Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy, combien d’enfants as-tu tués cette nuit ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy, combien d’enfants as-tu tués cette nuit ?

    Non il n’existe pas de « guerre propre » ! Michel Collon nous envoie un reportage depuis la Libye. Il nous montre ce que les bombes de l’OTAN peuvent faire loin des caméras de télévision.
    http://vimeo.com/26309684
    "http://img684.imageshack.us/v/Prub"

    Uploaded with <a target='_blank' href='http://imageshack.us'>ImageShack.us</a>
    Michel Collon
    Dernière modification par absent, 14 juillet 2011, 00h21.

  • #2
    ce Michel Collon ne nous montre pas ce que les missiles grad et les chars de kaddafi peuvent faire comme destruction loin des caméras de télévision.

    Commentaire


    • #3
      vidéo : des images horribles et choquants d enfants innocents
      eh bien c est ça , le droit d ingérence humanitaire ..mon oeil !
      ce Michel Collon ne nous montre pas ce que les missiles grad et les chars de kaddafi peuvent faire comme destruction loin des caméras de télévision.
      Abreuvé et aveuglé par la propagande des médias occidentaux .


      *N oublie jamais aussi l avion algérien transportant 500 mercenaires pour aider Kadhafi ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Code PHP:
        ce Michel Collon ne nous montre pas ce que les missiles grad et les chars de kaddafi peuvent faire comme destruction loin des caméras de télévision
        Ceci ne justifie pas cela ,,,

        Commentaire


        • #5
          Epouvantable ce qu'on voit sur cette vidéo !

          Et dire qu'il y a certains ici sur ce fil, qui trouve çà complètement normal de la part de L'Otan, du moment que Kadafou est aussi un criminel.

          Commentaire


          • #6
            j'ai beaucoup de respect pour michel collon , que je considére comme l'un des journalistes les plus indépendant et les plus courageux de son époque , je suis aussi horrifié par ces images qui ne peuvent laisser aucun etre humain de marbre .

            mais de 4:00 à 4:39 ,michel collon a tenu des propos dont je ne sais si le but ultime est de justifier la tyrannie du régime ou de condamner celle les bavures de l'OTAAN, J'ai fait la transcription :


            aprés tout HAmidi est le symbole de cette révolution lybienne de 1969 ou ces jeunes officiers de 25-26 ans ont osé renverser le roi Idriss et la monarchie arriérée qui maintenait le peuple dans la pauvreté , ils ont osés fermer les bases militaires des etats unis , et surtout , ils ont oser nationaliser le pétrole , ce qui a permit de donner au lybiens l’éducation les soin de santé , un niveau de vie beaucoup plus elevé qu'en Tunisie qu'en egypte , sans parler de l'afrique qui a des matières premières extrêmement riche et des populations pauvres , donc il faut se demander si les états unis et la france sont en train d'appliquer la methode d'israel , c'est à dire , assassiner les dirigeants politiques qui ne leurs plaisent pas et en meme temps leur famille pour faire peur
            collon se garde bien de dire que cette révolution qui a chassée une monarchie 'Arriérée' n'a fait qu'accoucher d'une autre monarchie encore lus arriérée et criminelle de surcroit , que l'argent du pétrole n'a servit qu'à enrichir le guide lybien et sa clique de malfrat ; et à promouvoir un terrorisme qui a mit le pays au ban des nations .

            la comparaison avec la tunisie , 2 fois plus peuplée et sans ressources naturelle , et l'egypte ; 16 fois plus peuple et sans ressources naturelle , est quant à elle hors de propos . et ne parlons meme pas de l'insertion d'israel dans un sujet , ou elle n'a pas à etre citée . Michel collon en voulant dénoncer des actes qui peuvent etre dénoncés , s'est érigé , sans meme le savoir en avocat d'un des régimes les plus criminels qui soient ..... dommage.
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Salah

              Je ne vais pas me rabaisser à te répondre, je risque d'être très désagréable!!

              Je vous ai toujours dit que les occidentaux bombardent les civils sans défense et non les militaires libyens....

              Ainsi cela explique pourquoi ils n'ont aucune perte aérienne!

              Envoyé par CELL
              collon se garde bien de dire que cette révolution qui a chassée une monarchie 'Arriérée' n'a fait qu'accoucher d'une autre monarchie encore lus arriérée et criminelle de surcroit , que l'argent du pétrole n'a servit qu'à enrichir le guide lybien et sa clique de malfrat ; et à promouvoir un terrorisme qui a mit le pays au ban des nations .
              Pourquoi tu désinforme ainsi? pourquoi tu mens à ce point????:22:


              Pauvres enfants innocents victimes de la barbarie occidentale et de ses supplétifs goumis du CNT, tfouuuuuuuuuuu
              Dernière modification par mehdi-amazigh, 14 juillet 2011, 11h33.

              Commentaire


              • #8
                CELL

                Il est bien de débattre mais honte à toi de raconter de tels mensonges!!!:22::22:

                Ce que tu ne peux nier:

                1/ Kadhafi à libéré son pays vendu par le roi Idriss 1er
                2/ Kadhafi à chassé les bases anglaises de son pays
                3/ Kadhafi à chassé le colon italien
                4/ Kadhafi a vaincu l'analphabétisme, faisant de son peuple le plus instruit du monde arabe
                5/ Kadhafi à donner énormément de droits aux femmes, ce qui se traduit par plus de filles dans les universités que les garcons!!!!
                6/ Kadhafi redistribue 80% des richesses liées au pétrole, à son peuple!!!
                7/ Kadhafi n'a cessé d'oeuvré pour aider les africains à s'affranchir du colonialisme occidental
                8/ Kadhafi par ses réformes à fait de son pays et de son peuple un des plus évolué, notamment en terme d'IDH et de PIB


                Alors cesses tes mensonges et soies honnête!!!!!:22::22::22:
                Dernière modification par mehdi-amazigh, 14 juillet 2011, 11h33.

                Commentaire


                • #9
                  1/ Kadhafi à libéré son pays vendu par le roi Idriss 1er
                  faux il a fait un coup d'état militaire qui a chassé un roi juste aprés l'indépendance du pays .

                  2/ Kadhafi à chassé les bases anglaises de son pays
                  il leur a demandé de partir vu que le pays etait INDEPENDANT, il n'a rien chassé du tout .

                  3/ Kadhafi à chassé le colon italien
                  faux , c'est le peuple Lybien qui l'a fait , comme dailleurs tout les peuples qui ont eu leur indépendance

                  4/ Kadhafi a vaincu l'analphabétisme, faisant de son peuple le plus instruit du monde arabe
                  on voit bien comment il le lui rend .....

                  5/ Kadhafi à donner énormément de droits aux femmes, ce qui se traduit par plus de filles dans les universités que les garcons!!!!

                  chai pas ou tu vas chercher ca ........... son livre vert peut etre

                  6/ Kadhafi redistribue 80% des richesses liées au pétrole, à son peuple!!!
                  si tu le dis , c'est que t'a du faire les comptes ...... je te crois volontiers .

                  7/ Kadhafi n'a cessé d'oeuvré pour aider les africains à s'affranchir du colonialisme occidental

                  et on voit bien ce que ca a donné

                  8/ Kadhafi par ses réformes à fait de son pays et de son peuple un des plus évolué, notamment en terme d'IDH et de PIB
                  encore une fois , une bonne partie des lybiens te contredisent depuis voilà 4 mois .



                  ecoute mec , pour moi Kaddafi n'est ni plus ni moins qu'un dictateur qui s'accroche au pouvoir depuis 42 ans , et qui de surcroit a decleché une guerre contre son propre peuple . le plustot il sera dezingué , le mieux ca sera .... pour tout le monde .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    sidmark:
                    Et dire qu'il y a certains ici sur ce fil, qui trouve çà complètement normal de la part de L'Otan, du moment que Kadafou est aussi un criminel.

                    c'est une autre raison pour ne pas avoir pitier avec les traitres, harka, pro sakozy et pro khaliji. que je leur souhaite de tout mon coeur que leur enfants et leurs proches femmes et hommes de gouter de meme chose voir pire de ce qu'il ont subi ces enfants libyens ,

                    mehdi la libye na pas tout le pays qui appartien aux francais, arabe et turk.
                    tu compare un "marocains" qui poste un topic pour l'ouverture d'un MCdo a un libyens qui fait nourir des millions d 'humains.
                    les libyens sont detester par ces marocains juste pareceque ils n'ont pas des palais au maroc pour gouter la chaire marocaine et violer des enfants, et ils nefotn pas des visites privé ou ya du boulot pour toute la famille a la difference des khalijiyine que ces meme marocains les aiment et adorent
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      CELL

                      Tu es malhonnête, tu invente des choses qui sont fausses, tu déformes la réalité, tellement tu es enragé contre Kadhafi, tellement tu vénéres les terroristes occidentaux et sionistes et je ne prendrai même pas la peine d'apporter les preuves de ce que j'avance, je l'ai assez fait sur FA......

                      Je veux bien débattre, mais pas avec des gens qui écrivent des mensonges issus de la propagande!!!!!


                      TU N'ES PAS MAROCAIN POUR RIEN

                      JE SUIS FIER DE NE PAS L'ETRE!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        les libyens sont detester par ces marocains juste pareceque ils n'ont pas des palais au maroc pour gouter la chaire marocaine et violer des enfants, et ils nefotn pas des visites privé ou ya du boulot pour toute la famille a la difference des khalijiyine que ces meme marocains les aiment et adorent
                        quel hommage !!!! tu serait pas marocain à tout hasard ??
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          CELL

                          Tu es malhonnête, tu invente des choses qui sont fausses, tu déformes la réalité, tellement tu es enragé contre Kadhafi, tellement tu vénéres les terroristes occidentaux et sionistes et je ne prendrai même pas la peine d'apporter les preuves de ce que j'avance, je l'ai assez fait sur FA......

                          Je veux bien débattre, mais pas avec des gens qui écrivent des mensonges issus de la propagande!!!!!


                          TU N'ES PAS MAROCAIN POUR RIEN

                          JE SUIS FIER DE NE PAS L'ETRE!!!!!!!!
                          j'ai comme l'impression que tu malmène ton clavier ......

                          continue comme ça .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            CELL

                            Tu es intelligent, cultivé, c'est indéniable, mais vois tu tu devrais avoir honte vraiment honte.......

                            Ce qui est drole c'est que des marocains comme toi, je n'en vois qu'ici, ceux que je connais et qui sont mes amis dans la vie ont du nif, me demande si vous n'êtes pas payé pour déblatérer vos mensonges et propagandes!

                            Commentaire


                            • #15
                              Cell


                              J'aimerai bien connaitre comment tu vas répondre à ça?


                              Kaddafou faisait travailler 300.000 Marocains en LIBYE
                              Beaucoup plus que tous les pays du golf réunis.
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X