Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTALE/Comprenne qui pourra !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    parceque aujourd'hui vous êtes Algériens, on vous a sauvé hein?
    bon maintenant vous restez sages alors, pas de guéguerres inutiles avec vos ancêtres, nous les Algériens depuis le 12ème siècle, on a un grand coeur
    voilá la preuve que tu n'as rien d'algérien et tu connais rien de l'Algérie: jamais un algérien dirait des conneries pareille á un autre algérien!
    Ns vs avons sauvé et ns les ancaiens algériens, c'est une mentalité marocaine emballée dans de l'Algerien bricolé!
    ngabdek ghirr habba habba wenfadhak

    Commentaire


    • #32
      Si si ça existe, depuis que le nif tla3 lerass taghiti, et qu'il est devenu ministre de la nationalité, on peut lui rappeler son passé pour qu'il se calme

      Commentaire


      • #33
        Si si ça existe, depuis que le nif tla3 lerass taghiti, et qu'il est devenu ministre de la nationalité, on peut lui rappeler son passé pour qu'il se calme
        tant que ce n'est pas un passé de harki, je peux l'accepter, aucun probléme!
        mais toi, t'as rien d'algérien ni avec un passé marocain ni walou!

        Commentaire


        • #34
          posté par ALGERIAN

          je suis contre l'indépendance, je l'ai dis, tu sais pas lire..
          je sais lire et j ai compris que tu es marocain
          Je suis tout à fait d accord avec toi , pas une indépendance directe !


          *Donc t es pour Un referendum d autodétermination !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            *Donc t es pour Un referendum d autodétermination !
            non plus, il est pour la thése du Makhzene: la marocanité!

            Commentaire


            • #36
              @Taghiti
              je le sais !
              uniquement je l attire pour divulguer intentionnellement son vrai visage de Marocain ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                ça veut dire quoi ta diversion? je suis contre l'indépendance donc pour l'autodétermination? oui je suis pour à condition que ce soit une solution, jusqu'à preuve du contraire il n'y a que le polisario qui le demande, on ne voit pas d'émeutes à laayoune comme les autres pays arabes, le Maroc refuse et le peuple sahraoui ne bouge pas?!...conclusion, il ne réclame rien...nous quand le FLN réclamait, les moudjahidines faisaient des attentats, même en espagne ça se passe comme ça, c'est le polisario qui réclame, donc je suis pour une solution discutée: un projet sur lequel se mettent d'accord les sahraouis et les marocains, d'ailleurs pour avoir une idée, je propose que le projet d'autonomie du maroc, il le fasse passer à un référendum local pour voir si les sahraouis le soutienne c'est déjà une première étape, si les sahraouis refusent l'autonomie, ça veut tout dire..

                tant que ce n'est pas un passé de harki, je peux l'accepter, aucun probléme!
                mais toi, t'as rien d'algérien ni avec un passé marocain ni walou!
                Oh je n'ai pas ton niveau intellectuel, te traiter de harki impliquerait toute ta famille qui n'a rien avoir là dedans, tout ce que je sais c'est que t'es un ancien marocain donneur de leçon, ça c'est prouvé historiquement
                toi t'es dans le blabla comme d'hab..

                Commentaire


                • #38
                  Oh je n'ai pas ton niveau intellectuel, te traiter de harki impliquerait toute ta famille qui n'a rien avoir là dedans, tout ce que je sais c'est que t'es un ancien marocain donneur de leçon, ça c'est prouvé historiquement
                  toi t'es dans le blabla comme d'hab.
                  .
                  on tout les cas, ta famille n'a rien d'algérien non plus, donc le harkisme ne s'apllique pas sur vs, car vs n'avez pas connu ce genre de trahison au Maroc parceque la guerre n'était pas brutale et totale comme en Algérie!

                  Commentaire


                  • #39
                    encore du blabla, tu sais que je suis algérien comme tu sais que tu existes, seulement tu fais comme les gens du livre sur la venue du prophète saws, tu caches la vérité pour plaire à tes idées...héhé

                    Commentaire


                    • #40
                      Je dois dire que les marokis sont obsédés par l'Algérie.Aux forums marookis elle est présente dans tout les débats. Certains croient dur comme faire que le maroc est le seul pays légitime de la région ! Que l'Algérie, la Tunisie, la Mauritanie et même la Libye sont des création du colonialisme.
                      vous pouvez affirmer le contraire?
                      vous savez, les destins des peuples sont mysterieux , d'autres sont nés pour exister, rayonner, creer des civilisations...etc et d'autres peuples condamnés aux roles seconds ou carrement à l'absence : ils n'arrivent pas à s'organiser en peuples , en etats .....etc etc

                      A leurs yeux, seul les Alaouites devraient régner en Afrique du Nord par légitimité devine (!?).
                      je crois que cette pensée est depassée....mais le probleme des territoires doit etre reglé : il faut restituer tout ce que la france a volé.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'EST MOI QUI EST MIS CETTE INFORMATION ET SEUL LE MODÉRATEUR A LE DROIT DE SUSPENDRE OU INTERDIRE UN DÉBAT.
                        sincerement vous etiez mal inspiré en proposant cet article....vous donnez plus d'arguments aux marocains pour plus vous contredire, vous enerver et vous mettre en colere....!
                        Deux produits toxiques à eviter: zaaf et touati....ils vous enfoncent!

                        Commentaire


                        • #42
                          yaa les marrookis N'ayez pas la haine peut-être un jour vous aurez notre prestiges
                          Ton peuple a été colonisé 98% de son histoire, et tu oses utiliser le mot prestige ? Le terme Algérie a été inventé par le ministère de la Guerre en France pour designer les possessions françaises en "barbarie".

                          En 1958, en plein guerre d'Algérie, l'ONU ne reconnait pas le droit de l'Algérie à l'indépendance. Tu parles d'un prestige !

                          D'ailleurs, sais-tu seulement que ce sont les français, par le biais d'un referendum, qui ont rendu leur liberté aux algériens ?

                          Je vais pas continuer pour deux raisons : d'un part, je n'ai pas envie que certain s'étouffent, d'autre part, je vais me faire bannir si j'ose dire d'autres vérités.

                          Commentaire


                          • #43
                            D'ailleurs, sais-tu seulement que ce sont les français, par le biais d'un referendum, qui ont rendu leur liberté aux algériens ?
                            je comprend maintenant pourquoi ils tiennent tant à ce referundum au sahara

                            Commentaire


                            • #44
                              je comprend maintenant pourquoi ils tiennent tant à ce referundum au sahara
                              Je regardais y a 2,3 jours un reportage sur De Gaulle sur planète. J'ose même pas tout raconter parce que certains vont chialer.

                              En 58, De Gaulle avait un mépris grandissant pour ce qu'il appelle les arabes. Ce qu'il veut eviter à tout pris, c'est de donner la nationalité française aux "arabes" algériens parce que disaient-ils, qui les empêchera après de venir en métropole, puisqu'ils seront français ? Qui ne souviens pas de sa blague sur Collombey les deux mosquées ?

                              Du coup, malgré le refus les généraux qui se la couler douce dans les colonies, De Gaulle décide seul et avant tout le monde que la France devait se séparer au plus vite de l'Algérie.

                              Et il a remarqué un truc : s'il y en a qui ont en marre de l'Algérie française, ce sont les français. Fort de ce constat, De Gaulle a décidé de lancer un référendum demandant aux français leur avis sur le futur de cette colonie.

                              Les français ont dit OK, et l'Algérie est devenue indépendante.

                              Commentaire


                              • #45
                                eb9a tbalbal wahdek...ta3 wejhek tkoun ki benmhidi

                                non biskra, les forumistes ont le droit d'exprimer leur raz le bol sur les sujets inutiles et dont la visée est purement une guéguerre entre forumistes des deux camps...

                                le modérateur laisse les gens poster les sujets qu'ils veulent, mais on peut réclamer que ça ne devienne pas du flood..algerians

                                Cela est de la censure ,après avoir mis le Maghreb a feu et a sang vous voulez nous imposez vos LOI sur ce forum? non a la dictature de la pensée ,au terroriste intellectuelles ,je le répète seul le modérateur peut intervenir et interdire ce genre de débats . cordialement..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X