Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vente de billets dégénère en affrontements à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu as raison nomad on devrait faire comme les allemands et les autrichiens en 1982 pendant la coupe du monde qui entre cousins se sont arrangés pour empêcher l'algérie de se qualifier en huitième de final...
    Oui mais si les deux équipes ont gagné tous leurs matchs (Tanzanie et centre afrique), chose qui est raisonnable, les deux équipes mériteraient d'y aller, non?

    P.S : chadli ne fais pas la fine bouche, car là on va gagner les 4 matchs qui nous restent inchallah, on va être premier et vous 3 ème derrière la centre afrique.
    Dernière modification par Nomad7, 23 mars 2011, 21h54.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #47
      P.S : chadli ne fais la fine bouche, car là on va gagner les 4 matchs qui nous restent inchallah, on va être premier et vous 3 ème derrière la centre afrique.
      Nomad yarahm babak ma nirvinich, je suis en mode bisounours, ne fait pas ressurgir mes vieux démons je risque de reprendre le front du nationalisme et cela va partir en vannes à n'en pas finir !

      Commentaire


      • #48
        vos annabis on vous les calmera avec le cannabis que les marocains ramèneront avec
        hahaha..
        ca me rappel le bon temps dans les stades algériens lorsqu'on scandé :
        Hassan hassan Thaniiiii jibalnna wa Zatlaaa, ntkiyfouha 3aynaniiii makra fal houkoumaaaa.

        aaaaaaaa la belle époque ...

        Commentaire


        • #49
          Sur ce point j'y crois pas trop. Suffit de voir les animosités algéro-marocaines en général totalement stupides entre deux peuples musulmans et maghrébins pour voir que le foot est un instrument de plus.

          ..............................

          L'animosité se limite à la rubrique "International" et plus précisément à la section "sahara" donc c'est de bon augure que les relations sportives , sociales , jeunesse etc.. sont préservées...

          Commentaire


          • #50
            l'équipe algérienne aura à gerer une grande pression. et c'est à l'avantage du maroc.

            j'espère que les 4000 marocains ne seront pas agressés, quelque soit le resultat. toute agression sera payée cash au match retour.

            il s'agit d'un simple match de foot, et que le meilleur gagne.

            Commentaire


            • #51
              La vente de billets dégénère en affrontements à Annaba
              no comment !!

              Commentaire


              • #52
                hahaha..
                ca me rappel le bon temps dans les stades algériens lorsqu'on scandé :
                Hassan hassan Thaniiiii jibalnna wa Zatlaaa, ntkiyfouha 3aynaniiii makra fal houkoumaaaa.


                exact, sauf que ce n'était pas "ntkiyfouha", mais bien autre chose..

                ah le bon vieux temps dans nos stades.

                Commentaire


                • #53
                  Le scandale continue

                  Vente des billets: Le scandale continue
                  L’opération vente des billets du match Algérie- Maroc ne cesse de faire parler d’elle après les émeutes du premier jour où des agressions ont été perpétrées par les baltaguia devant des policiers probablement débordés par les événements et qui réagissaient souvent tardivement.

                  Le comble dans cette affaire est que des gens privilégiés ont pu acquérir des carnets de billets avec la complicité de personnes travaillant dans les guichets du stade du 19-Mai-1956, des carnets de tickets qu’ils comptent écouler sur le marché noir (certains mieux affûtés dans ce genre d’affaires préfèrent mettre en vente les billets le jour du match) à des prix oscillant entre 1 500 et 2 000 DA avec en plus une écharpe et un emblème national offerts par les trabendistes et trouveront largement leur compte dans cette affaire de vente au marché noir. Ce qui est remarquable est qu’ils ne vendent pas ces tickets dans des lieux discrets, partout dans les quatre coins de la ville, vous trouverez dans les boulevards des jeunes qui vous proposent généralement à 2 000 DA le ticket. «Pour ces jeunes issus des couches sociales les plus démunies, c’est l’occasion ou jamais de se faire un peu de fric», pense un sexagénaire annabi plutôt favorable à ce genre de transaction.

                  Menadi fait toute une histoire
                  Le président de l’USMAn, qui est un président très proche des jeunes supporters de son club et sensible à la situation précaire de la plupart d’entre eux, leur avait promis de donner des tickets afin d’assister au match, car ayant bénéficié d’un quota de 2 000 billets qui ont été offerts par la wilaya (la structure chargée de l’organisation du match). Aïssa Menadi, qui épuisa rapidement ces tickets, réclamera un nouveau quota, une demande qui lui sera refusée, devant cet état de fait le bouillonnant président de l’USMAn s’est déplacé, d’après des témoins, avec un groupe de jeunes au siège de la wilaya et bloqua même l’accès de la porte d’entrée avec son véhicule, une tentative qui porta ses fruits puisque selon notre source un nouveau quota de 500 tickets lui a été remis. Par ailleurs, Aïssa Menadi aurait déposé une plainte à l’encontre de personnes qu’il accuse d’avoir été privilégiées par l’office du stade qui leur aurait remis des quotas de tickets au-delà du nombre prévu au départ, celui de trois tickets par personne, une enquête est diligentée par la police pour arrêter les coupables.

                  Dispositif policier :il y a de l’exagération
                  Pour les déplacements du bus qui transporte les joueurs de l’EN et leur encadrement aux entraînements, un dispositif impressionnant est déployé par la police. Si pour le bus, cela paraît normal, ce qui est frappant dans ces escortes et lorsqu’il s’agit d’un véhicule qui transporterait un membre de l’encadrement administratif de la sélection c’est toute la circulation qui est bloquée dans l’itinéraire du cortège avec des voitures banalisées et des policiers encagoulés sans oublier le bruit assourdissant des sirènes. On croirait que le président de la République serait en visite officielle à Annaba. Certes, une équipe nationale est une délégation mais pas au point de faire tout ce bruit alors qu’hormis le bus qui ne peut échapper aux regards des gens, les véhicules légers qui transportent le président de la FAF ou les membres de l’encadrement peuvent circuler le plus normalement du monde !
                  Compétition
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #54
                    Au Maroc ,on a des points de ventes agréer.Ils n'ont pas pensé à cela ?

                    Commentaire


                    • #55
                      ça va dégénerer...............ça commence mal.

                      je crois qu'il faut charger l'armée d'assurer la securité .......on voit bien que la police est depassée.....

                      L'opération de vente des billets d'accès au stade du 19-Mai-1956 à Annaba pour le match Maroc-Algérie a été émaillée de "graves incidents" avec plusieurs blessés à l'arme blanche, rapporte jeudi la presse locale.

                      "Des émeutes ont éclaté entre les forces antiémeutes et des jeunes qui n'ont pu bénéficier du fameux sésame. Pis, des fans ont été agressés par certains individus lesquels ont été délaissés de leurs billets d'accès. Une dizaine de blessés à l'arme blanche ont été signalés durant la matinée d'hier au niveau du complexe sportif de 19-Mai-1956", écrit le journal +Liberté+.

                      De son côté le quotidien +El Watan+ fait état de heurts mettant aux prises "cette fois-ci les supporters entre eux, qui se disputent des places devant les guichets et qui causeront plusieurs blessés à l'arme blanche, dont certains ont dû être transférés à l'hôpital".

                      "Sur les raisons de cette pagaille et de ces agressions, on s'est mêlé à la foule en essayant de se rapprocher le plus près possible des guichets. Et là, c'est la stupéfaction: des jeunes armés de couteaux et même de sabres faisaient la loi en interdisant à toute personne +étrangère+ de s'approcher", écrit le journal.

                      "C'était d'ailleurs ces mêmes gens qui ont poignardé les fans des Verts et agressé même des confrères qui se rendaient au stade pour récupérer leur accréditation pour le match", explique la même source.
                      la jungle..................:22:



                      midou, j'espère que zine dyalek, n'est pas blonde, ou fausse blonde...
                      Dernière modification par salmane, 26 mars 2011, 15h35.

                      Commentaire


                      • #56
                        annaba c'est la fete aussi

                        l'autre face de annaba

                        "marhba bi ikhwa lmrarka"
                        http://www.youtube.com/watch?v=PC4ui...layer_embedded
                        Dernière modification par Nourman, 26 mars 2011, 16h46.

                        Commentaire


                        • #57
                          la presentatrice a commis une faute grave en parlant de spectateurs marocains.....

                          Commentaire


                          • #58
                            cest pas la presentatrice qui est a blamè cest plutot le ou les redacteurs en chef...

                            Commentaire


                            • #59
                              la délocalisation du match d'Alger à Annaba n'est pas innocente
                              Bien sur qu’elle ne l’est pas. A Alger nos supporteurs supporteront notre équipe nationale, les 15 ou 20 premières minutes, si elle ne donne pas de résultat, ils commencent a la siffler puis a supporter l’équipe adverse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X