Imaginez qu'on pouvait boire à table Imaginez un instant que le vin n'est pas interdit chez Nous, et qu'on avait le droit de picoler à table, avec el hajja, el Haj, ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Imaginez qu'on pouvait boire à table
Réduire
X
-
@Benam : Toi tu connais le code.
Un jour, on ferra un séjour avec wled el kheir en face d'une plage sauvage, avec des sardines, ....
Ah, ces nuits sauvages me manquent, dormir dans un hôtel, ça tue le plaisir.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Quels sont les changement sociologique cela donnera dans un pays comme l'Algérie.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Avoir l'égalité...
apres elles "pourraient" trinquer....y a du chemein.
Honnetement un mec soul c est moche mais une femme c est encore pire.
(oui je sais, je suis injuste envers les femmes....)
Commentaire
-
en algerie il y a beaucoup de buveurs de bibine, la bière coule à flot...
On a pas d'usine automobile mais on des usines à bière !
Commentaire
-
Bonsoir
Envoyé par MOImaginez un instant que le vin n'est pas interdit chez Nous, et qu'on avait le droit de picoler à table, avec el hajja, el Haj, ...
El Hajja préfère le vin, el haj est plutôt wiskey, ...
Quels sont les changement sociologique cela donnera dans un pays comme l'Algérie.
Vous imaginez La fête du mouton, avec des bonnes bouteilles
Donc j’imagine que les fléaux sociaux et le taux de criminalité seront multipliés …
Donc rien que le fait d’imaginer ça m’écœure … :22:
Même si pour certains le vin reste qqch de cool, de stylé, d’excitant, à la mode …etc.Truth seeker
Commentaire
-
Je pense que les gens seront beaucoup moins stressés mais il faudra aussi agrandir les mosquées car il y en aura un tas qui vont y roupiller avant, pendant et après la prière"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
Commentaire