Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils à maman!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils à maman!

    que pensez vous d'un homme qui est tout le temps collé a sa maman et ne prend aucune décision sans lui demander son avis????


    SVP donnez vos avis personnels et meme des histoires réelles concernant ce sujet merciiiiiiiiiiiiiiiiii
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

  • #2
    Bonjour coeur23
    C'est bien de demander un autre avis parfois et plus encore à nos proches qu'on sait de bons conseils mais dépendre d'eux à ce point là?! Bon là tu parle de la relation mère-fils plus précisement. C'est pas bon pour l'homme il faut qu'il apprenne à se débrouiller seul un peu quand même!! En plus ça ne sera pas bon pour sa vie de couple après parceque ça risque de mettre sa femme et sa mère en conflit
    Parfois c'est la maman qui veut garder son emprise sur l'enfant chéri parfois c'est l'homme qui ne réussit pas, par peur, à prendre des décisions seul.

    Il faut lui parler et l'aider à prendre confiance en lui afin qu'il puisse à l'avenir prendre ses décisions seul comme un grand.

    Il faut l'aider à se détâcher de sa maman chérie (attention on ne parle pas de les embrouiller là!!)

    Il faudrait aussi parler à la maman dans la mesure du possible parcequ'elle aussi devrait le pousser (dans le bon sens). C'est son rôle de maman de l'aider à se construire (et faire ses choix en fait partie).


    .


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Coeur23 toi tu en as gros sur le coeur, ca se voit.

      Il y a aussi des filles à maman, qui ne peuvent rien faire sans l'avis de maman, c'est normal qu'il demande un avis à sa maman, non?

      Tu ne dis pas jusqu'à quel point, mais quand la jalousie femme - belle mère s'installe, difficile d'y voir clair.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Moi quand j'ai deux choix ,où je n'arrive pas à trancher et aevc maintes réflexion.

        Je demande à ma mère de choisir.

        Commentaire


        • #5
          Oh, on dirait que tu connais mon frere....je suis desolée pour toi !

          Commentaire


          • #6
            angéle

            demandé un autre avis que le sien est une chose mais se réferencé a sa maman ou autre personne est une autre chose
            je vais essayer de changer les choses avec l'aide de dieu

            Mégane

            toi t'as tout compri pour moi j'accepte mieux une fille à maman qu'un fils à maman et je ne sais pour quelle raison!!! peut etre que cela m'arrange??!!!

            Midou

            concernant les grands choix de notre vie on le fait tous!!!!!
            L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

            Commentaire


            • #7
              je ne ne consulte presque jamais ma maman, mais jusqu'à présent je m'assois toujours sur ses genoux

              Commentaire


              • #8
                que pensez vous d'un homme qui est tout le temps collé a sa maman et ne prend aucune décision sans lui demander son avis????


                SVP donnez vos avis personnels et meme des histoires réelles concernant ce sujet merciiiiiiiiiiiiiiiiii
                Mon avis perso, c'est qu'aujourd'hui, chez les jeunes qui se fréquentent, qui ont une longue période de fiançailles, la nature de la relation d'un homme avec sa mère est connue... donc, excusez-moi, mais on vient pas pleurnicher quand on a eu le choix.

                Commentaire


                • #9
                  je ne ne consulte presque jamais ma maman, mais jusqu'à présent je m'assois toujours sur ses genoux
                  Moi aussi je la chatouille ,je me met à côté d'elle pour caresser mes cheveux et regarder la soirée de 2M le samedi soir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas

                    et un de plus dans l'annuaire des fils à maman!!!!

                    cne

                    avoir une bonne relation mere et enfant quelque soit l'age (de l'enfant) est une chose merveilleuse je trouve !!! et bravo a ceux qui gardent tjr ce contact
                    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                    Commentaire


                    • #11
                      N'étant moi-même ni une fille à maman, ni une fille à papa, je ne me voyais pas faire ma vie avec un fils à maman ou à papa.
                      Les parents sont là pour nous épauler mais pas pour nous influencer ou décider à notre place.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi je la chatouille ,je me met à côté d'elle pour caresser mes cheveux et regarder la soirée de 2M le samedi soir.
                        que c'est bon d'etre fils à maman

                        Commentaire


                        • #13
                          concernant les grands choix de notre vie on le fait tous!!!!!
                          Non mais je sais.ça dépend de certaines mamans.Moi j'étais éduqué de sorte que je trace moi même mon chemin.

                          On a tous quitté le foyer à 18 ans ,même en étant dans la même ville.

                          Commentaire


                          • #14
                            que c'est bon d'etre fils à maman
                            mdrrrr.Quoi je la vois une fois par an .Faut que je lui sente que je suis encore son "enfant"

                            Commentaire


                            • #15
                              yaska

                              les gens ne sont pas semblables y'a des personnes qui ne sont meme pas HNANE pour leurs parents et d'autres avec un excès faut le juste milieu

                              midou

                              tout le monde ne quitte pas le foyer a 18ans ya meme des gens qui ne le quitte jamais!!

                              cne

                              et c'est si bon d'etre fille a maman
                              L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X