Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un matelas pliable confortable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y en a qui se confluent tous seuls, avec une pompe intégrée.
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Faire un salon marocain
      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

      Commentaire


      • #18
        MisterOver
        c'est simple l'idée n'est pas encore inventé...si tu as une compagne couturière tu pourras exploiter ce brevet d'invention...
        c'est simple...Faire transformer les oerillet du sallon du jour en lit la nuit.
        ya qu'a voir l'image ci dessous de la guerre des oereillets chez Chahrazad en pleine periode du boom islamique...la soirée c'est la guerre et la nuit une autre guerre.....


        Commentaire


        • #19
          J'ai 2 solutions, soit l'ensemble pour une chambre :



          Avec la table et l'armoire :



          Soit :



          Vous preferez lequel ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            Re
            Le 1er est plus classe, mais demande de l'espace, le second, plus économique, probablement.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              merci nsibi,

              Justement, on a l'impression que la beauté est rarement fonctionnelle.

              Le second est top, au lieu d'aller chercher un endroit pour ranger les 2 matelas, je les mettrais un sur l'autre, et j'obtiens un nouvel objet.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                Le second est top, au lieu d'aller chercher un endroit pour ranger les 2 matelas, je les mettrais un sur l'autre, et j'obtiens un nouvel objet.
                Juste le couvrir avec avec un truc (couvre lit ou une couette) et ça sera nickel.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  Vous preferez lequel ?
                  Aucun ... Peut mieux trouver
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    @PJ : cool, tu vas me proposer des modèles pour m'aider.

                    @Robocop : Oui, c'est obligatoire de mettre qq chose, mais je suis quand même tenté par le premier, il est plus cool pour la deco, avec la table, tapis et l'armoire.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, c'est obligatoire de mettre qq chose, mais je suis quand même tenté par le premier, il est plus cool pour la deco, avec la table, tapis et l'armoire.
                      MisterOver,
                      La déco, à chacun son goût donc je ne pourrais rien dire là-dessus, mais pour le gain d'espace, c'est la 2ème solution qui est convenable, enfin, c'est un avis perso.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        Zarbia w l7af chacun et le tour est joué
                        Y a pas plus pratique pour le rangement...
                        [...]

                        Commentaire


                        • #27
                          tu vas devenir papa MrOver ?
                          2 chambres + salon dont l'une est pour bebe, je te dis quoi, les premiers mois, vaut mieux que bebe dort avec vous dans un berceau ou lit-parc ( il te sera tres utile apres que ca soit pour des voyage ou pour jouer dedans ) c'est plus confortable et rassurant pour vous et le bebe ( ca me fou le cafard quand j'entends que les parents mettent le bebe '' nouveau né'' dormir seul dans une chambre a part ,et a tes parents tu leurs achète un matelas queen size confortable que tu mettras dans la chambre bébé
                          Dernière modification par absente, 07 juin 2011, 18h37.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mon frére a acheté dérnierement un matela gonflable ... c'est super confortable et rangé ca ne prend pas beaucoup de place

                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #29
                              @Lilium : Pour moi ça a toujours été la bonne solution, mais apparemment les bonnes choses se perdent.

                              @yazou : Non, pas encore, juste que j'anticipe, j'avais changé de logement pour préparer ça, mais pour le moment j'essaye de profiter des derniers moments pour bouger chouia, parce qu'il parait qu'on perd en mobilité une fois le bébé est là, disons que ça devient difficile. Mais comme je suis matheux à la base, j'essaye d'anticiper

                              Merci pour l'info, j'ai appris une chose avec toi, le lit "Queen size"

                              Par contre, lit-parc hada, je n'ai pas compris

                              C'est quoi la meillere solution justement pour un bébé ? Et il peut jouer après avec ? Comment ça, ça veut dire que je ne serais pas obligé de le ranger dans la cave ?

                              @Robocop : En discutant avec madame, justement je penche pour la seconde solution, tu as raison, y'a pas mieux, ça enlève le bout en bois qui sera là une fois on enléve les matelas.

                              Donc, je suis à 85 % pour la seconde solution

                              En plus, il coute 2 fois moins cher que l'autre, et un matelas plus épais 20 cm au lieu de l'autre qui fait 10 cm. Je vais ajouter avec un joli tapis.

                              Je vous remercie sincérement pour tous vos conseils, ça m'a foutu la cafare cette histoire.

                              Qu'est ce que c'est casse pied de meubler, décorer, ... surtout dans un appart qui me paraissait grand quand j'avais rien prévu pour.

                              Purée, ça coûte cher d'être confortable, le top c'est une maison avec 5 piéces, là je serais tranquille à vie

                              Mais ça coute la peau des fesses

                              @Iris : Merci iris pour tes conseils, mais je pense que pour les parents, ça ne le fait pas trop un truc un matelas gonflable, j'ai dormi dessus quand j'étais étudiant, purée, chaque nuit je reveillais les voisins, on dirait un avion qui va décoller

                              Mais cela dit, ça date de longtemps.
                              Dernière modification par MisterOver, 08 juin 2011, 09h29.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                Ciao Mister,

                                mais pour le moment j'essaye de profiter des derniers moments pour bouger chouia, parce qu'il parait qu'on perd en mobilité une fois le bébé est là
                                Balivernes...tant qu il est petit on peut tres bien bouger, surtout si Madame allaite..c est le pied ! c est ülus as

                                Pour les apparts...ben le probleme c est qu on les visite vide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X