Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol. ..... les Algériens on en a fini avec eux ... ils sont des extraterrestres ...UFO .....OVNI.....peut être bien des schizo. ....comme ça au moins on aura notre dictionaire à nous les Algériens
être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un
ç peut etre une fille matérialiste et qu'a crue que le bus appartien a celui qui le conduit ??? ou bien lui ç un menteur et il lui a dit "el bus barika ta3i"
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
c'est moi le chauffeur de bus ..... lol
je plaisente ....
j'ai fini mes études et je ne la vois plus
être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un
je suis jaloux d'elle, j'aurai aimé avoir l'amour et un bus en plus comme elle
kikou
WOUHAAA j vois pas ou est le mal a sortir avec un chauffeur de bus
ou bien somme nous dans un monde ou on ne mélange ni les classes social ni les couleurs ect....
moi je dit STOP a tout ces préjugée on vie dans un monde de différences n en fesons pas un monde d indifférence pitié
ne soit pas furieuse, on ne se moque pas de son travail, tu dois lire tout les messages dès le début.
ce type n'est pas bien en tout court ... voila
là tu me rapelle ce message que je viens de lire sur ce forum" sommes nous vraiment libre de choisir notre destin" tu as raison parfois les femmes aiment avec les oreilles plus que le coeur .ou bien c'est la clé de leur coeur
des victimes faciles pour les renards .
Commentaire