Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un matelas pliable confortable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un matelas pliable confortable

    Salut les amis,

    Je suis à la recherche d'une solution pour dormir pour invités, je ne veux pas de canapé pliable, parce que c'est très encombrant.

    Le top est de trouver 2 matelas pliables facilement, pour pouvoir les ranger facilement et surtout confortable parce qu'ils peuvent être utilisées par des personnes âgées.

    Y'a t'il pas de solution japonaise pour ce problème qui me casse les pieds ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Bah le futon...classique !!!!

    Je deconseille le matelas gonflable...(j ai personnellement essayé.....)

    Commentaire


    • #3
      Merci Hellas pour ta réponse.

      AH oui, le matelas gonflable c'est horrible, je connais ça, en plus le gonfler tous les soirs c'est insupportable.

      Mais le futon, est ce qu'il est confortable pour une personne de 65 ans par exemple ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Ehu....cela depend de la personne pas du futon !! OK je suis trash mais le futon c est idem pour tout le monde on aime ou pas....

        Les vieux je leur laisse ma chambre...c est plus sur !

        Commentaire


        • #5
          Euh, c'est compliqué, tu ne vas pas laisser la chambre ou tu dors toi et ton mari à ton papa et ta maman

          Ca peut géner certains, je le comprends.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            MisterOver salut n'sibi
            AH oui, le matelas gonflable c'est horrible, je connais ça, en plus le gonfler tous les soirs c'est insupportable.
            Il y en a qui se confluent tous seuls, avec une pompe intégrée.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              T'as les lits d'appoints(pliables) que tu peux ranger a la cave, ou bien des chauffeuses pliables . voir conforama ou ikea.

              Commentaire


              • #8
                Mister,

                Ben je n ai pas ce probleme ! J ai un super canapé lit...et un caisson dans la chambre des enfants avec un matelas.

                Et je laisse facilement mon super king size .....á mes parents ! ils l adorent !

                Commentaire


                • #9
                  @Adhrar : Saha Nisibi, mais le souci c'est que gonfler degonfler est une opération lourde, et si il était confortable, y'a pas de souci, j'ai déjà dormi sur ce lit, ça n'a pas été top.

                  @avarnus : Je vais regarder, ça a l'air interessant, mais je ne sais pas si je peux trouver des confortables.

                  @Hellas : Ah oui, tu as de la chance toi, moi je m'en fiche, mais madame ne veut pas laisser son lit à qq d'autre

                  C'est la misère d'être dans un appart.

                  Mais comment font les familles qui ont 2 chambres + salon, dont 1 chambre est pour un bébé et un salon pas avec beaucoup de places ?

                  J'essaye d'avoir une vision long terme, pas facile, et dire que lorsqu'on était petit, on tenait à 8 dans un F2, un salon pour les garçons, la chambre pour les parents, et la cuisine pour les filles
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Mister,

                    C est une question d'hospitalité....on prefere laisser une piece á nos parents respectifs et dormir sur le canapé. Ils peuvent prendre leurs aises et installer leur bagages.

                    Faire dormir des enfants c est jamais un probleme. Et puis aujourd hui on est habitué au confort.....c est dur de se dire qu on invite/recois pour faire du camping.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je suis dans la configuration que tu viens de décrire, 2ch + salon avec un bébé dans la chambre.

                      Mon canapé dans le salon est convertible et super confortable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas Mister,

                        C est une question d'hospitalité....on prefere laisser une piece á nos parents respectifs et dormir sur le canapé. Ils peuvent prendre leurs aises et installer leur bagages.

                        Faire dormir des enfants c est jamais un probleme. Et puis aujourd hui on est habitué au confort.....c est dur de se dire qu on invite/recois pour faire du camping.....
                        Nous on a prévue une chambre avec grand lit, dite chambre "d'amis", qui sert pour les membres de la famille. Sinon, elle sert comme bureau, pièce pour PC, ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          @avarnus : Ah oui, là tu as cartonné avec un canapé convertible confortable.

                          @Hellas : Tu n'as pas tord sr ce point, surtout pour les parents.

                          @Adhrar : Ah oui, ça c'est le top, une chambre d'amis.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas de fauteuils, mais deux banquettes avec des matelas confortables, et j'ai un matelas en rab à la cave, des oreillers et des couvertures dans les placards.... parce que éducation algérienne. Je me rappelle très bien de l'époque où on venait en France sans visa, on voyait arriver mes oncles et leurs enfants, les cousins de ma mère aazab... donc pas de fauteuil à la maison, et quantité d'édredons pour dormir à même le sol.

                            Commentaire


                            • #15
                              le futon je sais pas si quelqu'un a proposé !!! On dort super bien dessus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X