Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXCLUSIF : Adel Taarabt quitte la sélection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://www.*************/pages/Adel-Taarabt/15639676483

    Commentaire


    • #17
      j'ai vu sa page facebook il se fait allumer par les marocains.a mon avis il est pas pret de retourner au maroc lui.


      c'est une honte de se comporter ainsi.

      Commentaire


      • #18
        Barhouch ta3 khla tfou 3kla kelb.

        Commentaire


        • #19
          j'allais exactement dire la même chose midou !!
          ce n'est qu'un gamin qui ne pense qu'a satisfaire ses caprices aulieu de penser à l'equipe !!

          Commentaire


          • #20
            Il est con ou quoi? maintenant il doit régner une drôle d'ambiance au sein de l'équipe nationale à un jour du match...

            Commentaire


            • #21
              Il est con ou quoi? maintenant il doit régner une drôle d'ambiance au sein de l'équipe nationale à un jour du match...
              Il est kelb ,si j'étais police de douane je lui cracherai au visage.Kelb tfou.

              Commentaire


              • #22
                waou la belle ambiance qui règne au sein de l'équipe marocaine ...
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #23
                  il regne une ambiance qui ressemble a celle de l'equipe de france en afrique du sud

                  Commentaire


                  • #24
                    manque plus que des clans se forment au sein de l'equipe

                    Commentaire


                    • #25
                      Il a surtout raison, quand tu es le meilleur joueur d'une équipe, que tu te donnes à fond, et que d'autres sont titulaires à ta place alors qu'ils n'apportent rien...

                      Un minimum de dignité quand même !

                      Commentaire


                      • #26
                        donc ils devaient avoir ses raisons pour agir ainsi .

                        Commentaire


                        • #27
                          quand tu es le meilleur joueur d'une équipe, que tu te donnes à fond, et que d'autres sont titulaires à ta place alors qu'ils n'apportent rien...
                          Tu rigoles!!!! ce joueur n'a aucune efficacité...il n'a jamais rien apporté à l'équipe...il passe son temps à essayer de dribbler.
                          moi perso je le trouve nul.

                          Commentaire


                          • #28
                            si gerets l'avait mi dans le banc c'etait pour une bonne raison
                            au match allé il etait invisible, trop personnel ,
                            je suis satisfait qu'il jou pas, et j'espere que kharja aussi

                            Commentaire


                            • #29
                              erreur de jeunesse, surement, quand on a 22 ans donc faut pas l'insulter mais l'aider à se reconvertir, il se peur que son problème est juste avec gerets!

                              Commentaire


                              • #30
                                ils parlent même d'altercation avec Gerets et boussoufa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X