir manipuler (mp3, télécommande..etc), .... tu te rendras compte l'importance de ce qu'elle ta femme maintenant.
                              Toi même tu dit que c'est une ben't familya donc elle a des principes, mreb'ya..etc un truc très important a avoir, ce que tu demandes c'est des futilités, réfléchi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X