Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imaginez qu'on pouvait boire à table

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Midou : Zaama, tu ne picole pas toi
    Non.....

    Commentaire


    • #47
      Didi barachou !! didi barachou !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #48
        @midou : Je suis sûre qu'au moins 25 % des forumeurs ici picolent, juste qu'ils ne déclarent pas
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #49
          Meme avec les méfaits qu'on connait de l'alcool aujourd'hui? Si c'était dans le passé j'aurai peut etre compris... mais la!!
          Je ne te dis pas que je vais boire parce que c'est une culture.Mais picoler "é sekra" ,sentir ses yeux mielleuses

          Commentaire


          • #50
            @midou : Je suis sûre qu'au moins 25 % des forumeurs ici picolent, juste qu'ils ne déclarent pas
            Bein setra l'ami.......

            Commentaire


            • #51
              Je suis sûre qu'au moins 25 % des forumeurs ici picolent, juste qu'ils ne déclarent pas
              Sa fait beaucoup... et sa veut dire qu'il y'a pas mal de femmes aussi..
              Non je ne pense pas... ou du moins je n'espère pas.

              Je ne te dis pas que je vais boire parce que c'est une culture.Mais picoler "é sekra" ,sentir ses yeux mielleuses
              Oué non je ne parle pas de culture mais plutot le risque pour ta santé!!

              Commentaire


              • #52
                Je suis sûre qu'au moins 25 % des forumeurs ici picolent, juste qu'ils ne déclarent pas
                la bonne guinness ....................................c'etait à Montréal
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #53
                  la bonne guinness
                  ihhh woula Leff

                  Commentaire


                  • #54
                    Si c'était pas hram.Je me taperai chaque weekend une sekra 3alamia(mondiale)
                    si c'était pas hram .... je le ferai avec toi
                    " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                    Commentaire


                    • #55
                      @PECOS : Ah, la Guiness pas mal, mais thqila, très epaisse, un repas complet

                      Il y'a pas mieux que la blanche, la hoegaarden avec un citron.

                      Wala la Leff de Midou, zaama tu ne bois pas, connaisseur et il ne boit pas
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah, la Guiness pas mal, mais thqila, très epaisse, un repas complet
                        Oui mais il faut la prendre dans un vrai pub
                        Dernière modification par Pecos, 16 mai 2011, 11h17.
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #57
                          si c'était pas hram .... je le ferai avec toi
                          hhhhh....Nsékrék ya Rymel

                          T'es folle toi

                          Commentaire


                          • #58
                            Wala la Leff de Midou, zaama tu ne bois pas, connaisseur et il ne boit pas
                            C'est ce qu'on dit .......

                            Commentaire


                            • #59
                              @PECOS : Ah oui, rak jayeb l'adresse

                              Hadik hiya.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #60
                                ihhh woula Leff
                                midou!
                                traitre

                                stork et special t aimes pas
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X