Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXCLUSIF : Adel Taarabt quitte la sélection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je sens la débandade pour samedi.
    je l'espère pas....mais il faut dire que c'est bien parti pour.

    Commentaire


    • #62
      je l'espère pas....mais il faut dire que c'est bien parti pour.
      Sans Bougherra, on avait du mal à construire, alors maintenant sans Taarabt et Hadji...
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #63
        je prefere belhanda et boussoufa qu il dégage ce sale con il a fait honte aux rifis
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #64
          c'est la meilleure nouvelle du mois pour l'algerie je suis trop content car cela va indubitablement déstabiliser l'équipe marocaine.(désolé pour les marocains)

          a nous d'en profiter.

          si on fait pas match nul mini ca craint.

          mais attention une révolte marocaine est toujours possible, surtout si nos joueurs prennent un peu d e haut le match.

          Commentaire


          • #65
            je ne pense que c est un atout de plus pour l algerie, puisqu avec youssef hadji bine sur que le jeune taarabat va rester sur le banc. Donc pour benchikha ca ne veut rien dire.
            De l'algérie je suis nostalgique

            Commentaire


            • #66
              même s'il n'a que 22 ans c'est une attitude intolérable ! même s'il se croit le meilleur joueur du monde, c'est le coach qui décide qui joue ou qui joue pas !

              il a été mal élevé c'est clair, le maroc n'a plus trop ces joueurs d'avant(années 80/90/) qui se donnaient a fond pour leur pays même sur le banc.

              les problèmes ont commencé quand les européens se sont crus supérieurs aux locaux.l'algerie a connu cela, vous êtes dans la même situation que l'algerie des années 90/2000.

              Commentaire


              • #67
                aitmakki ok, en plus je pense qu'il est surcoté car la ligue 2 anglaise c'est très faible comme niveau.la ligue 2 francaise est largement au dessus.

                mais je parlais niveau ambiance dans l'équipe.ca peut soit ressouder l'équipe et on se fait éclater demain soit ils se décomposent et a nous d'en profiter.

                Commentaire


                • #68
                  oui samr777, la chose qui pourrait profiter a l algerie, c est que les joueurs algerisn devraient faire comme a annaba les priver de ballon , apres les 20 premires min, les joueurs du maorc vont paniquer surtout avec l affaire de taarabat et la couverture facebook et mediatique et les mots tres dures a son encontre, c est qui pousserait les chamakhs et autres boussoufa a jouer sur une pression terrible. nos fennecs avec leur exprience pourraient profiter pour scorer un ou pllus ce qui va mettre le feu dan l autre camp.
                  De l'algérie je suis nostalgique

                  Commentaire


                  • #69
                    exact, je vais prier pour pas qu'on encaisse de but au début.
                    le mieux c'est de monter sur le terrain et essayer de garder la balle le plus longtemps possible. si on rentre a 0/0 a la mi temps on aura fait 80% du boulot, les marocains vont commencer a douter et les spéctateurs siffler surtout si on marque.

                    Commentaire


                    • #70
                      smark

                      réves pas trop
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #71
                        le menu au restaurant Pacha concombres espagnols pour les Algériens au diner de ce soir source radiomars
                        Dernière modification par magh91, 03 juin 2011, 18h07.

                        Commentaire


                        • #72
                          en effet, des trucs comme ça, à la veille d'un match, provoque la déstabilisation du groupe "côté psychologique" et aussi une joueur de rechange de moins en attaque surtout au cours du match "côté technique"

                          Gerets va surement jouer en 4 3 3 "il va essayer d'allumer le feu dans la défense algérienne" , ça m'a fait un peu rigolé mais bon, on verra bien, car ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il va prendre beaucoup de risques devant une équipe qui joue très à l'aise au contres hors de ses bases!

                          Commentaire


                          • #73
                            l'orgueil la bouffé..Allah i chafih..

                            Sinon..DEGAGE et ne revient pas... On veut des guerrier pas des tapette..

                            Commentaire


                            • #74
                              Mais ce n'est pas possible !! Aucun sens de professionnalisme.

                              C'est quoi cette espèce de joueurs qui exigent de jouer en tant que titulaire !!? Il me semble que c'est un symptôme typiquement maghrébin.

                              Le sélectionneur est le seul maître à bord. C'est à lui seul de décider qui joue et qui ne joue pas. Aucun joueur n'a le droit de le critiquer là-dessus.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #75
                                je pense sa va remonter les suporters marocains contre leur quipe ,aussi si elle fait pas bonne figure les 20 1ere minutes ils pourrai commencer a siffler leur equipe a merrakech et sa fera encore plus douter les joueur marocains .ont doit resister au debut ils vont s'impatienter si les nos joueur aplique la bonne tactique et montre la meme rigueur qu'a l'aller ont a une bonne chance de gagner et de laisser l'equipe national marocaine sous les huet de ses suporters
                                Dernière modification par slytds31, 03 juin 2011, 19h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X