Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vente de billets dégénère en affrontements à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vente de billets dégénère en affrontements à Annaba

    L’opération de vente des billets pour le match Algérie-Maroc a dégénéré ce mercredi 23 mars en affrontements à proximité du stade d'Annaba. Des groupes de jeunes se sont livrés à des actes d’agression contre les supporters venus acquérir leurs billets, a‑t‑on constaté sur place. Plusieurs dizaines de blessés ont été enregistrés obligeant la protection civile à installer deux centres médicalisés mobiles à proximité du stade. D’autres, grièvement blessés, ont été transférés au CHU d'Annaba.

    La police est intervenue pour tenter de ramener le calme. Mais le nombre important de supporters venus acquérir leurs billets a rendu l’intervention de la police délicate. Plusieurs milliers de personnes ont en effet fait le déplacement pour acheter leur billet afin d’assister au match qui aura lieu dimanche 27 mars. Les groupes de jeunes à l’origine des agressions voulaient acquérir un maximum de billets pour les revendre au marché noir. Vers 12 h 30, le calme n’était toujours pas revenu à proximité du stade.

    TSA
    Samir Rahim

  • #2
    Si on perd dimanche, ce sera l'entrée de l'Algérie dans le vent de révolutions arabes, si l'EN est éliminée, le pouvoir va tomber

    Ils se blessent pour le ballon pfff

    Commentaire


    • #3
      Des groupes de jeunes se sont livrés à des actes d’agression contre les supporters venus acquérir leurs billets
      Ils ont dû faire une confusion, la tendance étant d'agresser tous ceux qui se rassemblent pour une idée ou pour une autre... Peut-être espéraient-ils une petite gratification de la par du maire, pour avoir contribué au maintien de l'ordre...



      Si on perd dimanche, ce sera l'entrée de l'Algérie dans le vent de révolutions arabes, si l'EN est éliminée, le pouvoir va tomber
      ...

      A coup sûr, l'enjeu est d'ordre politique... (Chawchi président ! )
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        A coup sûr, l'enjeu est d'ordre politique... (Chawchi président ! )
        lol eh bien oui, les niffistes ne manqueront pas de le faire payer aux autorités

        Sérieusement, la délocalisation du match d'Alger à Annaba n'est pas innocente Ceci dit, InchaAllah on va gagner

        Commentaire


        • #5
          le comble une révolte a base de foot
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            sa7itou ...

            le comble une révolte a base de foot
            c'est à quoi je m'attends depuis que j'ai su la délocalisation du matche à Annaba ... je suis serieux

            la délocalisation du match d'Alger à Annaba n'est pas innocente
            elle témoigne de l'incompétence des autorités, le risque de débordement est beaucoup plus grans à Annaba ...

            on verra ...

            Commentaire


            • #7
              Salam a vous ,


              C'est vrai que croire que Annaba est plsu calme que Alger c'est mal connaitre les gens de annaba
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Salam a vous ,


                C'est vrai que croire que Annaba est plsu calme que Alger c'est mal connaitre les gens de annaba
                Ma mamia vous me faites peur malhom nass annaba, ce ne sont pas les appaches quand même ?

                Commentaire


                • #9
                  Salam histo cne et Roumi

                  Non mais c'est pas une question de calme, il faut tout prévoir, une révolte à annaba, ils sortiront les milliers de matraqueurs professionnels et se disent que ça se calmera, au pire on dira que c'est une émeute pour le foot faite par des voyous et personne ne bronchera.
                  Mais à Alger, c'est beaucoup plus dangereux, c'est la capitale, en cas de blocage, le pays est bloqué, et il y aura plus de risques que ça ressemble plus à du politique.
                  En fait le pouvoir n'a peur d'aucune opposition, il a peur des jeunes si ils deviennent incontrolables à Alger

                  Roumi, il ne faut pas généraliser, ce sont des gens très accueillants et chaleureux, les jeunes sont juste un peu énervés des fois

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne connaissais pas cette réputation des gens d'Annaba.

                    Commentaire


                    • #11
                      On va le délocaliser à Tripoli alors, il y aura moins de risques.

                      Commentaire


                      • #12
                        Deux pays ou il n'y a pas eu de révolution de jasmin s'affrontent sur un terrain de foot et après le match annaba sera mise sens dessus dessous....n'oubliez pas que a annaba les gens sont sortit avec le drapeau français il y a pas longtemps....

                        Allez les annabis demander le rattachement a la Tunisie...

                        Commentaire


                        • #13
                          salam HISTO

                          C'est vrai que croire que Annaba est plsu calme que Alger c'est mal connaitre les gens de annaba
                          je crois que c'est la ville d'Algérie la bouillonnante actuellement ...

                          Ma mamia vous me faites peur malhom nass annaba, ce ne sont pas les appaches quand même ?
                          ROUMI, là ça parle politique tu peux réintegrer ta matière grise
                          je te taquine

                          On va le délocaliser à Tripoli alors, il y aura moins de risques.
                          pour vous oui ...
                          Dernière modification par absent, 23 mars 2011, 14h37.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je dis il fallait construire un beau stade à Maghnia et jouer là bas, bon le désavantage c'est que les marocains seront presque à domicile aussi mais l'avantage, c'est qu'à la moindre protestation, le pouvoir pousse tout le monde au Maroc et referme la frontière derrière eux

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai que croire que Annaba est plsu calme que Alger c'est mal connaitre les gens de annaba
                              d'ailleurs c'est la bas que notre cher président a été assassiné !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X