Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de témoignages pour un livre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de témoignages pour un livre

    bonjour
    c'est la première fois que je participe à ce forum. je suis en train d'écrire un roman dont une bonne partie se déroule dans un campement de terroristes où l'on viole et tue les femmes. j'ai besoin s'il vous plait de témoignages sur comment vivait les terroristes, des descriptions de leurs campements et de leur quotidien. Faites le s'il vous plait pour toutes les victimes, celles qui sont ailleurs, et surtout celles qui sont ne sont ni ici ni ailleurs. merci

  • #2
    Pour une premiére intervention, tu y vas un peu fort...........

    Et honnetement penses tu que les gens qui ont vécu des horreurs ont envie d'en parler ? les plaies ne sont pas encore fermées....alors je crois que ta demande arrive un epu abrupte et surtout un peu tot !

    Commentaire


    • #3
      Pour une premiére intervention, tu y vas un peu fort...........

      aujourdhui j'ai au Süddeuche Zeitung que le Hit de cette ete en music et en literature serait terrosisme et isalm !!
      le chroniqueur a dir d'un air ironique qu'il faut se depecher a produire sur ce sujet car une vrai mine d'or actuellement !!

      Je vois que son appele a ete entendu

      Commentaire


      • #4
        Sapristi !

        Je ne sais pas s'il existe un forum de terroristes oû tu pourrais aller t'informer...
        Bonne chance...

        Commentaire


        • #5
          merci pour votre remarque, mais je ne vois pas en quoi j'y ai été trop fort??????
          je fais un travail de recherche pour un livre, je me suis dit que voilà un endroit où les gens sont intelligents et qu'ils semblent connaitre beaucoup de choses. je n'espèrais pas avoir des témoignages directs, mais je sais pour en avoir lu pas mal ailleurs qu'il y a beaucoup de témoignages sur le sujet. je voulais juste avoir des sites ou des gens qui savent quelque chose. maintenant dire que c'est trop tôt, moi je dis qu'il est déjà trés tard, car on va droit vers l'oubli, et de ça beaucoup ne se rendent même pas compte.lorsque ces femmes seront mortes de douleurs , d'indiférence et d'injustice, je viendrai vous voir pour me raconter ce qu'elles avaient dans le coeur...peut être le sauriez vous, qui sait?

          Commentaire


          • #6
            moi j'avait mais deus encole quietait des colaborateur avec les téroriste si sa tintéraisse je peu te parler sur eux si tu veu

            Commentaire


            • #7
              lorsque ces femmes seront mortes de douleurs

              Les teroristes ne tuent pas uniquement les femmes !! et les teroristes ne le sont pas uniquement parcequ'ils violent des femmes (si jamais ils le font) !!

              peut etre qu'il faut commencer par faire des recherches sur la definition de teroriste ?!!!

              Commentaire


              • #8
                ta raison tizinissa et dans les assasina en algérie cétait l'armé qi assassiner

                Commentaire


                • #9
                  vraiment je suis sidérée , je ne comprends pas qu'on puisse faire de l'humour sur ce sujet, et je ne comprends pas pourquoi le modérateur a mis mon topic dans cette rubrique. je croyais avoir affaire à des intellectuels. merci je comprends pourquoi nous en sommes arrivé là!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tizi, c vrai ils n'ont pas tue que les femmes...ils ont egalement pratique les hommes, les enfants, les vieillards, les bebes, les animaux...ils se sont meme entretues!


                    Alkhayyam, une certaine precaution est necessaire avec ton affrimation.... utilise au moins le conditonnel
                    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement, Tizi...

                      Elle a besoin de renseignements, pas d'une définition de ce que serait un terroriste...

                      désolé mona,
                      Mais tu peux enrichir tes connaissances en faisant des recherches sur la toile.
                      Il y a tout plein de témoignages interessants sur la question.

                      Commentaire


                      • #12
                        ya le livre la sale guerre de habibe souaïdia qui était un officie et qi témoigne des assassina comis par l'armé algérienne

                        Commentaire


                        • #13
                          a mon avis il faudrait te deplacer directement sur le terrain, retrouver des victimes et les interroger directement, aller dans des hôpitaux et interroger les medecins qui ont vus defiler des cas et des victimes, rien de mieux qu'une enquête de terrain, des temoignages réelles ! il faut savoir cibler les gens que l'on cherche à rencontrer, le temoignage est une technique trop specifique pour faire l'objet d'un vrai travail sur quelconque forum

                          Commentaire


                          • #14
                            de ce qi est de mes oncle il sonten europe et qund il était en algérie il gagner plien d'argent

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi

                              ne trouves tu pas qu'il faut d'abord s'assurer de la veracité de ce qu'on veut comdamner dasn un tel roman et de limiter son champ d'action vant de dire n'aimporte quoi, au sujet de n'importe qui et que de le coller a l'idée premidité de ce roman : comdamner la vialation de femmes par des teroristes ?!!!

                              D'abord je n'ecrirrais pas un tel roman si je n'ai pas d'informatuion precises que de telles actes ont ete vraiment commises ! et c'est ca qui devit me stimuler pour ecrire ladessus !!

                              Or ici je consatet que c'est le chemin comtraire qui est emprenuté (pour les raison connu): on part de l'idée de comdanner le teroriste par l'intermidiare des violaltion et ce n'est qu'apres qu'on s'occupe de trouver des temoinages !!

                              Tu trouves ca normales ? condaner une personne et puis apres chercher les preuves !! c'est pas le chemin contraire qui doit etre suivis ?!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X