Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTALE/Comprenne qui pourra !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je regardais y a 2,3 jours un reportage sur De Gaulle sur planète. J'ose même pas tout raconter parce que certains vont chialer. m'stafa


    va lire l'article tel quel"comment le maroc a été vendu " tu chialeras pour nous deux fois.moulay Le dernier jour de son règne, il déclare, résigné : “Je voudrais bien aller en France pour retrouver la paix et la sérénité. Ce qui fut fait sur-le-champ”

    Commentaire


    • #47



      Ton peuple a été colonisé 98% de son histoire, et tu oses utiliser le mot prestige ? Le terme Algérie a été inventé par le ministère de la Guerre en France pour designer les possessions françaises en "barbarie".

      En 1958, en plein guerre d'Algérie, l'ONU ne reconnait pas le droit de l'Algérie à l'indépendance. Tu parles d'un prestige !

      D'ailleurs, sais-tu seulement que ce sont les français, par le biais d'un referendum, qui ont rendu leur liberté aux algériens ?

      Je vais pas continuer pour deux raisons : d'un part, je n'ai pas envie que certain s'étouffent, d'autre part, je vais me faire bannir si j'ose dire d'autres vérités.m'stafa



      Retenons dans l'enchevêtrement confus des ethniques et des noms de lieux, une appellation géographique qui aura une fortune singulière. Elle apparaît pour la première fois chez un auteur arabe du IX- siècle, Ibn Hawqal qui visita la cité qui en était l'objet vers la fin dudit siècle. C'est El-Djezaïr, plus exactement Djezaïr Beni Mezghanna "les îles de la tribu des Mezghanna".
      Elle venait d'être fondée sur l'emplacement d'une ville punico-romaine (Icosium) par le fils de Bologguîn ben Ziri, prince kabyle qui régnait à Kairouan (974 à 984).

      Commentaire


      • #48
        biskra

        Retenons dans l'enchevêtrement confus des ethniques et des noms de lieux, une appellation géographique qui aura une fortune singulière. Elle apparaît pour la première fois chez un auteur arabe du IX- siècle, Ibn Hawqal qui visita la cité qui en était l'objet vers la fin dudit siècle. C'est El-Djezaïr, plus exactement Djezaïr Beni Mezghanna "les îles de la tribu des Mezghanna".
        Elle venait d'être fondée sur l'emplacement d'une ville punico-romaine (Icosium) par le fils de Bologguîn ben Ziri, prince kabyle qui régnait à Kairouan (974 à 984).
        personne ne te dis que l'algerie n'existait pas mais simplement elle a été presque tout le temps colonisé y'a pas de mal à ça.
        faut positiver, toutes ces civilisation ont surement aporté à l'algerie et onnt fondé son identité unique

        Commentaire

        Chargement...
        X