Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Ait Menguellet et d'Akli Yahiatène...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais non mais non tout est réparable.....

    Commentaire


    • La photo je la lui offre avec plaisir, et je crois que le principal interessé dans cette passion serait navré du mal qu'il cause bien malgré lui.

      Après tout il n'est rien de plus beau que d'aimer

      Commentaire


      • OUI mais alors aimer à bon escient!!!!!!

        Commentaire


        • @Stylo : Djaffar ne me cause aucune peine, au contraire, rien que sa pensée m'apporte énormément de bonheur.
          @Elyas :
          @Lehna : c'est trop facile de se cantonner dans le rôle de la victime, K n'a pas fait preuve de force, ou de contrainte envers cette débauchée de première!!!!

          Commentaire


          • Je ne sais pas trop c'est mon avis perso, c'est tout

            Commentaire


            • Stylo

              Sois gentil avec Thamila Après tout rien de mal à ce qu'elle le rencontre si cela lui fait plaisir
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • Zwina : je ne fais qu'être gentil avec tout le monde, et concernant Djaaffar je pense qu'il est assez grand pour s'occuper de ses affaires tout seul.

                Je lui souhaite de le rencontrer car effectivement c'est très un gentil garçon.

                Commentaire


                • Stylo

                  Tout ceci est du second degré, d'ailleurs on est loin du sujet original le concert du Zénit. On a dérapé...

                  Commentaire


                  • Mais ça se passe toujours comme ça sur le forum

                    Commentaire


                    • Juste à titre d'information pour Thamila, le prochain concert de Lounis à proximité de paris se déroulera au Théâtre de ST Quentin en Yvelines en novembre 2006.

                      Il y aura en n'en pas douter Djaaffar pour jouer avec son père.

                      Je crois qu'il y aura aussi des concerts selon la même formule (Yahiathène-Ait Menguellet). Des Zéniths auraient été réservés pour 2006.

                      Commentaire


                      • Lehna

                        Ton avatar c'est marie Laforêt, non ?

                        Commentaire


                        • Non pas du tout mdr!!!!!!

                          Commentaire


                          • Lehna

                            Moi j'y vois une ressemblance évidente...a mon avis c'est un image d'elle.

                            Dernière modification par elyas, 21 mai 2006, 18h56.

                            Commentaire


                            • non ce n'est pas elle regarde bien

                              Commentaire


                              • Lehna

                                Pour moi c'est tout vu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X