Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vente de billets dégénère en affrontements à Annaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pffff ça fait pitié tout ça pour un match de foot, franchement si ce match termine entre une gue-guerre de gamins entre marocains et algériens autant rester chacun chez soi, quand on voit des peuples arabes se battre pour la liberté.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Pffff ça fait pitié tout ça pour un match de foot, franchement si ce match termine entre une gue-guerre de gamins entre marocains et algériens autant rester chacun chez soi, quand on voit des peuples arabes se battre pour la liberté.
      je ne crois absolument pas qu il y aura des incidents entre marocains et algériens lors de ce match
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Oui je ne crois pas aussi.

Commentaire

kaiser

Il n'y a jamais eu d'animosité algero-marocaine niveau football. Perso je m'en fout totalement qui gagne

Commentaire

numidio je sais

mais je veux que le maroc gagne c'est primordial pour moi c'est une question de vie ou de mort avec mes potes algériens
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

kaiser

Bonne chance!

Commentaire

mais je veux que le maroc gagne c'est primordial pour moi c'est une question de vie ou de mort avec mes potes algériens
                T'as parié ta vie?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

lol, il a parié son honneur surement, dommage qu'ils vont perdre

Commentaire

nomad étre chambré pendant au moins jusqu au match retour c'est pire que la mort

Commentaire

Si on perd dimanche, ce sera l'entrée de l'Algérie dans le vent de révolutions arabes, si l'EN est éliminée, le pouvoir va tomber
                      je comprend pourquoi belkhayate demande 4000 billets ,
                      4000 mkhezni qui reclament la chute du pouvoir a annaba
                      Dernière modification par Nourman, 23 mars 2011, 20h39.

Commentaire

Si on perd dimanche, ce sera l'entrée de l'Algérie dans le vent de révolutions arabes, si l'EN est éliminée, le pouvoir va tomber
                        vive le Maroc ...

Commentaire

Il n'y a jamais eu d'animosité algero-marocaine niveau football. Perso je m'en fout totalement qui gagne
                          Sur ce point j'y crois pas trop. Suffit de voir les animosités algéro-marocaines en général totalement stupides entre deux peuples musulmans et maghrébins pour voir que le foot est un instrument de plus.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Sur ce point j'y crois pas trop. Suffit de voir les animosités algéro-marocaines en général totalement stupides entre deux peuples musulmans et maghrébins pour voir que le foot est un instrument de plus.
                            Arrête arbefracom on ne fait pas de politique dans la rubrique sport, on chambre un peu c'est de bonne guerre mais au final avec mes algériens à la fin du match, on redeviendra les meilleurs amis du monde...

Commentaire

kaiser,
                              nomad étre chambré pendant au moins jusqu au match retour c'est pire que la mort
                              A ce point!:22:

Alors prépares toi psychologiquement car on va gagner aller retour inchallah. Donc tu seras chambré au moins pendant 5 ans.

P.S : Dommage que les deux équipes ont fait un mauvais départ dans ces éliminatoires sinon on aurait pu s'arranger pour faire match nul pour les deux confrontations et on ira ensemble à la CAN!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

P.S : Dommage que les deux équipes ont fait un mauvais départ dans ces éliminatoires sinon on aurait pu s'arranger pour faire match nul pour les deux confrontations et on ira ensemble à la CAN!
                                Tu as raison nomad on devrait faire comme les allemands et les autrichiens en 1982 pendant la coupe du monde qui entre cousins se sont arrangés pour empêcher l'algérie de se qualifier en huitième de final...

Commentaire

Chargement...
                                X