Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenez vous une intervention occidentale contre l'ALGERIE?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soutenez vous une intervention occidentale contre l'ALGERIE?

    les clans qui dirigent le pays se partagent le pouvoir depuis prés de 50 ans !

    les éléctions sont truqués , la décennie noire avec ses milliers de morts et disparus assassinés par l'Armée Algérienne , Bouteflika qui veut se maintenir président à vie , les richesses du pétrole dilapidées , ..etc

    enfin tous les signes extérieurs d'une dictature à multiples visages

    étant donné que jamais le peuple ne pourra arriver seul à chasse ce régime , souhaiter vous que la france et ses alliés occidentaux inteviennent militairement en algérie pour enfin nous libérer de la tyrannie ?
    74
    Oui , je suis pour
    10,81%
    8
    Non je suis contre
    82,43%
    61
    je ne sais pas
    6,76%
    5

    Ce sondage a expiré.

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Je suis formellement contre. c'est au algérien de décider de leur avenir et a personne d'autre.

    Commentaire


    • #3
      Je veux pas voir mon voisin se faire bombardé par le rdm

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi le rdm ?
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          le reste du monde..

          Commentaire


          • #6
            En meme temps Xenon y'a une grosse différence entre voler de l'argent au peuple et le bombarder a l'arme de guerre

            Commentaire


            • #7
              xenon

              c'est n'est pas bien ,ce que tu fait...

              entre 1954 et 1962,certains avait choisi leur camps ,aujourd'hui il s'en morde les doigts ... a méditer..

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi le rdm ?
                je crois que notre ami voulait dire ADM (armes de destruction massive)
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  ben ca dépend , l'armée algérienne pourrait peut étre agir brutalement !

                  ou alors cela pourrait étre présenté tel quel par cetains médias hostiles !!

                  va savoir !! on peut tellement faire croire tout ce qu'on veut de nos jours ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    tete de collaborateur ou harka comme tu veux... tu choisis Okay?

                    Commentaire


                    • #11
                      Allons allons vos généraux sont peut être incompétents mais pas con a ce point voyons

                      Commentaire


                      • #12
                        jamais, vous etes serieux ? .

                        c'est du n'importe quoi, le peuple algerie c'est comme le peuple tunisien et egyptien, le jour on il voudra le changement il n'aura besoin de person.

                        et je crois pas qu'il y a un leader dans ce monde qui poura faire ce qu'a fait kadaffi en tuant 6000 citoyen en 3 premier jour avant qu'ils prennent les armes pour se deffendre.

                        alors je doute que meme DRS peut faire ces crimes et si un jour c'est le cas, la sa sera different.

                        Commentaire


                        • #13
                          un peuple qui se libère pas lui même! il sera pas vraiment libre, il restera redevable, enfin s'il a du pétrole, sinon on s'en fou de sa gueule il n'a qu'a se débrouiller

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est n'est pas bien ,ce que tu fait...

                            entre 1954 et 1962,certains avait choisi leur camps ,aujourd'hui il s'en morde les doigts ... a méditer..
                            @Biskra
                            les lybiens aussi ont payé chérement pour chasser les italiens et autres occidentaux de lybie ..

                            50 ans plus tard , on crie 1,2,3 choukran sarkozy ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Allons allons vos généraux sont peut être incompétents mais pas con a ce point voyons
                              ben ils sont bien accusés d'avoir tuer 200 000 personnes non !!?
                              ils sont pire que kadhafi statistiquement !!
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X