Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider les Libyens sans menacer la stabilité du Magreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider les Libyens sans menacer la stabilité du Magreb

    Selon vous, comment on doit faire pour protéger les intérets vitaux du magreb en aidant les Libyens pour s'en sortir de ce piège qui se prépare pour créer un gouvernement docile qui permettra à l'occident de parasiter le Magreb d,avantage?
    Dernière modification par absent, 23 mars 2011, 22h41.

  • #2
    Selon comment on doit faire pour protéger les intérets vitaux du magreb en aidant les Libyens pour s'en sortir de ce piège qui se prépare pour créer un gouvernement docile qui leur permettra à l'occident de parasiter le Magreb d,avantage?
    faudera d'abord que le Maghreb aille un sens !!!!!

    Commentaire


    • #3
      On dirait que tu aimes la servitude de tes maitres Ah les néoharkis

      Commentaire


      • #4
        Cette question échappe à nos amis marocains ..LA France dans la region : un Irak/bis au Maghreb Arabe .

        **.ils ne savent pas encore que le Maroc sera touché des deux cotés par l Algérie ( frontière fermée perdure ) , France la tutelle Maroc occupé par la Libye … n en parlant pas que les autochtones du SO attendent le moment propice ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          On dirait que tu aimes la servitude de tes mettre Ah les néoharkis
          C'est que ton QI est extremement bas !!!

          Commentaire


          • #6
            Au lieu de la servitude petit mokhazni, as-tu une autre solution que la mendicité chez papa zarko?

            Maitrise un pu ton réflexe pavlovien pour ne pas dire des conneries.. La question était comment trouver une solution autre que l'ingérence de l'otan.

            Apprend à réfléchir un peu. Ou tu veux juste les plats bien préparés par le Mokhzan.

            Commentaire


            • #7
              Au lieu de la servitude petit mokhazni, as-tu une autre solution que la mendicité chez papa zarko?
              Je pensais que le QI etait bas , mais il parait qu'il est nul .

              Empêche un êu ton réflex pavlovien. La question était comment trouver une solution autre que l'ingérence de l'otan.
              La suite du Sujet de TON TOPIC " quand meme " :

              "sans menacer la stabilité du Magreb "


              Apprend à réfléchir un peu.
              Les femmes d'abord !!

              Commentaire


              • #8
                Magreb est une région.

                Pour toi Magreb c'est ouvrir les frontière avec l'Algérie. Je t'ai dit que vous vous laissez emportés pas vos réflexes pavloviens quand vous discutez.

                Tiens le moyen orient est aussi un pays.

                Commentaire


                • #9
                  Les femmes d'abord !!
                  Je n'ai pas compris ce réflexe. Ça veut dire quoi???

                  Commentaire


                  • #10
                    Magreb est une région.
                    Justement , tu viens de comprendre un peu le sens de TA phrase !!

                    Pourquoi penser à toute une région puisque chaque pays de la Région ne pense à sois meme ?


                    Pour toi Magreb c'est ouvrir les frontière avec l'Algérie. Je t'ai dit que vous vous laissez emportés pas vos réflexes pavloviens quand vous discutez.
                    Ca , c'est toi qui le dit !!!! je sais pas d'ou tu l'as vue , cela a rapport avec ton QI peut etre ???

                    Tiens le moyen orient est aussi un pays.
                    Pas étonnat , venant de ta part .

                    Commentaire


                    • #11
                      On dirait que je discute avec un Zatal.

                      Aller laisse les autres intervenir car tu dis des bétises. Je laisse les autres apprécier tes perles.

                      PS: Quand on parle d'une région comme le Magreb, ça ne veut pas dire qu'on parle forcément du Marrakash oups Maroc! sic
                      Dernière modification par absent, 23 mars 2011, 23h05.

                      Commentaire


                      • #12
                        Selon vous, comment on doit faire pour protéger les intérets vitaux du magreb en aidant les Libyens pour s'en sortir de ce piège qui se prépare pour créer un gouvernement docile qui permettra à l'occident de parasiter le Magreb d,avantage?

                        moloud_arazgui

                        Tu veux dire les intérêts vitaux du régime algérien car c'est tout ce qui t'intéresse et pas la peine de me répondre car ton lexique FLN ( neo harki , makhzeniste et Tutti quanti..j'en ai soupé..
                        Un conseil néanmoins quand on ouvre une discussion comme tu l'as fait , il faut respecter l'avis des autres et non les insulter quand ils ne vont pas dans ton sillage.

                        Commentaire


                        • #13
                          le " Zatal " Zemtek

                          On dirait que je discute avec un Zatal.
                          Je comprend que ma question depasse ton niveau pourtant elle a rapport avec le Topic .

                          Pourquoi penser à toute une région puisque chaque pays de la Région ne pense à sois meme ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Soussi,

                            Le peuple Algérien oui. Je m'en fou royalement des régimes. Et l'intéret vital des Marocains aussi mais pas l'intéret du roi. Deux choses différentes.
                            Dernière modification par absent, 23 mars 2011, 23h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je comprend que ma question depasse ton niveau pourtant elle a rapport avec le Topic .

                              As-tu des réponces? Au lieu d'écrire d'avantage des perles?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X