Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un matelas pliable confortable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Hellas : Ciao Bella,

Tu as bien raison, c'est l'arnaque de les visiter vide

Moi je suis fatigué des apparts, je veux une maison, je veux une maison

Mais impossible de trouver une belle maison pour moins de 600 000 euros :22:
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister,

A Paris, c est sur que c est hyper difficile, en RP aussi.....sinon grande banlieue....
      En plus les volumes son riquiquis...

Je suis contente au bout d un an de recherche j ai touvé une solution intermediaire , un appart avec terrase et jardin....je demenage en novembre !

Commentaire

Bssahtek, c'est la classe ça, un appart avec terrasse et jardin, nchallah bel kheir wel hna.

Au fait, le truc c'est que j'ai envie de stabilité, une maison y'a pas mieux

Y'a des superbes baraques, mais c'est cher. Je pense que je serrais obligé d'aller dans le 77, mais je n'ai pas envie d'être à plus de 2-3 minutes à pieds de la marne.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Merci !

Je connais bine le 94, tu peux trouver des trucs sympas du coté de Saint Maur des fossés, nogent, chennevieres ect....

Commentaire

Justement, c'est vers la bas que je cherche, ça coûte cher.

Commentaire

Bonjour MIsterO

Personnellement j'opterai pour un clic clac ou mieux encore une banquette BZ, c'est plus pratique et puis c'est deux en un, quand on ne reçoit pas cela fait canapé.

Pour les gros mattelas (façon metreh algérien) ca doit être lourd à déplacer, pour faire le ménage et l'entretien, cela ne doit pas être très pratique.
              Sinon comme ta Madame, je ne peux prêter mon lit à personne (même pas à mes parents) une chambre à coucher c'est trop intime.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

MisterOver, les deux matelas l'un sur l'autre, ça fait bas pour faire dormir des personnes âgées. Elles auront du mal à se lever la nuit.

Commentaire

@Bsibsa : Même pour 20 cm ?

A la maison chez Nous, c'est plus petit que ça.

Commentaire

Si tes parents ont l'habitude, ça ne devrait pas les gêner, mais si tu vois qu'à la maison ils s'appuient sur le mur pour se lever, un truc plus haut sera plus pratique pour eux.

Commentaire

aallou MrOver.. Imala nchallah rebi yerezkek b deria

alors pour le lit-parc c'est de ce genre :

Tous les médias (9)Images (9)

Tous les médias (9)Images (9)

ca te donnes dans les autres images tout les autes coté et comment tu enleve la premiere partie ou le nouveau né peut dormir ainsi que la table rallonge intégrée pour le changer

donc voila avec celui la, non seulement tu peux le deplacer facilement ( celui de ma fille a des roues que tu peux bloquer ), quand le bebe se mettra a marcher sur 4 pattes, tu enleves la partie matelas superieur , tu mets un matelas exactement de meme mesure que la base du parc et il peut dormir la et ne pourra sortir seul ou tout simplement un parc de jeux donc securitaire pour le laisser jouer seul pendant que sa maman est occupee dans la cuisine ou ailleurs
                      ps.il vaux mieux que tu achete un grand comment ca il ou elle en profitera plus longtemps et le parc sera plus grand pour jouer,
                      si tu dois voyager, en le repliant il deviendra travel bed, il se met dans son cabas ( si tu cliques sur le lien tu verras l'image.
                      Dernière modification par absente, 09 juin 2011, 14h50.

Commentaire

@misterover
                        bon courage

Dernière modification par zaki123, 10 juin 2011, 12h09.

Commentaire

Chargement...
                        X