Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes sont faciles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femmes sont faciles?

    On dit souvent que le coeur d'une femme se trouve derrière ses oreilles, parce que la femme aime celui qui s'exprime bien et trouve toujours les mots convenables, elle aime celui qui par le pouvoir du mot lui fait rêver et entrer dans le monde d'Alice au pays des merveilles, sans se rendre compte que ce dernier peut ne rien faire que de s'amuser et de passer le temps.
    Voici ma question:
    Pourquoi les femmes du 21ème siècle tombent toujours si facilement dans les pièges que leur fait quelques jeunes irresponsables?
    Je connais une jeune fille universitaire, intelligente, cultivé et très belle,... issue d'une famille très respectueuse... mais finalement elle sort avec un chauffeur de bus .... Je me suis dis dans un premier temps que ce dernier est sans doute un gentil garçon, peut être qu'il est cultivé ou bien même diplômé, ou au moins beau.
    Mais ce type est totalement déjoncté, rien !!!! walouuuuuuuuuuuuu
    Ce qui a levé des dizaines de points d'exclamations et surtout d'interrogations dans ma tête
    !!!!!!!!!!!!!!!!
    ?????????????????????
    Est ce que quelqu'un pourra me répondre.
    être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

  • #2
    C'est un phénomène qui arrive assez souvent... mais dis-moi, essaies-tu de comprendre les femmes ?
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      doute un gentil garçon, peut être qu'il est cultivé ou bien même diplômé, ou au moins beau.
      j'aime ta hierarchisation
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Nan mais c'est la journée spéciale aujourd'hui................ :22:

        Commentaire


        • #5
          Merci traks,
          james bond t'es si doué avec les femmes tu peux peut être m'éclaircir sur le sujet !!
          être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

          Commentaire


          • #6
            ça n'a pas tardé ...

            Ben voilà ! La question de la semaine !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Ah, les cahuffeur de bus et les plombiers, c'est imparrable !
              En general je crois que les femme on une facheuse tendance a etre attirés par l'interdit.

              Commentaire


              • #8
                et si elle est tombée amoureuse ? les mecs non cultivés, sans diplome et non top modèle sont bons pour le célibat à vie ? aucune fille ne peut être attirée par lui ? ... je trouve ta conception bien triste

                Commentaire


                • #9
                  ah ha ...

                  Ah, les cahuffeur de bus et les plombiers, c'est imparrable !
                  En general je crois que les femme on une facheuse tendance a etre attirés par l'interdit
                  Ce n'est pas halal un plombier, un chauffeur ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    @extrasystole: Des fois, je ne me comprends pas moi-même alors tu penses que je comprends les femmes...

                    En tout cas, bonne chance à ce couple... qui risque de bien fonctionner car atypique.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      ç vrai que les chauffeurs de bus son des tombeur surtous quand ils crie "haya direct barika "
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        @maroc50 : Tu veux que je t'envoie des liens sur les formations de plombier et de chauffeurs de bus ?
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme vous dite "les contraire s'attirent"...les dijonctés sort avec les cultivés....et c'est bien comme ca parce que sinon y aura plus de dijonctés sur la terre.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Traks

                            ... tombeur ou écraseur ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              fatima45

                              on aura quoi comme enfants .... des schizophrènes??
                              être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X