Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTALE/Comprenne qui pourra !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    9iiiw, hata tssa7lek edolma el mess7oura yakhi jyaha...


    Taghiti, je n'ai rien à prouver à un étranger...

    Commentaire


    • #17
      Taghiti, je n'ai rien à prouver à un étranger...
      merci pour la confirmation! Bizzare que tu a choisis algerian comme pseudo et non un pseudo neutre ou franchement marocain

      Commentaire


      • #18
        je n'ai rien à prouver à un étranger...
        @ALGERIAN ?
        Allez montre toi que tu n es pas un étranger , Kounak Fhal et commente ce qui suit !
        « M. Ban Ki-moon, le secrétaire général de l’ONU, devrait présenter mercredi, au plus tard jeudi, son rapport sur le Sahara occidental, territoire qui attend de voir parachever sa décolonisation compromise par l’occupation militaire du Maroc en 1975. »
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Mon carburant n'est pas le nif si houari,
          tant mieux que ban ki moon présente son rapport, j'espère qu'on va résoudre ce problème vite, ma position tu l'as connais très très bien, je suis contre l'indépendance...

          Commentaire


          • #20
            merci pour la confirmation! Bizzare que tu a choisis algerian comme pseudo et non un pseudo neutre ou franchement marocain
            Oh tu sais, je ne suis pas de Béchar moi, je n'ai pas d'origines marocaines que je cache comme un complexé, si j'étais marocain, je le dirais fièrement ou dezzou m3ahoum, j'aime beaucoup ce pays, hélas je n'ai aucun lien de famille avec. Contrairement à Taghiti qui devrait retrouver une partie de sa tribu de l'autre côté...

            Commentaire


            • #21
              . Mon carburant n'est pas le nif si houari, ..
              @ ALGERIAN
              Je savais d avance que tu ne peux répondre d une manière franche , direct à la mentalité algérienne … ?
              je suis contre l'indépendance...
              De même avis , pas une indépendance directe ! les Urnes qui donne une solution finale ( autonomie , intégration ou indépendance !)
              Donc tu es pour un referendum d autodétermination : le droit et la légalité internationale
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Oh tu sais, je ne suis pas de Béchar moi, je n'ai pas d'origines marocaines que je cache comme un complexé, si j'étais marocain, je le dirais fièrement ou dezzou m3ahoum, j'aime beaucoup ce pays, hélas je n'ai aucun lien de famille avec. Contrairement à Taghiti qui devrait retrouver une partie de sa tribu de l'autre côté
                ha ha ha le faux algerian s'enerve finalement!!
                Je sais que tu n'es pas de Bèchar, ici, aucune chance pour les menteurs qui ont honte de leur nationalité, comme toi, qui veux se faire passer pour un algérien, pourquoi cette honte d'être marocain!

                Ma tribue a tjrs vécu á Taghit!

                la tienne n'a surement jamais vécu sur le sol algérien!

                Commentaire


                • #23
                  . qui veux se faire passer pour un algérien, pourquoi cette honte d'être marocain! ..
                  Un algerien ne se met jamais dans la peau d un Marroki ; 3ib 3andna

                  Rebelote :

                  Kounak Fhal
                  et commente ce qui suit franchement !

                  « M. Ban Ki-moon, le secrétaire général de l’ONU, devrait présenter mercredi, au plus tard jeudi, son rapport sur le Sahara occidental,territoire qui attend de voir parachever sa décolonisation compromise par l’occupation militaire du Maroc en 1975. »

                  ne te gène pas !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Kounak Fhal et commente ce qui suit franchement !
                    hetta ykoun fhal ba3da en jouant franc á visage découvert avec un pseudo correspondant á son identité!

                    Commentaire


                    • #25
                      Voyons c'est moi qui m'énerve héhé? la vérité blesse oui c'est vrai...
                      Dommage que dans un passé lointain, tu fus marocain, quelque soit tes gesticulations, tu ne pourras t'en détacher, il faut assumer hihi eh oui il aura fallu que nous les anciens algériens, on soit venu au secours de la tribu de taghiti

                      De même avis , pas une indépendance directe ! les Urnes qui donne une solution finale ( autonomie , intégration ou indépendance !)
                      Donc tu es pour un referendum d autodétermination : le droit et la légalité internationale
                      C'est la meilleure solution, et je suis sur que ça permettra aux sahraoui de montrer une fois pour toute à quel point certains niffistes de la partie "international" se plantent...
                      Mais en attendant, le Maroc le refuse, alors au lieu de dire si/non/si/non....mieux vaut étudier les propositions concrètes, le projet d'autonomie est raisonnable pour finir avec ce conflit inutile qui a trop duré, l'ONU l'étudie...

                      Ah j'oubliais, par contre je refuse la position actuelle de l'Algérie de soutenir le polisario, l'Algérie doit être l'arbitre neutre, on aurait jamais dû aller devant les vendus de l'ONU et des USA, la question est arabe, maghrébine plus précisemment, donc l'Algérie aurait dû étudier les propositions du Maroc et du polisario et les rapprocher pour trouver une solution, là je soutiens, mais elle est dirigée par les incompétents niffistes qui soutiennent une partie contre l'autre, donc je refuse..
                      Dernière modification par absent, 06 avril 2011, 02h51.

                      Commentaire


                      • #26
                        Taghiti
                        il est est l un , ni l autre ..il se trouve coincé ..donc aucune objectivité dans ses discussions ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Voyons c'est moi qui m'énerve héhé? la vérité blesse oui c'est vrai...
                          Dommage que dans un passé lointain, tu fus marocain, quelque soit tes gesticulations, tu ne pourras t'en détacher, il faut assumer hihi eh oui il aura fallu que nous les anciens algériens, on soit venu au secours de la tribu de taghiti
                          ha ha les anciens algériens, non pourquoi pas les vrais algériens ca sonne mieux

                          Et bien si cette région était marocaine un jour, pourquoi je ne peux rien, soyez des hommes et venez essayer la récupérer, si vs y tenez vraiment, sinon, essayez avec ce qui est encore actuel: Ceuta et Mlila!

                          Commentaire


                          • #28
                            posté par ALGERIAN
                            Mais en attendant, le Maroc le refuse, alors au lieu de dire si/non/si/non....mieux vaut étudier les propositions concrètes, le projet d'autonomie est raisonnable pour finir avec ce conflit inutile qui a trop duré, l'ONU l'étudie... ..
                            Tu montre ton vrai visage ?
                            Tes propos ce que disent tous les Mkhaznis ..
                            Le meilleur passage le droit et la ligalité internationale qui garantira une solution juste et durable ..
                            Pour ta gouverne l autonomie forcée , c est une bombe à retardement au SO ..tjrs y aura du grabuge …
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              ha ha les anciens algériens, non pourquoi pas les vrais algériens ca sonne mieux

                              Et bien si cette région était marocaine un jour, pourquoi je ne peux rien, c'est vs de venir la récupérer, si vs y tenez vraiment, sinon, essayez avec ce qui est encore actuel: Ceuta et Mlila!
                              parceque aujourd'hui vous êtes Algériens, on vous a sauvé hein?
                              bon maintenant vous restez sages alors, pas de guéguerres inutiles avec vos ancêtres, nous les Algériens depuis le 12ème siècle, on a un grand coeur

                              Pour ceuta et melila, InchaAllah qu'elles redeviendront marocaines un jour! Il n'y a que les harkis qui souhaitent qu'elles soient espagnoles hein

                              Commentaire


                              • #30
                                Quel visage houari, tu veux ma photo?
                                je suis contre l'indépendance, je l'ai dis, tu sais pas lire..
                                Après que le sahara soit autonome ou pas, c'est le problème des sahraouis, mais je ne veux pas un nouvel état, dirigé par des arabes vendus comme tous les autres, qui nous posera des nouveaux problèmes de stratégie...

                                devine qui est d'accord avec moi? les moudjahidines...
                                alors tu montres ton vrai visage?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X