Pffff ça fait pitié tout ça pour un match de foot, franchement si ce match termine entre une gue-guerre de gamins entre marocains et algériens autant rester chacun chez soi, quand on voit des peuples arabes se battre pour la liberté.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La vente de billets dégénère en affrontements à Annaba
Réduire
X
-
Pffff ça fait pitié tout ça pour un match de foot, franchement si ce match termine entre une gue-guerre de gamins entre marocains et algériens autant rester chacun chez soi, quand on voit des peuples arabes se battre pour la liberté."En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
Si on perd dimanche, ce sera l'entrée de l'Algérie dans le vent de révolutions arabes, si l'EN est éliminée, le pouvoir va tomber
4000 mkhezni qui reclament la chute du pouvoir a annabaDernière modification par Nourman, 23 mars 2011, 20h39.
Commentaire
-
Il n'y a jamais eu d'animosité algero-marocaine niveau football. Perso je m'en fout totalement qui gagneYa Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
Sur ce point j'y crois pas trop. Suffit de voir les animosités algéro-marocaines en général totalement stupides entre deux peuples musulmans et maghrébins pour voir que le foot est un instrument de plus.
Commentaire
-
kaiser,
nomad étre chambré pendant au moins jusqu au match retour c'est pire que la mort
Alors prépares toi psychologiquement car on va gagner aller retour inchallah. Donc tu seras chambré au moins pendant 5 ans.
P.S : Dommage que les deux équipes ont fait un mauvais départ dans ces éliminatoires sinon on aurait pu s'arranger pour faire match nul pour les deux confrontations et on ira ensemble à la CAN!"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
P.S : Dommage que les deux équipes ont fait un mauvais départ dans ces éliminatoires sinon on aurait pu s'arranger pour faire match nul pour les deux confrontations et on ira ensemble à la CAN!
Commentaire
Commentaire