Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fès-Oujda ouvre fin juin, le Maroc boucle ses 1 420 km d'autoroutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ayaa ne3lou chitane....
    Over Rak tchouf rani rkheftlom chouya wa homa rahom i cherchweni !

    Commentaire


    • #62
      Azouz ne commence pas les attaques personnelles 3afek
      3azzek AllAh .

      je veux discuter sereinement avec toi pourquoi tu viens faire des comparaisons qui n'ont lieu d'être sur ce topic
      1) regardes les chose une seconde d'un autre angle, cette autoroute est pour moi une prolongation de celle que j'ai posté et vis-versa, sinon elle n'aura aucun intérêt pour moi , et c'est pour cette raison que je partage votre joie.

      2) va voir les topic sur l'autoroute algérienne ( de la signature jusqu'au jour d’aujourd’hui ) et tu seras surpris par les critiques et le remarques de tes compatriotes.

      3) pour le cout de la séparation en béton , je suis sérieux, lorsque je te dis que c'est trop cher et c'est pas donné à tout le monde , même en Espagne , ils utilisent de vulgaires panneaux métallique , moi même et j'étais surpris le jour ou je l'ai appris le prix que ça coute , et ce n'est pas pour rien que la notre à couté un peu chouiya bezzaf .
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #63
        1) regardes les chose une seconde d'un autre angle, cette autoroute est pour moi une prolongation de celle que j'ai posté et vis-versa, sinon elle n'aura aucun intérêt pour moi , et c'est pour cette raison que je partage votre joie.
        Pour les autorités marocaines la priorité c'est de désenclaver oujda et de la rapprocher du gharb. Ils ne veulent plus que cette dernière soit dépendante de la frontière pour se développer d'où les nombreux projets qui ont été réalisé dans l'oriental par le roi qui y passe la majeur partie de son temps, il est d'ailleur en ce moment à oujda !

        2) va voir les topic sur l'autoroute algérienne ( de la signature jusqu'au jour d’aujourd’hui ) et tu seras surpris par les critiques et le remarques de tes compatriotes.
        Je connais j'ai suivi les nombreuses péripéties de cette fameuse autoroute !

        3) pour le cout de la séparation en béton , je suis sérieux, lorsque je te dis que c'est trop cher et c'est pas donné à tout le monde , même en Espagne , ils utilisent de vulgaires panneaux métallique , moi même et j'étais surpris le jour ou je l'ai appris le prix que ça coute , et ce n'est pas pour rien que la notre à couté un peu chouiya bezzaf .
        Ok si tu a étudié la chose de plus prés je veux bien te croire et admet que les barrières, ce n'est pas ce qui constitue l'essentiel dans une autoroute.

        Commentaire


        • #64
          Allah yekemel belkhir .
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #65
            Azouz

            pour le cout de la séparation en béton , je suis sérieux, lorsque je te dis que c'est trop cher et c'est pas donné à tout le monde , même en Espagne , ils utilisent de vulgaires panneaux métallique , moi même et j'étais surpris le jour ou je l'ai appris le prix que ça coute , et ce n'est pas pour rien que la notre à couté un peu chouiya bezzaf .
            je pense que ca na rien avoir avec le cout,c'est surtout pas pratique dans le cas de nos autoroutes ,elles sont tous "élargirssable" en 3 *2 donc il y a toujours un espace entre les deux sens au cas ou .
            par contre on les trouve sur l'autoroute entre Casa et Rabat qui est en travaux d'élargissement



            __________________

            Commentaire


            • #66
              On peut très bien émettre une remarque (voire même une critique) dans la bonne humeur. Ne me donnez pas l'impression de vous avoir gâché la "Gaada". Je m'en voudrais !

              Jawzia


              Au contraire chaque fois que tu interviens , on sait qu'on est dans le bon chemin....et que ça fait mal à certains qu'un pays "moyenâgeux" s'en sorte mieux qu'un pays "révolutionnaire et progressiste" gavé de pétrodollars...mais qui oublie de prévoir des .....aires de repos....et des stations services

              Tu ne fais que nous donner le bâton....car quand on a une maison en verre ..kamale mane rassak...

              Il y a un proverbe qui dit "s'il t'est pénible de dire du bien évite de dire du mal."
              Dernière modification par soussi82, 09 juin 2011, 18h08.

              Commentaire


              • #67
                es mêmes travers !

                http://www.lavieeco.com/images_princ...1-06-07%29.jpg
                __________________
                visiblement c'est une pathologie grave chez toi
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #68
                  Pour les Mechoui à Oued Amlil il y a aura une sorti "Oued Amlil"

                  Commentaire


                  • #69
                    lorsqu'ils arriveront à la frontière, il faudra faire très attention.

                    Les Algériens qui sont habitués à rouler sur une 2x3 voies du goudron sur les voies de sécurité (ce qui fait une 2x4 voies) avces des glissières de sécurité en béton devront faire très attention, sinon c'est la mort assurée sur les routes du maroc
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #70
                      je savais que tu allais rappliquer par ici blédard !!

                      allé dis nous à quel point les pays possédant une autoroute à trois voix avec une glissière de sécurité sont développés

                      je sais que tu meurs d'envi de bomber le torse de l'Algérie !!

                      Commentaire


                      • #71
                        Il faut être malade (ou membre de la cavalerie) pour réagir de la sorte à une remarque liée au non_respect des normes de sécurité.

                        Mabrouk l'autoroute, elle est parfaite

                        Commentaire


                        • #72
                          les trolleurs !!

                          que serrait le forum sans vous !! je me le demande !!

                          Commentaire


                          • #73
                            ok teenbre mabrouk

                            mais je te jure 120 km/h sur ces autoroutes c'est un crime

                            c'est toi le chauffard de ton pays
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #74
                              Il faut être malade (ou membre de la cavalerie) pour réagir de la sorte à une remarque liée au non_respect des normes de sécurité.
                              c'est pas la remarque qui me gêne mais la récurrence dans ta façon trés sélective de traiter les tares du maroc et d'algérie! c'est trop flagrant et ça enléve toute crédibilité à tes interventions!

                              et sincèrement je trouve cela dommage pour ta pertinence!
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #75
                                ce n'est pas une autoroute, c'est une voie expresse
                                cne
                                du moment que c'est à double sens et que t es sur d'éviter le choc avec les pseudo-conducteurs dont le permis est acheté la veille dans le souk du coin ou ceux qui même en coma ethylique ils prennent le volant ça va aprés qu elle soit auto-route ou express ou en dépression gaa on s'enfout
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X