Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes sont faciles?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salem alikoum
    bonjour tout le monde
    moi je crois que les femmes sont plus sentimental et quand le coeur prend les decision et le cerveau prend du vacances les decision serons toujour ilogique
    mais on peut dire que les femme ont du qualite que les homme n'ont pas

Commentaire

azul et paix sur toi KarimN

les femmes ont des qualites que les homs n'ont pa.. Simple fraz.

c par ce que la politiq et pa facile ke des femmes ont font. Ty es dacord,ou je me-te-vous trompe...

ah, infidelite tu m'etreins!...

Le temps est comme la cascade. Tu ne l'empecheras pas de couler mais tu peux t'y tremper pour en jouir et pour y boire a ta sante. Proverbe aquaphile.

Commentaire

Extra

Alors le terme serait plutôt naive que facile
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je vois pas pourquoi un homme ou une femme n'ayant pas de diplome ne pourrait pas se marier ou sortir avec quelqu'un ayant fait de longues études.
          De plus le diplome ca veut rien dire y'a un tas de gens qui possèdent des diplomes mais y'a walou dans la tete alors qu'au contraire d'autres qui n'ont pas fait de longues études sont très intelligent. Si elle le préfère tu ne pourras pas savoir pourquoi, elle seul en connais la raison

Commentaire

Touché

Bonjour a tous,
            je suis dacord avec Algerstreet, poukoi le femme doit elle sortir qu'avec un beau, riche et intellegent homme, comme si c'est un sponsor, c'est rédicule et c'est ce qui nous ammene nous les hommes aujourd'hui a se mefier des intentions des filles, homme de ma vie, je t'aimerai toujour, batati batata,... mon oeil!

Commentaire

mais où est ton problème avec les chauffeurs de bus? est-ce un métier de voyou? ast-u été escroqué d'un ticket de bus dans ta prime jeunesse et donc tu es traumatisé? où suggères-tu très lourdement qu'un chauffeur de bus c'est pauvre et donc il en veut à l'argent de ton amie?

allah iastar!!!
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

tout les gouts sont dans la nature

et si la chauffeur de bus lui plait plus que toi, tu peux rien, LI GHALBEK BEZHAR MA TAGHALBO BEL HILA ;-)

Commentaire

apparemment il ne le critique pas parce que c est un chauffeur de bus mais parce que c est son entourage qui dit que c est un homme de vol et de drogue...en gros il a rien pour plaire...moi je pense qu il a su la prendre du bon coté...y a des femmes qui ont conscience qu on les baratine mais qui ferment les yeux...elles sont pas plus faciles peut etre plus lache...elles preferent etre mal accompagnés pluto que rester seules qui sait?

Commentaire

lisez bien les messages de celui qui ouvre la discussion...

Commentaire

ben si c'est ça d'accord mais il faut éviter le discours social, car monsieur avait l'air agacé avant même de savoir que c'était un disjoncté....

peut être qu'elle aime l'uniforme!
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

les filles aime bien les mauvais garcons et les voyous c est comme ca...ici ou ailleurs...au bled ou en france c est la racaille...

Commentaire

en tout cas moi j'ai compris ( je prends le topic au vol comme les anciens bus)
                          Quand je voudrai jouer les jolis coeurs je laisse tomber ma ferrari et j'achète un bus.

Commentaire

Citation

Si vous voulez plaire aux femmes, dites-leur ce que vous ne voudriez pas qu'on dît à la vôtre.
                            Renard (Jules)

Commentaire

lisez bien les messages de celui qui ouvre la discussion...
                              enfin quelqu'un lis tous les messages avant de poster,
                              être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

t'avais pas besoin de préciser qu'il était chauffeur de bus juste qu'il est dijoncté

Commentaire

Chargement...
                                X