Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Ait Menguellet et d'Akli Yahiatène...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors tu n'as retenu que cela...en fait je ne suis pas sûr. J'ai le souvenir d'une interview où le père (Lunis) répondait à une question du genre avez vous fait des chansons pour enfants, il a réponde qu'en général il ne savait pas en faire (même si a déjà fait chanter une chorale d'enfant, je sais plus quel album). il a alors parlé de ses deux petites filles...

    J'ai peut-être fait un racourci...?

    Commentaire


    • #17
      Ay agour

      Je ne serai pas présent pour ce concert au Zénith.

      Tu imagines Thamila est déterminé à m'entrainer sur la piste, je ne veux pas passer à la télé

      Allez Thamila tu as déjà oublié Clooney ?

      Commentaire


      • #18
        @Elyas : ouf je suis rassurée, Lounis a plusieurs garçons... Donc je ne pense pas que cela soit Djaffar qui soit marié... D'autre part, nos regards se sont déjà accrochés lors d'un gala, j'étais devant la scène, et grâce à la lumière, j'ai pu le dévorer à loisir du regard et réciproquement .

        Commentaire


        • #19
          Djaffar c'est l'ainé et c'est sans doute lui...

          Tu délires...Thamila. Dans la foule, l'ambiance du spectacle, il te regardes

          Commentaire


          • #20
            Elyas : aîné ou pas, il est dispo j'en suis certaine...
            Jaloux l'ami... Wallah il me regardait.

            Commentaire


            • #21
              Après tout pourquoi pas, je te laisse dans ton monde d'Alice au pays des merveilles

              A oui il te regardais ?...je te crois. Tu as dû faire de grand gestes alors Il devait se dire "Pourvu qu'elle ne m'attaque pas..."

              Commentaire


              • #22
                Bon je ne dis plus rien :22:

                Commentaire


                • #23
                  Que font les modos ?

                  Je viens de lire vos post.
                  Il serait bon de vous y rendre effectivement et de reecouter Akli Y. dans sa grande chanson ''ja... bezzaaf... mziane''.
                  Il a le merite lui de se remettre en question sans insulter les autres.

                  Honneur a tous les maitres de la chanson kabyle
                  Le temps est comme la cascade. Tu ne l'empecheras pas de couler mais tu peux t'y tremper pour en jouir et pour y boire a ta sante. Proverbe aquaphile.

                  Commentaire


                  • #24
                    Fennala

                    Je ne comprends pas ta réaction et à qui elle s'adresse.

                    C'est clair nous avons un peu débordé mais en parlant de ce concert mais c'est tout.

                    Je connais aussi bien les répertoire d'Ait menguellet que ce lui de Akli Yahiatère et j'apprécie tu peux consulter d'ailleurs la discussion consacrée à Yahiatène par ces même intervenants...Thamila, moi, agour...et voir les images postées...

                    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=18979
                    Dernière modification par elyas, 01 mai 2006, 23h07.

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous avez dit concert kabyle !!!

                      Perso j'en raffole aussi mais le Zénith de Paris n'est pas la porte à coté, dommage. ..... A quand les prochains concerts dans le Nord ?

                      Commentaire


                      • #26
                        @Elyas : ne sois pas jaloux du succès auprès de la gente féminine de Djaffar...
                        @Lynna : dommage pour toi en effet, car cela va être un gala grandiose. Ce n'est que partie remise Inch'Allah
                        @FENNALA : tu es hors sujet , désolée mais tes propos sont incohérents et légers... Difficile d'en comprendre le sens!!!
                        Dernière modification par Thamila, 02 mai 2006, 12h50.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Thamila

                          Oui bien sûr, je tacherai d'être des votres une prochaine fois inchallah à moins que vous vous joignez à moi lors d'un prochain concert dans le Nord, Heu faut pas réver

                          ps : Je ne savais pas que Djaffar t'avais tapé dans l'oeil à ce point là, alors marié ou pas finalement ?

                          Commentaire


                          • #28
                            @Lynna : effectivement je trouve Djaffar charmant, ce n'est pas une beauté fatale, et c'est ce qui me plait chez-lui, en plus de ses talents de compositeur et interprète .
                            Sinon, malheureusement, je ne sais pas si il est casé ou pas... Tout comme son papa, il n'aborde jamais la question de sa vie privée en public.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu sais Thamila, une femme arrive toujours à ses fins en principe, alors à toi de trouver qqchose pour en avoir le coeur net, avant le 7 mai tant qu'à faire

                              Ou alors observe le du regard sans le lacher d'un poil, tu t'en sens capable miss ? tu verras alors sa réaction, si celle d'un homme casé ou libre...... à suivre.....

                              Commentaire


                              • #30
                                Lynna : je vais suivre tes précieux conseils et tâcher de ne pas le quitter une seconde du regard pour voir sa réaction, si troublé ou pas par ma personne...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X